referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Ha les filles super encore des nouvelles esthéticiennes !!!!
voilà délicatesse a fermé ses portes pour son premier jour. C'est dingue suis épuisée !!! mais une bonne petite journée à 92 euros !! demain à peu près pareil youpiii !
par contre, un truc qui me dérange limite, 2 clientes qui n'enlèvent pas leurs chaussures sur la table ! moi je fais une jolie table de soin avec des belles serviettes et tout et tout, ben elles mettent leurs grogues dessus ça me derrange quoi zut !!!

coucou à toutes
Je fais une forma maquillage et je n'ai eu le temps de venir sur le fofo

Je l'ai eu!

Et une candidate libre esthéticienne de plus! yes!

Bravo à toutes pour cette année de dur labeur!

J'encourage et je soutiens toutes celles qui ne l'ont pas eu à se représenter, une année passe super vite! courage les filles

je vous fais de gros bisous

voilà délicatesse a fermé ses portes pour son premier jour. C'est dingue suis épuisée !!! mais une bonne petite journée à 92 euros !! demain à peu près pareil youpiii !
par contre, un truc qui me dérange limite, 2 clientes qui n'enlèvent pas leurs chaussures sur la table ! moi je fais une jolie table de soin avec des belles serviettes et tout et tout, ben elles mettent leurs grogues dessus ça me derrange quoi zut !!!
c'est un bon début! ta pub marche bien!! :)
ou je suis allée en stage, elle mettait un rectangle en plastique au niveau des pieds, pr éviter de salir la table... bon par contre, c'est vrai que c'est pas très jolie!

bonjour les filles félicitation à vous toutes !
j ai une question, pour avoir le cap la moyenne dans chaque épreuve pour la valider c est 10 ou 12 ?

je suis allée a la chambre des métiers concernant les formations que j'avais vues ce week end, bon, apparemment ça sera pas les même prix que la forma UV (90€) mais dans les 300/400€ car je suis ni employée dans un salon, ni a mon compte, la personne doit me rappeler en aout, pr avoir le prix exact! mais c'est a oublier vu le prix! ^^

bonjour à toutes!
Juste un petit message pour vous dire que je vous lis depuis 1 bon mois et demi. Je suis infirmière et j'ai passé mon CAP en plus de mon travail auprès de mes patients de cancero... Vos discussions ont été un réel soutien même si je n'y ai pas participé mais que je les ai lu avec beaucoup d'intérêt!! Le simple fait de savoir que d'autres que vous rencontrent les mêmes épreuves, quel soulagement ;)
Je tiens donc à vous dire un grand merci (même si je suis une inconnue!) car faisant partie de l'académie de versailles, j'ai eu mes résultats aujourd'hui et j'ai finalement eu ce CAP tellement désiré!!
Quel plaisir d'aboutir à un tel résultat et de pouvoir le partager avec tous ceux qui ont été derrière moi: patients, collègues, amis, famille etc... Encore merci à vous!!

super !!! journée positive!!! par contre pour les shoes tu peux pas leur demander gentiment de les enlever?? comme chez le toubib, on les enlève!!!!c'est plus hygiénique ;) vivie337

vivie337 a dit:

Tu utilises pas un drap d'examen?

Retour