Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour ta réponse!!moi je le propose gratos que quand je sais que la nana elle bosse derrière !
c'est un bon début! ta pub marche bien!!Ha les filles super encore des nouvelles esthéticiennes !!!!
voilà délicatesse a fermé ses portes pour son premier jour. C'est dingue suis épuisée !!! mais une bonne petite journée à 92 euros !! demain à peu près pareil youpiii !
par contre, un truc qui me dérange limite, 2 clientes qui n'enlèvent pas leurs chaussures sur la table ! moi je fais une jolie table de soin avec des belles serviettes et tout et tout, ben elles mettent leurs grogues dessus ça me derrange quoi zut !!!
10!bonjour les filles félicitation à vous toutes !
j ai une question, pour avoir le cap la moyenne dans chaque épreuve pour la valider c est 10 ou 12 ?
Ha les filles super encore des nouvelles esthéticiennes !!!!
voilà délicatesse a fermé ses portes pour son premier jour. C'est dingue suis épuisée !!! mais une bonne petite journée à 92 euros !! demain à peu près pareil youpiii !
par contre, un truc qui me dérange limite, 2 clientes qui n'enlèvent pas leurs chaussures sur la table ! moi je fais une jolie table de soin avec des belles serviettes et tout et tout, ben elles mettent leurs grogues dessus ça me derrange quoi zut !!!
vivie337 a dit:Ha les filles super encore des nouvelles esthéticiennes !!!!