la cortisone sur la plai de mon chien

valerie95

Membre Populaire
bonjour je sais pas si certaine pourai me repondre mais jai un peti problem on ma prescrit une pomade pour mon chien mais c une sorte de cortisone et il faut netoyer la plai avan den remetre mais du coup il a encor plus mal car je doi passer de leau avec un gant et ensuite eponger avec du sopalin et apres seulement mettre la creme le medecin me di que c la seul solution mais il a telemen mal ... je c plu quoi fair ....

c est le medecin qui décide si c'est la solution tant pis il a mal mais ca ira mieux bientôt ;-)

si il l as changer c est qu'il fallais. il aura mal un moment et après sera guérri ca va aller il sera tranquille après

vegasou30 a dit:
si il l as changer c est qu'il fallais. il aura mal un moment et après sera guérri ca va aller il sera tranquille après

Ouai c juste ke il a une grosse blessure et jai peur ke sa sinfecte c pr sa jvoulai savoir si yen a ki avai une solution pr retirer plu facilemen la creme

bon aujourdhui grande surprise sa a bien guerri !! je suis trop contente il leve enfin la pate pour faire pipi ! donc c'est que sa va mieu

Cucu! Mon toutou s'est aussi blesser a un
Moment et j'ai du aussi lui donner de la cortisone, ca peux leur faire mal sur la plai mais ca guerri tres vite ;) mais continue a en
Mettre jusqu'a ce que ce soit bien sec la plai. Bonne chance pour ton toutou :)

Cucu! Mon toutou s'est aussi blesser a un
Moment et j'ai du aussi lui donner de la cortisone, ca peux leur faire mal sur la plai mais ca guerri tres vite ;) mais continue a en
Mettre jusqu'a ce que ce soit bien sec la plai. Bonne chance pour ton toutou :)
coucou ba non au contraire sa seche pas sa mets une couche epaisse toute grasse ! c pour sa que je doi nettoyer avant sa fait un truk visceu..cracra ...lol mais la jai remit lancienne il avai trop mal et se matin cetai plus rouge mais pluto couleur peau cest beaucoup mieu il a eu quoi ton loulou ?

Hahah c toi ki a fait un post pour ton nouveau toutou ki etait mal traiter non ??

Aahhh bizard, chez lui ca resté un peux visceux aussi mais Petit a petit ca a fini par secher !
Ohh le mien il s'est blesser au zizi.. C'etai le pire jour de ma vie je souhaite ca a personne, a la foret il s'est planter un bout d bois au zizi, mais pas a l'exterieur de la peau ....! Ca a traverser les vaisseaux sanguin, quand il etait content il pissais le sang donc a chaque moment ca venais, s'il voyai une personne qu'il aime il s'exité et le sang venais en force, si je sortais et le laissais pareil donc pendant un moment je ne sortais pas et lui non plu juste pour le pipi, et pour le guerrir c'etais tres dure (dsl pour les mots mais j'ai pas d'autre maniere d'expliquer) je devais lui pousser toute la peau de son zizi en arriere et a chaque fois qu'il pissai le sang refermer la plait avc de la colle! Et il s'est blesser a la patte aussi, entre autres il a pa d chance mon toutou :(

Hahah c toi ki a fait un post pour ton nouveau toutou ki etait mal traiter non ??

Aahhh bizard, chez lui ca resté un peux visceux aussi mais Petit a petit ca a fini par secher !
Ohh le mien il s'est blesser au zizi.. C'etai le pire jour de ma vie je souhaite ca a personne, a la foret il s'est planter un bout d bois au zizi, mais pas a l'exterieur de la peau ....! Ca a traverser les vaisseaux sanguin, quand il etait content il pissais le sang donc a chaque moment ca venais, s'il voyai une personne qu'il aime il s'exité et le sang venais en force, si je sortais et le laissais pareil donc pendant un moment je ne sortais pas et lui non plu juste pour le pipi, et pour le guerrir c'etais tres dure (dsl pour les mots mais j'ai pas d'autre maniere d'expliquer) je devais lui pousser toute la peau de son zizi en arriere et a chaque fois qu'il pissai le sang refermer la plait avc de la colle! Et il s'est blesser a la patte aussi, entre autres il a pa d chance mon toutou :(
oui c moi je tai rep sur lautre post ! ah mon dieu povre loulou ... et sa va mieu mtn ? mais de la colle special que ton veto ta prescrit ? pourquoi il on pas recousu ?

Lol je vais voir juste apres! :) ..

Oui maintenant il est guerris, c'etais pas possible de coudre a cause des vaisseaux sanguins et la plait etais tres petite mais a l'endroit que c'est il y a tres de sang et meme avec la colle ca tenait pas je devais tout le temps lui mettre, et par peur il bougait plus du tout! J'ai des photo je les aurai montrer mais ca peux choquer alors je prefere pas.. La colle c'etais une que le veto m'avais donner !

Lol je vais voir juste apres! :) ..

Oui maintenant il est guerris, c'etais pas possible de coudre a cause des vaisseaux sanguins et la plait etais tres petite mais a l'endroit que c'est il y a tres de sang et meme avec la colle ca tenait pas je devais tout le temps lui mettre, et par peur il bougait plus du tout! J'ai des photo je les aurai montrer mais ca peux choquer alors je prefere pas.. La colle c'etais une que le veto m'avais donner !
ah oki ba di donc le pauvre ....et oui ta eu raison de ne plus travailler a temps plein je trouve que leurs vie et trop courte pour perdre du temps mm si la vie et dur ! sa sert a rien davoir un chien si il reste tou le temps tou seul ! moi je vais essayer damenager une petite salle dans mon chez moi pour rester avec eux

Oui voila! Moi j'habbite dans un petit appartement, donc je peux pas le laisser seul des heures et des heures d'affilé meme s'il a beverly avec lui (la chihuahua) elle est pire que lui!! Fait bcp d betises mais elle est si petite que bon ses betises sont minimes et lui il veux faire comme elle mais le resultat est bien plu grand lol, mais ca fait partie quand on prend des chiens faut reflechir a tout et malgrer tout ils sont ma vie :)

La heuresement il s'est soigner, pour sa tumeur il a ete operer mai c'est revenu sur une patte arriere mai c dangereux d'operer alors si la boule ne grandit pas ce n'est pas grave faut juste surveiller. Et ca y est je m'enbale a parler que de mon toutou -.-"

La plait a ton toutou elle est comment?? C'est profond?

Oui voila! Moi j'habbite dans un petit appartement, donc je peux pas le laisser seul des heures et des heures d'affilé meme s'il a beverly avec lui (la chihuahua) elle est pire que lui!! Fait bcp d betises mais elle est si petite que bon ses betises sont minimes et lui il veux faire comme elle mais le resultat est bien plu grand lol, mais ca fait partie quand on prend des chiens faut reflechir a tout et malgrer tout ils sont ma vie :)

La heuresement il s'est soigner, pour sa tumeur il a ete operer mai c'est revenu sur une patte arriere mai c dangereux d'operer alors si la boule ne grandit pas ce n'est pas grave faut juste surveiller. Et ca y est je m'enbale a parler que de mon toutou -.-"

La plait a ton toutou elle est comment?? C'est profond?
lol tkt pas sa fait plaisir de voir que je suis pas la seul a considerai mon chien comme mon bebe lol et la plait de mon chien sur la cuisse c profon mais autour du zizi et sue le ventre c une grosse couche qui est parti donc c a vif ...et ou c profond sa fait un croute mais apres le reste c plus long car il faut quelle se reconstruisen la peau la sa fait 5 jour et ya une legere amelioration par raport au autre jours au cetai rouge sang la c un peu pale sa comence a retrouver une couleur "normal " mais bn il faut lui etaler de la creme et sa c dur je pleur tou le temps on et obliger de le tenir il pleur grave ! et apres quand on le lache la creme sa doit faire du bien parce que il reste sur le dos les pates ecarter lol

Ohh le pauvre :/ ta pa des photo?? Je demande ça car avc de l'eau de mer ca fait bco de bien c'est meilleur que les pomades et tout le tralala!
Moi ici ou je vis j'ai pa la mer, mais des que j'ai l'occasion d partir quelques jours a la mer je vais avec lui et toutes ses blessures se soignent rapidement, mai apres ca depend de la profondeur des plait, il pleure mais ca lui fait du bien donc moi en bonne maman hiver ou ete je doit m'y mettre dans l'eau avec lui, avant je met de l'eau sur la plai pour qu'il voit k ca lui fai mal pas qu'il se jette d'un coup, donc avec ses 31kg je le tiens et je le lave, il sait pas nager en plus -.- (quand il etais bb il s'est noyé) donc je sais pas comment lui apprendre a nager lol

Ohh le pauvre :/ ta pa des photo?? Je demande ça car avc de l'eau de mer ca fait bco de bien c'est meilleur que les pomades et tout le tralala!
Moi ici ou je vis j'ai pa la mer, mais des que j'ai l'occasion d partir quelques jours a la mer je vais avec lui et toutes ses blessures se soignent rapidement, mai apres ca depend de la profondeur des plait, il pleure mais ca lui fait du bien donc moi en bonne maman hiver ou ete je doit m'y mettre dans l'eau avec lui, avant je met de l'eau sur la plai pour qu'il voit k ca lui fasse mal pas qu'il se jette d'un coup, donc avec ses 31kg je le tiens et je le lave, il sait pas nager en plus -.- (quand il etais bb il s'est noyé) donc je sais pas comment lui apprendre a nager lol
alors la c pas moi qui pourai taider mon chien il a peur de leau imposible de me baigner quand il est la ! et moi aussi je suis pa a coter de la mer ! lol jpe mem pas lui faire prendre de douche pourtan c conseiller mais bon jpe pas le porter car c en desou quil a mal donc il va pas dans la baignoir ! ... mais bn je vais partir dans la famille a mon homme et son pere et dresseur donc il poura peut etre maider ... lol

Moi ici ou je vis j'ai pa la mer, mais des que j'ai l'occasion d partir quelques jours a la mer je vais avec lui et toutes ses blessures se soignent rapidement, mai apres ca depend de la profondeur des plait, il pleure mais ca lui fait du bien donc moi en bonne maman hiver ou ete je doit m'y mettre dans l'eau avec lui, avant je met de l'eau sur la plai pour qu'il voit k ca lui fai mal pas qu'il se jette d'un coup, donc avec ses 31kg je le tiens et je le lave, il sait pas nager en plus -.- (quand il etais bb il s'est noyé) donc je sais pas comment lui apprendre a nager lol
non jai pas de photo ... heureusement c pas beau ! je doit aller voir le veto dici peu jespere kil va maporter de bonne nouvelle !

Moi aussi je le suis :) , bon j'etudie plus le comportement de la race american staff car par une longue histoire j'ai voulu tout connaitre par a port a la race, et comment eduquer etc.. donc je vais les dimanche pour les cours de dressage !

Ahh ouai ca doit etre compliquer ca me touche bcp ton histoire avc le toutou :/ le mien il adore l'eau mais des qu'il sent qu'il perd pied il est en panique et reviens en arriere, dans la duche c'est un moment tres relax il bouge pas du tout il attend juste que je lui fasse son bain! Mais mtn c'est rare car il est devenu encore plus malade a cause des bains repetitifs -.-

Retour