1ere pose j'attends vos critiques...

Re : 1ere pose j'attends vos critiques...

je tiens à preciser aussi que je fais ma french après construction juste avant gel de finition,est-ce que ça peut jouer sur le bombé? Qu'est-ce qui le mieux avant ou après?
Il y en a qui la font avant, d'autres après... C'est une question de technique mais ça ne joue pas sur le bombé normalement.

As tu regardé les vidéos dans pas à pas ? Sinon le mieu est de trouver quelqu'un qui te montre comment faire.

mais si je fais la french moins large on ne risque pas de voir la demarcation de l'ongle en dessous?

Si tu veux faire une french plus fine, tu peux utiliser un gel couvrant pour faire un rallongement de plaque ( rallonger la base, et on ne verra plus l'ongle naturel par transparence ) comme le gel Nude d'américan nail, ou le confort mask de onglerie.be ou encore le unicum mask de professionnails !

Si tu veux faire une french plus fine, tu peux utiliser un gel couvrant pour faire un rallongement de plaque ( rallonger la base, et on ne verra plus l'ongle naturel par transparence ) comme le gel Nude d'américan nail, ou le confort mask de onglerie.be ou encore le unicum mask de professionnails !

En plus ce sera plus joli car les proportions seront plus harmonieuses ! :30-niceeyes:

Désolé cindou mais je comprens pas très bien, en fait ce gel couvrant tu le mets à la place du gel construction et sur tout l'ongle?

Désolé cindou mais je comprens pas très bien, en fait ce gel couvrant tu le mets à la place du gel construction et sur tout l'ongle?

Pour le gel couvrant, tu peux l'utiliser comme le gel de base. tu le met en fine couche sur ton l'ongle. Ca va te servir à camoufler ton ongle naturel et son bord libre.. Soit une couche, ou deux si vraiment il le faut.
Ensuite tu catalyse, tu fais ta french, puis ta construction ( avec bombé ) puis finition !

c de la resine non? Et pour le remplisage ou quand c'est l'ongle nature? Désolé mais je m'embrouille

ça y ai cplus clair et la french c mieux avant consruction alors? Et pour le remplissage on va pas perdre + de temps à limer?

c de la resine non? Et pour le rem

Beh en fait ça dépend.

Moi je fais ma french sous la construction pour éviter l'effet de " bosse " entre la construction et la french. Au moins une fois que j'ai fais ma french; je peux tranquillement faire mon bombé. Tu peux également faire la french au dessus de la construction, mais dans ce cas je te conseille d'utilise un gel french qui n'est pas épais.

Par contre si c'est sur toi même, tu peux très bien faire la french au dessus de la construction. Comme ça si tu veux changé plus souvent de pose, ben tu aura moins à limer.

Et le rallongement de plaque tu peux le faire soit au gel, soit à la résine.
Par exemple si tu souhaite la faire au gel. Tu procède comme ca
- préparation de l'ongle
- capsule
- ralongement
- french
-construction
- finition !

Voici un lien de rallongement de plaque fais au gel.
Mais au lieu de faire une french crystal ben tu fais ta french blanche au gel !
LIENS

MERCI encore d'avoir pris le temps de me repondre là je dois partir je vais essayer comme tu me dis et si j'ai un souci je te recontacte car t'es plein de bon conseils
biz

Retour