gros ras le bol, je craque...

bon on espere que kele week end sera meilleure ke la semaine derniere
çame fait dekirer de parler tte seule l=mais je lefaisquand meme
desolé je viens de prendre mo, sonifer suis suis a cotte de la plaque

Je ne sais pas ce qui te pèse de si lourd sur tes épaules mais je te souhaite que tout s'arrange. Et une question bête: as tu pensé à aller voir un psy histoire de sortir tout ce qui te ronge?

OUi mon doc me l'avais suggeré mais j'ai refusé car je n'arrive dejà pas à me livrer face à un doc qui me connait depuis plus de 20 ans alors avecc un psy j'en decrocherai pas une je me connais ça ne servira à rien
je garde tout ce qui me pese au maximum et quand j'en peux vraiment je vis voir mon doc meme s'il me dit que je suis pas facile car je sous ma carapace en beton armé....

Justement les confidences devant une personne qui nous connaît depuis si lgt sont extrêmement difficiles voire impossible. Tu auras tjrs l'impression d'être jugée. Alors que se confier à un inconnu dont c'est le métier , est bcp plus facile quoique tu penses. Tu verras tu serais la première surprise, et je te parle en connaissance de cause. La preuve en est que tu arrive à en parler ici, et tu te sens mieux ensuite...
Tu devrais tenter après tout tu ne risque rien ;-)
Mais je peux comprendre ton sentiment

HS moi aussi je suis vosgienne ;-)
tu es d'où Mavie??

allez je vous donne un peu de mes nouvelles! je vais bien!!
j'ai arretté progressivement les AD , j'ai fini de les prendre fin juillet ainsi que les somniferes et depuis je tiens le coup :)

j'ai remis egalement des nouveautés dans ma discu sur confection de bijoux sur le forum dites moi ce que vous en pensez, ce n'est pas encore en ligne sur mon site ;)
bisous!

J'y étais la semaine dernière d'ailleurs, il faisait super beau sauf en fin de semaine mais je suis de retour dans le sud et le soleil est tjrs présent ici ;-)

Retour