Une pose flashy sur pieds ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bevy
  • Date de début Date de début
Il est pas assez long, vu qu'il a pas tout les os il est rester a une petite taille, genre d un doigt d pied d'un enfant d 5 ans qqch cme ca.. Et j ai trop peur d avoir mal aussi.. C pas enorme on voit que si on fixe mon pied, c une petite deformation mais bon petite ou pas pour moi c'est comme si je l'avai sur le front ! Heuresement que mon pied gauche est sauvé lol

moi je me suis fait ça dernièrement , c'est du vernis rose fluo ( il est vraiment pétant en vrai ) avec gel de finition par-dessus

Pièces jointes

• U.jpg
    U.jpg
    246 KB · Affichages: 107
C'est dingue comme les appareils atténuent l'effet fluo.

Alors pour info mon vernis permanent c'est le coralyne de chez naility. voilà miss

Alors pour info mon vernis permanent c'est le coralyne de chez naility. voilà miss

ouais c'est dommage que ça ressorte mal , parce que j'en ai mis sur les doigts et j'ai dû faire un one strock sur chaque doigts tellement qu'il piquait les yeux :eek: :)

moi sur les doigts de pieds, c'est toujours un beau rouge, eventuellement un rouge sombre/bordeau, et de temps en temps un rose flash.
Jamais d'autre couleur. lol

zuzu83 a dit:
moi je me suis fait ça dernièrement , c'est du vernis rose fluo ( il est vraiment pétant en vrai ) avec gel de finition par-dessus

Ahhh j'adore ce rose moi *.* ! mais j'ai tellement de roses dans ce genre la, je me fatigue pas de ses couleurs lol c tres joli

AlovP a dit:

Mercii, il est tres beau meme s'il est pas exactement de cette coumeur la en vrais j'aime bcp je suis tenté a l'acheter lol ;)

jolicoeur0706 a dit:
moi sur les doigts de pieds, c'est toujours un beau rouge, eventuellement un rouge sombre/bordeau, et de temps en temps un rose flash.
Jamais d'autre couleur. lol

Moi pareil, toujours entre le rose et le rouge mais cet été j'ai envie de haut en couleurs avec le rose biensur :)

bevy a dit:
Cucu les filles ;) !! Alors non, pas de photo de pose lol ...

Alors je veux me faire une pose sur les pieds mais pas de french ! J'aime pa voir les ongles de pieds sans couleurs! Quelque chose haut en couleurs qqch qui fasse été et fashion, des idees ??
J'ai regarder sur google mais boff boff, et la jsui a court d'idee et quoi de mieux que de me faire aider ici?

Vous faites toutes de superbes poses un peux de tout donc voila pourquoi je viens avc ma question un peux sans utiliter (pour vous) lol mais moi ca m'aiderai bcp!

Aller bonne soiree a toutes merciii bye

Puisqu on y est, moi g une vernis pêggy sage entre rose fluo et corail, super pétant j adore! G horreur de ne pas avoir de couleur sur les petons! La biz

Pièces jointes

• image-43981844.jpg
    image-43981844.jpg
    92.8 KB · Affichages: 71
Hahahha j'ai le meme vernis lool en effet il est super beau moi j'adore toutes les couleurs un peux pink rose/abricot orange corail etc etc lool
J'aime pa non plus voir mes pieds sans couleur beurk beurk lol ;)

bevy a dit:
Hahahha j'ai le meme vernis lool en effet il est super beau moi j'adore toutes les couleurs un peux pink rose/abricot orange corail etc etc lool
J'aime pa non plus voir mes pieds sans couleur beurk beurk lol ;)

Mdrrrr! C clair! Je trouve que ça fait négliger! Je pousse le vice à en mettre même l hiver! Mon hom me dit tout le TPS que ça sert à rien mais moi me sens mieux!

manana0811 a dit:
Cc les filles pour moi c le bleu en ce moment ...^^

Pff juste moi j'ai des mini ongles :(
J'adore tes ongles c vraiment beau et la couleur aussi ca change un peux!
J'ai jamai mis de bleu :O hhmm j croi ke j'essayerais qqch en bleu!

diouny a dit:
Mdrrrr! C clair! Je trouve que ça fait négliger! Je pousse le vice à en mettre même l hiver! Mon hom me dit tout le TPS que ça sert à rien mais moi me sens mieux!

Haha pareil moi hiver ou été je deteste avoir les pieds sans couleur, ca fait malade lool

Retour