Mes pitites souris dans une french gruyère!!! :p

créat'in34

Passion des ongles!
Photo1256.jpg
Photo1249.jpg

Merci merci ;)
Pour cette pose il s'agit en fait d'une dépose+réparation chablon sur 3 ongles +pose gel avec décos peinture, j'ai mis 3heures!
S'il n'y avait pas eu de dépose et réparation, je pense qu'il aurait fallu 2h ;)
C'est un 1er essai, avec des souris bien dodue, à améliorer... ;)

En passant... Je n'avais pas de gel jaune, j'ai donc mélanger un peu de peinture jaune dans du clear... J'attends de voir si ça tient bien! ou pas... :p

olala merci pour le lien cest magnifique ce quelle fait,maléola;jadore.

Elle est incroyable cette PO oui!!! Ses poses sont originales et magnifiques, j'adooooooooore!!!
Du coup j'essai de la prendre en modèle et de refaire ses poses!!!

J'adore également les poses d'une autre PO qui arrive a faire de très belles décos sur du courts (on voit tjs des belles décos sur stilletos ou autre version longue et donc là je trouve ça plus réaliste)!
Je met son lien: http://passion-dongles.skyrock.com/5.html

super.jadore peindre!mais la javoue que avant dy arriver comme elle,je vais en passer des heures;mais mon réve cest de réaliser ;des poses aussi magnifique!merci pour ces liens créat'in34 cest juste super....

Bin tu sais, moi c'est mes tout 1er essai et ça rend assez bien!
Par contre j'ai fait 2 jours de formation parce que je ne savais pas tirer un trait droit alors pour le reste...
D'ailleurs c'est avec Sylvie Audia que j'ai pu apprendre à me servir de pinceaux et travailler la peinture (super formatrice!), j'ai en photo mes essais capsules si ça interesse ;)

Le rêve est réalisable!
Bisous! ;)

Bin jte met mes capsules que j'ai faite pendant ces 2j de formation, c'est plus juste (le travail de LA stagiaire débutante!) ;)
Faut savoir que je ne savais vraiment pas du tout tirer un trait droit, je n'ai jamais fait de peinture avant, elle m'a pris en ultra débutante (2j intensifs!!!) mais j'étais super motivée et puis elle était tellement à l'écoute, sympa et pro que je ne regrette pas d'avoir investi (faut savoir que j'ai fait plus de 7h de route pour y aller, elle est en Alsace mais j'avais craqué sur ses création via son blog!), mais j'y retournerai c'est sûr!!!
Une révélation tout le monde me dit!rire!
475574_338308002909215_2069092601_o.jpg

Retour