En Attendant Bebe

Du coup le chair ca ne se voit pas ??

Si les colliques ce sont des bulles de gaz coincees dans les intestins il y a des truc qui aident a evacuer mais ca depend des bb, ici t as colikind, colocynthis 9ch (3granules 3x /jrs), infacol, etc etc mais surtout osteo qui soulage bien en general

Nous c est les granules qui ont eu effet

Sent from my iPhone using Manucure

il y'a aussi les coliques simplement due à la maturation du systeme digestif cess... ya pas que les bulles de gaz, d'ou l'inutilité de certains produits ... c'est physiologique, presque un passage pour les bébés..
tous n'en ont pas, mais beaucoup, et à part des solutions de "fortune" trouver un remède qui marche sur tout les bébé n'existe pas, sinon y'aurai plus de colique du nourrisson.

pour clark on a essayé calmosine, débridat, homéo, osthéo, rien ne marchait, mise à part un peu l'écharpe et encore pas tous les soirs. donc je pense vraiment que ce qui marche sur un ne va pas marcher sur l'autre forcément.

par contre tous les pédiatre s'accordent à dire que la ballade en voiture à qqch de miraculeux !! lool

Re les filles,
Cess, j'ai un sous-vêtement noir sous le pantalon genre boxer car j'évite les strings depuis que les nemos sont là régulièrement!!!
Sinon je mets toujours du chair en sous vêtement sous les tenues blanches

cora, tu voudrais ouvrir quoi comme boutique? si je peux t'être utile, n'hésites pas ;)

Thana, tu penses être enceinte?

ahh les némos, elles ré-attaquent aussi ici !!! mdrr

ladycuty a dit:
il y'a aussi les coliques simplement due à la maturation du systeme digestif cess... ya pas que les bulles de gaz, d'ou l'inutilité de certains produits ... c'est physiologique, presque un passage pour les bébés..
tous n'en ont pas, mais beaucoup, et à part des solutions de "fortune" trouver un remède qui marche sur tout les bébé n'existe pas, sinon y'aurai plus de colique du nourrisson.

pour clark on a essayé calmosine, débridat, homéo, osthéo, rien ne marchait, mise à part un peu l'écharpe et encore pas tous les soirs. donc je pense vraiment que ce qui marche sur un ne va pas marcher sur l'autre forcément.

par contre tous les pédiatre s'accordent à dire que la ballade en voiture à qqch de miraculeux !! lool

Oui mais ça on le sait qu en essayant :)

Sent from my iPad using Manucure

Je ne sais pas Savannah j'ai eu mes rrrr le 16 juin et depuis hier j'ai mes tétons qui se sont élargis alors que d'habitude sont tout petits et je ressent comme des tiraillements très désagrable !

ladycuty a dit:
ahh ben fait un test thana !!!!

coucou les filles
je passe rapide vous faire un bisour.jai lu mais pas retenu
javais rdv a l irm pour parler du boulot donc voila.
hier trop mal au dos du coup je devais appeler le kiné pour donner des nouvelles ce matin.et du coup après il ma envoyé des sms pour m expliquer quoi faire...

bisous a toutes

Le soucis c'est que j'ai pas de cycle régulier j'ai eu mes rrr le 16 juin (je pense avoir ovulé quand même?!) je n'ai pas fait de courbe et si j'ai un cycle de 35j j'aurai mes prochaines rrrr le 20 juillet ca fait pas un peu tôt pour avoir des symptômes ? enfin comme rien n'est régulier... pff ça me stresse...

J'était fertille du 4 au 8 juillet, en suivant ce que ça dit sur le net, c'est chiant de pas être réglée comme une horloge... on verra les jours qui arrivent.. mais c'est super désagréable j'ai l'impression d'être gonflée de la poitrine lol

ou alors c'est tes règles qui arrivent... je veux pas te donner de faux espoirs en te disant que c'est des symptomes de grossesse, perso j'en ai pas eu donc voila... lool

ThaNa a dit:
Le soucis c'est que j'ai pas de cycle régulier j'ai eu mes rrr le 16 juin (je pense avoir ovulé quand même?!) je n'ai pas fait de courbe et si j'ai un cycle de 35j j'aurai mes prochaines rrrr le 20 juillet ca fait pas un peu tôt pour avoir des symptômes ? enfin comme rien n'est régulier... pff ça me stresse...

ah oui c est peut etre un peu tot Thana du coup.faudrai attendre au moins 1semaine pour le test
on croise les doigts ;)

Oui je vais patienter même si j'ai qu'une envie c'est de courrir voir ma gynéco.. qui est dans l'hopital ou je boss en plus ! mais je vais essayer de pas me prendre la tête on verra bien.. chéri les trouvent bizares aussi, hier il me dit bah alors tu es contente ? je lui demande pourquoi, il me dit bah vu ta poitrine tu es enceinte ! mdr je fait un petit 85b alors tout changement se voit on peut pas le louper lol

Evane Professionnel oui oui c'est ce qu'on dit ! (je lol hein)

Oui je vais patienter même si j'ai qu'une envie c'est de courrir voir ma gynéco.. qui est dans l'hopital ou je boss en plus ! mais je vais essayer de pas me prendre la tête on verra bien.. chéri les trouvent bizares aussi, hier il me dit bah alors tu es contente ? je lui demande pourquoi, il me dit bah vu ta poitrine tu es enceinte ! mdr je fait un petit 85b alors tout changement se voit on peut pas le louper lol

Evane Professionnel oui oui c'est ce qu'on dit ! (je lol hein)

et en periode de regles tu est pas habituée à ça ? tu as arrêté y'à lgtmps ta pillule ?

le mieux c'est pds évite les test pipi franchement c'est pas trés fiable !!!! sauf si il te marque positif, aprés je trouve qu'il y à beacoup trop de faux négatifs !!

ALex ça va ? rien de prévu glandouille et deprime du mauvais temps lol

Retour