En Attendant Bebe

coucou thana,

oui c'est sur les vacances quand t'en prend pas ca soule..

nous ya 2 ans on y avait pas été non plus on été en plein déménagement, donc pas possible de mettre des frais partout.
après on part qu'une semaine, car moi non p lus je ne peux pas prendre trop de congé.

je vais me faire belle et je vous fais une petit foto de ma trombine histoire que vous voyez quelle gravure de mode je suis (mouhahahaha loool ptdr mdrr/////) :p

j'ai mis le monstre à la sieste je vais aller me laver (cette fois ci c pas alexouille007 qui pue c"'esst moi !!!! lool)

ici grand beau temps, comme tout le week, ils avait juste anooncé un temps pourri LOL cette météo

Coucou les filles,
Nous ici temps pourri, y a un espèce de crachin, grrrrrrrrrrrrr fait ch**r à force!!!
Je m'en fous je me suis quand même habillé en blanc et m**de c'est l'été enfin sur le calendrier!!! lol
J'ai mis des photos de ma tenue sur ce post http://forum.manucure.info/index.ph...mentaire-du-jour.287669/page-290#post-4538205
Sinon les belles quoi de neuf?

J'ai fais mon repassage avant le boulot ... beurkkkkkkkkkk et ce soir je m'y recolle!!!

Cc les filles!!!

Vaness pas de chance pour la pluie vient dans le sud!!!!
C'est ton propre magasin ou tu travail?

Sinon tou le monde va bien????

Des bisous

Il est chouette ton t shirt Vaness ! Ça va ?
Nous temps Nikel je profite !

Oh non thana c'est pas notre avant dernier jour heureusement on part à menton après chez mes bp
Dommage pour les vacances :/

Sophie nous on prend tjs le train pck vu que mon homme est militaire ça nous coûte carrément moins cher et qu'en vacances surtout dans le sud ça sert à rien on fait tout à pied ^^

Mais ma cora j'y suis dans le sud mais côté ouest!!! mdr
Oui c'est mon magasin, c'est pour ça que je peux me permettre d'utiliser internet à ma guise

Hello les filles ça va ?

Vanessa j'adore ta tenue !!! dis donc le pantalon blanc j'ai jamais osé mais now que j'ai maigri j'y pense le seul frein je sais pas quoi mettre en dessous tu met quoi toi ??? enfin si c'est pas indiscret mdr

Ton haut est terrible !!!

Vous allez bien sinon ? moi nuit purement merdique je suis assomée et avec de temps d'automne depuis quelques jours (fait froid ce matin oui oui) bein c'est déprimant ...

savannah a dit:
Mais ma cora j'y suis dans le sud mais côté ouest!!! mdr
Oui c'est mon magasin, c'est pour ça que je peux me permettre d'utiliser internet à ma guise

C'est nul ca alors!!!lol

Je pense de plus en plus a ouvrir une boutique c'est pour ca que je te demande ca.

Le règime je vois pas pourquoi yu le fais tu es superbe!!

Coucou Inox, je voulait te demander tes symptomes au sujet de la poitrine tu les as eu à combien de temps de grossesse ?

ThaNa a dit:
Coucou Inox, je voulait te demander tes symptomes au sujet de la poitrine tu les as eu à combien de temps de grossesse ?

Cc.

Alors jai eu mal 1 semaine avant mes règles présumé et j ai fai un test 3j avant qui ètai positif.
J ai eu des saignements 3/4j après l ovu.
Tu sais tout.

je crois que les colique ya rien qui marche, c'est physiologique, tu peux aider en la massant, en la berçant, mais un vrai remède y'en a pas. l'écharpe de portage c magique aussi :)

ale, oui nous en vac on fait les kilomètre par 100 ou 200 pour visiter, donc à pied moyen lool, on aime bouger, on prend juste un pied a terre pour le dodo, mais sinon on peut se retrouver à 400 km de la ou on est sans s'en appercevoir !! lool
et le train je crois que meme si on le payait pas on le prendrait pas, j'emporte ma maison avec moi en vacances donc merci les tonnes de truc à se trimballer...

Re les filles,
Cess, j'ai un sous-vêtement noir sous le pantalon genre boxer car j'évite les strings depuis que les nemos sont là régulièrement!!!
Sinon je mets toujours du chair en sous vêtement sous les tenues blanches

cora, tu voudrais ouvrir quoi comme boutique? si je peux t'être utile, n'hésites pas ;)

Thana, tu penses être enceinte?

Du coup le chair ca ne se voit pas ??

Si les colliques ce sont des bulles de gaz coincees dans les intestins il y a des truc qui aident a evacuer mais ca depend des bb, ici t as colikind, colocynthis 9ch (3granules 3x /jrs), infacol, etc etc mais surtout osteo qui soulage bien en general

Nous c est les granules qui ont eu effet

Sent from my iPhone using Manucure

Masser le ventre aussi, le portage, allonger sur le bras de maman ou papa, peau a peau, bain etc

Faut differencier aussi des pleurs du soir qui y ressemblent fort

Sent from my iPhone using Manucure

Retour