gel de couleur , ou vernis ?

ongle-nails

Membre Actif
Coucou les filles , je debute daans les ongles et j'ai plusieurs gel de couleur par contre je vois que bcp d'entre vous sur le net et sur youtube elle font leurs pose dc en gel mais pose du vernis au lieu du gel de couleur que se sois en french ou vernis integral , dc je voudrais savoir au niveau de la couvrance c mieux quoi ? et de la tenu ? mercii j'aattend vos mess ^^

Je pense que tu parles des vernis permanents (VP) ? ou encore vernis-gel, vernis soak off, vernis hybride.
Tous ces termes correspondent au meme produit : un vernis contenant du gel, qui catalyse sous UV, qui s'applique comme un vernis (flacon avec petit pinceau), qui dure 2 à 3 semaines, qui fond à l'acétone.

Ce de ça dont tu parles ?

Je pense que tu parles des vernis permanents (VP) ? ou encore vernis-gel, vernis soak off, vernis hybride.
Tous ces termes correspondent au meme produit : un vernis contenant du gel, qui catalyse sous UV, qui s'applique comme un vernis (flacon avec petit pinceau), qui dure 2 à 3 semaines, qui fond à l'acétone.

Ce de ça dont tu parles ?
non ceux la je les connais sa fonctionne pareil que le gel couleur sauf que c'est en vernis , sur yt je regarde souvent des videos pr les nails art tt sa et la plupart mette du vernis normal et finisse par le top coat

non ceux la je les connais sa fonctionne pareil que le gel couleur sauf que c'est en vernis , sur yt je regarde souvent des videos pr les nails art tt sa et la plupart mette du vernis normal et finisse par le top coat

Ah, tu veux dire, une pose de vernis classique et une couche de gel de finition a la fin, pour la tenue.

pour le gel je sais pas, mais pour le VP (technique qui se rapproche bcp du gel, comme tu dis), la tenue (vernis classique + top permanent) est d'une bonne semaine généralement, selon les dires des filles du fofo. perso je n'ai pas encore essayé, mais j'aimerais bien.

jolicoeur0706 a dit:
pour les VP, je te laisse faire une recherche sur le forum, tu as des dizaine de sujets généraux sur la questions, ou tu pourras trouver des avis + et - des utilisatrices ;)

oui j ai déjà fait une recherche c étais pour un avis en direct merci quand meme

pour les vernis classique c'est possible possible je l'ai déjà fait, tenu 3 semaines sans problème, j'avais utilisé un vernis flormar 394 en intégral, c'était trop beau :p

Retour