Demandes de pas à pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bjr, moi je cherche un pas a pas pour le bombé et un pour l application du gel masque svp..Quelqu un pour m aider?:peigner:

Coucou! Pour le bombe je na sais pas si il y a une video! Mais moi aussi au debut je voulais une video mais au final avec de lentrainement tu y arriuvera!! Moi je prendre une bonne petite dose de gel que je mets sur longel. puis je fais une petite boule au pinceau(si tu ny aarive pas fait le au doting) que je mets sur la zone de stress!! Tu le lise bien droit/gauche etc....

Pour le gel couvrant tu peux le mettre au dootting ou au pinceau! Yen a qui le mets sur tou logle ou tu peux dessiner ta french en passant! Moi je fais comme sa!

Bn jespere tavoir

bonjour, les filles je recherche un pas a pas d une pose french sur chablon +gel mask car j ai beaucoup de mal a reussir mon degradé si vous avez quelque chose sous la main ... merci ^^

Bonjour les filles, je recherche un pas a pas pour faire un remplissage avec des capsules french, celle qu'on colle sur le bord libre de l'ongle. Merci !

Désolée miss mais faut prendre ton courage à deux mains si tu veux apprendre. Tu as TOUT sur ce forum, il faut juste se donner la peine de passer des jours et des jours à tout lire car il est évident que tu n'as pas trop chercher sinon tu aurais vu sur ce forum que la marque Sina n'est pas très recommander en matière de gel.

Si la prothésie ongulaire est un métier ce n'est pas pour rien, il existe des formations car il y a des règles de base à respecter. Si tu ne respectes pas ses règles regarde le lien dans ma signature et voilà ce qu'il peut se passer.

Donc fouine et quand tu sauras qui sert a quoi là tu pourras attaquer...Courage, on est toutes passées par là à nos débuts.

Il ne doit pas y'en avoir car ça se fait tout simplement comme une french basique sauf que tu fais ton "sourire" en biais tout simplement!
ohh mon dieu je viens d aller sur ta signature , et je n aurai jamais du le faire a cette heure .... apres le petit dej ^^ mais merci ca aide^^

Moi aussi je voudrais bien une petite vidéo sur le bombé ... J'ai beau essayé, j'y arrive pas ... Peut être que de le voir faire, ça m'aiderai !
Merciiiii !

salut les filles je ne c'est pas si c'est ici que je doit poser cette question mais je la pose quand meme hihi alors voila jai acheter des gels pailletés et des gels nacrer et ni l'un ni l'autre ne se voit vraiment est ce normale est ce que je doit prendre en mat?? car j'achete tout mes gels en lot a une femme que j'ai connu sur ebay et chez qui je vais quand je doit acheter quelque chose je tiens a preciser que je suis debutant que je n'ai toujours pas fait de pose sauf sur un de mes doigts j'attend avant de les faire justement a cause de mes gels

merci d'avance

c'est encore moi j'ai encore une question qui m'ai venu en regardant toutes les pages c'est comment et quand mettre un piercing sur l'ongle oui il y a bien arcticle mais quand je l'ouvre il me met sur la page google comme ci il avait ete supprimer pourriez vous répondre a mes 2 questions car j'en aurais surment pleins d'autre a poster mici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour