Help !!! Que faire pour qu'une pose d'ongle en gel tienne 3semaine ?

Hello.
Les filles ont tout dit.
Par contre la ponceuse ATTENTION.
Je te conseille la prépa à la lime, la ponceuse sert généralement à dégrossir au remplissage.
Les //, la démarcation etc mieux vaut attendre de bien maitriser.Car ça peut causer des dégâts irréversibles

Moi je n'utilise pas de ponceuse pour la prépa. Utilise plutot la lime. C'est bcp plus sure.
La ponceuse sert plutot pour le remplissage.
Ensuite, moi je mets du nail prep aussi à ma préparation.

en formation on m'a appris que pour la prépa , c bloc blanc pour matifier l'ongle , et nail prep, je pense que ca peut etre dangereux si elle ne sait pas se servir de la ponceuse qu'elle fasse la prépa a la ponceuse o_O

C'est pratique mais peut être dangereux. Après, si tu sais l'utiliser sans blesser. C'est super.
Mais moi, je conseillerais tjrs la lime a la ponceuse pour la prépa.
Car une gaffe sur l'ongle naturel, ca peut etre irréversible !

C'est pratique mais peut être dangereux. Après, si tu sais l'utiliser sans blesser. C'est super.

lool heureusement je nai jamais blessé une seule de mes clientes lol
la ponceuse et dangereuse pour celles qui ne savent pas s en servir c es tout
de toute facon pour la prépra on ne fait que rayer l ongle naturel on ne ponse pas lol

desolé je me suis absenter , oui ok beh vu ke je c pas me servir de la ponceuse en attendant de bien la maitriser je vais dc fer ma prepa a la lime , et voila pti a pti jintegrerais la ponceuse

desolé je me suis absenter , oui ok beh vu ke je c pas me servir de la ponceuse en attendant de bien la maitriser je vais dc fer ma prepa a la lime , et voila pti a pti jintegrerais la ponceuse
coucou, avant de utiliser la ponçeuse électrique sur une cliente, entrainement toi sur une capsules pour t'habituer au vitesses et de ta force d'appuis. Il faut pas avoir la main tremblé.

Emma a raison, prend le plus facile pour toi, PLUS TARD si tu maitrise bien la ponçeuse pour retirer la démarcation, tu travaille bcp plus vite et tu fatigue moins ton bras.

Tu peut utiliser la ponçeuse pour la finition aussi. MAIS il faut prendre une embour dont le grains fin:))

On lime la surface d'ongle, c'est pour rendre la surafce non lisse, retiré les impurtés, lime ou ponçeuse avec un anneau de limage, c'est la meme préparation et de même but

coucou, avant de utiliser la ponçeuse électrique sur une cliente, entrainement toi sur une capsules pour t'habituer au vitesses et de ta force d'appuis. Il faut pas avoir la main tremblé.

Emma a raison, prend le plus facile pour toi, PLUS TARD si tu maitrise bien la ponçeuse pour retirer la démarcation, tu travaille bcp plus vite et tu fatigue moins ton bras.

Tu peut utiliser la ponçeuse pour la finition aussi. MAIS il faut prendre une embour dont le grains fin:))
ok merci , il faut que j'aprrenne tte les sortes d'embout surtout

ok merci , il faut que j'aprrenne tte les sortes d'embout surtout

Si tu maitrise un, tu maitrise les autre aussi.

sur ta photo, en partant de gauche, tu utilise le 1 er avec une anneau (utiliser pour polir la surface d'ongle naturelle) et le 5er et le 6er. Les 3 ont les mêmes forme, seulement les diamètres sont pas pareil.

Entre le 5er et 6er, le plus gros est conseiller de retirer une pose de faux ongles gel classique, le plus petit est conseillé de faire la finition. (si la finition est très irrégulière, tu peux utiliser le gros en 1er et et le petit après)

Mais, bcp de précaution et concentration:)))

Retour