Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'embout argenté c sa ? je vais essayer sur moi d'abord j'ai pas envie de faire une catale 4 eme
C'est pratique mais peut être dangereux. Après, si tu sais l'utiliser sans blesser. C'est super.
Mais moi, je conseillerais tjrs la lime a la ponceuse pour la prépa.
Car une gaffe sur l'ongle naturel, ca peut etre irréversible !
le nail prep c comme le primer ?en formation on m'a appris que pour la prépa , c bloc blanc pour matifier l'ongle , et nail prep, je pense que ca peut etre dangereux si elle ne sait pas se servir de la ponceuse qu'elle fasse la prépa a la ponceuse![]()
coucou, avant de utiliser la ponçeuse électrique sur une cliente, entrainement toi sur une capsules pour t'habituer au vitesses et de ta force d'appuis. Il faut pas avoir la main tremblé.desolé je me suis absenter , oui ok beh vu ke je c pas me servir de la ponceuse en attendant de bien la maitriser je vais dc fer ma prepa a la lime , et voila pti a pti jintegrerais la ponceuse
C'est pratique mais peut être dangereux. Après, si tu sais l'utiliser sans blesser. C'est super.
Mais moi, je conseillerais tjrs la lime a la ponceuse pour la prépa.
Car une gaffe sur l'ongle naturel, ca peut etre irréversible !
ok merci , il faut que j'aprrenne tte les sortes d'embout surtoutcoucou, avant de utiliser la ponçeuse électrique sur une cliente, entrainement toi sur une capsules pour t'habituer au vitesses et de ta force d'appuis. Il faut pas avoir la main tremblé.
Emma a raison, prend le plus facile pour toi, PLUS TARD si tu maitrise bien la ponçeuse pour retirer la démarcation, tu travaille bcp plus vite et tu fatigue moins ton bras.
Tu peut utiliser la ponçeuse pour la finition aussi. MAIS il faut prendre une embour dont le grains fin)
ok merci , il faut que j'aprrenne tte les sortes d'embout surtout
non le nail prep c est pour deshydrater tes ongles ca se met apres le primerle nail prep c comme le primer ?