EST ce que les tips transparentes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SSK

Membre Populaire
sont moins solides que les autres ?
j ai achete sur ongle24 des tips transparentes et elles se fendent
qu en pensez vous les filles ?

Re : EST ce que les tips transparentes

ah je sais pas les miens sont aussi epais que les autres ca depend peut etre de la marque:(

Ca doit etre la qualité du tips car je n'ai jamais eu de problème avec c'eux que j'utilise:wink:

ca dois etre la qualité de ton tips beaucoup de filles utilise que els tips transparent et elle n'on aucun problème

coucou

oui ils sont indentiques.
alors tu as ceux de chez ongles24 qui sont très bien l'encoche est un peu grande et tu as aussi ceux de chez framenails qui sont super l'encoche est plus petite le temps de limage est reduit.

bisous

sont moins solides que les autres ?
j ai achete sur ongle24 des tips transparentes et elles se fendent
qu en pensez vous les filles ?

Coucou !

Pour ma part, je ne sais pas si il existe des capsules plus solides que l'autre. Bon après il y a sans doute une différence au niveau de la qualité. Par contre ce n'est pas ta capsule qui va donné la solidité de ta pose. Mais c'est le gel que tu vas y mettre dessus. La capsule te sert juste de ralonge !

:wink2:

Coucou !

Pour ma part, je ne sais pas si il existe des capsules plus solides que l'autre. Bon après il y a sans doute une différence au niveau de la qualité. Par contre ce n'est pas ta capsule qui va donné la solidité de ta pose. Mais c'est le gel que tu vas y mettre dessus. La capsule te sert juste de ralonge !

:wink2:

J ai fait une pose en gel et une pose a l ANS mais les capsules se fendent quand meme

J ai fait une pose en gel et une pose a l ANS mais les capsules se fendent quand meme

Quand tu dis que les capsules se fendent. Tu parle aussi du gel ? ou uniquement de la capsule ?

Tu procède à une bonne préparation de l'ongle ? Est ce que tu borde bien ta capsule avec le gel ?

uniquement la capsule
la preparation oui je la fait bien mais pour border l ongle par contre !!!!

merci cindou pour tes conseils
la j vais faire un remplissage donc je vous quitte pour ce soir
bisous

les miennes se cassent aussi au fur et a mesure que je les colle, elle se fendent au niveau du bord libre

Donc, je m'en sers pour faire des decos

ben justement, ce sont des "sans marque" achetées un jour de desespoir sur e-bay

Mal m'en a pris, elle cassent toutes, pourtant c si beau une capsule transparente (enfin décorée quand même)

bonjour. je sais pas si je suis sur la bonne discussion, je suis nouvelle. je souhaite commander mon kit de démarrage sur le net... mais ou puis je le commander afin d'avoir une livraison sure et rapide ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour