Marseille-PACA Hellpppp !!! Est ce qu'il aurais une formatrice pronthesiste ongulaire dans le var svp ??

ongle-nails

Membre Actif
bonsoir , je souhaiterais savoir si parmis vous il y a une formatrice d'ongle en gel uv qui se deplacerais ds le var pr une formation a domicile ?? je suis vraiment interesser car maman d'une petite fille de 17mois et enceinte du second qui arrive en novembre je ne peu pas passer de formation passer des journée en ecole :/ merci bcp :)

beh ya mon mari et puis a la maison c different je suis avec elle , elle joue elle regarde la tv si el a besoin de quelque chose je suis la et puis yaura mon mari apres son taff etc et puis c pas du matin au soir ! donc voila c plus facil pr moi a domicil !

Franchement oublie si c'est ca! Car tu as besoin de 400% de ton attention dans ce que tu feras! Donc soit ton mari prends des congés soit tu repousses

bonsoir

je pense que tu ne pourras pas te consacrée a 100% a ta formation si ta fille est dans tes jambes , et je pense pas que une formatrice le veuille non plus egalement travaillée dans ce genre de condition , si tu peux la faire garder cela ne serai que mieux pour que tu consacres a ce que tu apprendras :)

mon mari ne peu pas prendre de congés de 1 , et de 2 je ne vais pas repousser encore 4ans , ma cousine c'est formé a domicil ac pas 1 mes 2enfants et elle a reussi , son mari la aidé et ces parents , sachant que c'est une formation de 5jours donc c pas la mer a boire

mon mari ne peu pas prendre de congés de 1 , et de 2 je ne vais pas repousser encore 4ans , ma cousine c'est formé a domicil ac pas 1 mes 2enfants et elle a reussi , son mari la aidé et ces parents , sachant que c'est une formation de 5jours donc c pas la mer a boire

Eh beh jte souhaite bien du courage car c'est pas en sortant de formation que l'on est au top donc peut etre qu'il te faudra encore une paire d'année avant de pouvoir poser correctement...

Bon courage à la formatrice en tout cas!:

bonsoir

je pense que tu ne pourras pas te consacrée a 100% a ta formation si ta fille est dans tes jambes , et je pense pas que une formatrice le veuille non plus egalement travaillée dans ce genre de condition , si tu peux la faire garder cela ne serai que mieux pour que tu consacres a ce que tu apprendras :)
j'ai de la famille et ya mon mari donc c pas un soucis pr la faire gaarder :)

j'ai de la famille et ya mon mari donc c pas un soucis pr la faire gaarder :)

Dans ce cas confis là toute la journée pour ne pas l'avoir dans les pattes et etre a 400% dans ta formation.

Tu ne t'etais pas bien exprimée, on comprends de travers

Eh beh jte souhaite bien du courage car c'est pas en sortant de formation que l'on est au top donc peut etre qu'il te faudra encore une paire d'année avant de pouvoir poser correctement...

Bon courage à la formatrice en tout cas!:
vous savez de vos commentaires de ce genre je m'en passe royalement ! je pense que vous SOULER pas mal de personnes sur ce forum avec vos reflexion et vos commentaires desagreables comme j'ai pu le constater dans quelque conversations !!! je pense plutot dire COURAGE a vos clientes car d'une personnes desagreable & mauvaise comme vous on s'en passe royalement sur ce forum !!!!!!! je ne suis pas pro je debute a peine que mes poses ne sois pas parfaite je le conssoi , mais qu'on vienne me dire des choses comme vous dites m'encourage encore plus a faire ce que j'ai envie : REUSSIR !!! que cela vous plaise OU PAS :) :) :) et aussi je ne vous ai pas demander de venir repondre a ma quesstions !! donc la prochaine fois NO COMMENT svp ! merci bonne soiree

donc............je te conseille de contacter isabelle de framenails a marseille explique ta situation lol c une des meilleures formatrices sur ta region :)

J'ai répondu, mais malheureusement il faudra monter un groupe et je suis certaine qu'on ne trouvera pas car les filles du var se déplacent directement chez moi

Bises

Retour