Enfant de mon homme!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vic30600
  • Date de début Date de début
Cucu .. J'ai lu ton histoire et je dois dire ca fait mal au coeur, pour le petit qui a 11 ans comprend deja si son papa s'interesse a lui ou pas, et aussi toi dans tout ca ://

Et dsl je veux pas me meler de votre vie priver, mai ok ton homme a pa voulu d cet enfant mais la aujord'hui il est pas fier d'avoir un petot gars qui l'appartient?? Je ne comprends pas...
Tu ne lui a jamais parler par a port aux sentiments que le petit peux avoir en comprenant que son papa ne lui porte pas specialement d'attention!? Apres ca peut pt etre venir aussi de son enfance a lui avc son papa mais meme, un enfant c'est notre vie quoi..

Et j'admire ton courage moi avc mon caractere j aurai deja peter un cable, je ne te juge pas ni toi ni ton homme hein ;) mais c'est triste pour le petit pour toi et meme pour votre couple! Quand a son education c'est pas 2 semaines de vacances que tu changera ses habitudes auxu :/

Bonne nuit a toi et courage pour la suite

merci bevy!!!
mon homme a u une enfance dificil sachant que son pere le frapper lui son frere et sa mere.
et depuis il ne se voye plus du tout!!! j'ai même essayer de lui dire " mais c ton pere tu doit lui parler sa lui fera plaizir " etc...
mais ya rien a faire.
et non il ne parle jamais de son fils. il ne dit a personne qu'il a un fils.
apres lui voila il n'en a pas voulut mais quand je lui en parle il me dit que si on l'assume le temps de vacances c pour faire plaizir a sa mere ( mere de mon copain)
parce qu'elle insiste.
j'aimerais qu'il se prenne un peu plus comme un pere histoire au moin de me rassurer et de me reposer.
et je ne c pas comment lui faire entendre raizon.

Tu devrais peut être en parler à sa mère ( à ton copain) et lui dire que elle ça lui fait plaisir de savoir qu'il le garde mais que pour toi comme pour le petit c l'enfer. Elle n'a qu'à s'en occuper elle et arrêter de pousser son fils à être un père si il n'en a pas envie.
Ensuite perso j'aurai réagi comme ton chéri vis à vis de mon père. On me forcera pas a le voir si c un con...

oui mais si je dit sa a ma belle-mere elle va me tuer. elle ne passe pas par 4chemins si elle doit te dire que tu est con elle te le dira!!! et j'ai peur de sa reaction. et de plus mon cheri n'osera jamais lui dire un truc comme sa pour pas la blaiser.
bref c un cercle sans fin!!!
lui ne veut pas le prendre et ne lui dit pas a sa mere!!
moi je le vie mal et je ne dit rien non plus, je le prend sous ma responsabiliter, et en prime je doit sourire!!
donc ducoup ts le monde se tait et encaisse chacun dans son coin et pour mon couple comme pour le petit c dur.
jsuis mal!!! il arrive dans une semaine et on a pas hâte!!!
j'en ai marre mon couple soufre quand le petit est la car mon homme n'est pas comme d'habitude. sa m'enerve.
c l'enfer de savoir que dans une semaine sa va être , monsieur "je m'enfoutiste de mon gosse" me laisse m'occupé du petit comme si c t le mien. le pauvre je n'est rien contre lui. se n'est pas de sa faute. quand jy pence sa me fait de la peine mais de l'autre coter je n'est quand mm pas envie qu'il arrive.
pff jsuis un monstre...

Non pas un monstre, tu es jeune et ce n'est pas ton fils. Tu en est au stade où tu voudrais cocooner toute la journée avec ton chéri au lieu de garder quelqu'un qu'il ne veut pas. Par contre si personne ne dit rien ça va droit au mur tout ça.

honnetement j'ai peur pour mon couple!!! mais pas pour maintenen mais pour l'avenir!!! jecrain les problemes plus tard quand le petit sera plus grand!!!

Non justement plus il va grandir plus il va comprendre que son "père" ne lui sert à rien. Et il fera son petit bonhomme de chemin. Ce qui me chagrine c'est qu'il soit obligé de subir tout ça. Ca doit être dur de voir que ton père s'en fiche de toi.

oui justement je pence que les probleme commancerons là!!!
car il reprochera a son pere de ne pas s'en être occuper et ma belle-mere va nous en mettre plein la geule....
c sa que je redoute!!!
sa dependra de son caractere je pence!!
avant que mon homme parte au boulot ce matin ( ya 1h) g dit " tien on amenera ton fils a la plage sa lui fera plazir de voir la mer"
il ma repondu " sa va il c ske c la mer" ( limite a menvoyer chier )

....encore une foit je ne savait pas koi lui repondre!!!!!

vic30600 a dit:
car il reprochera a son pere de ne pas s'en être occuper et ma belle-mere va nous en mettre plein la geule....
c sa que je redoute!!!
avant que mon homme parte au boulot ce matin ( ya 1h) g dit " tien on amenera ton fils a la plage sa lui fera plazir de voir la mer"

Coucou je vien de lire ton histoire qui me touche vraiment .... Moi je me suis mis avec un homme qui a un petite fille c pas tjs facile la petite avais 7 mois et moi j en avais 17 .... Mtn la petite a 6 ans et demi et moi 24 .... Et se n ai tjs pas facile car chez ca mere elke fait et a tout se quel veux et pas chez ns ...

c sa que je redoute!!!

Ben en même temps 1) la belle mère aura raison de faire ça car ce sera de la faute de son fils (ton chéri) et de 2) c'est pour ça que au lieu de faire plaisir à sa mère et de laisser souffrir le petit il vaudrait mieux qu'il soit garder par une personne pour qui il a de l'importance... non?
Je sais pas, je pense à mon fils en disant ça en fait et je ne le tolèrerai pas en tant que mère

Coucou je vien de lire ton histoire qui me touche vraiment .... Moi je me suis mis avec un homme qui a un petite fille c pas tjs facile la petite avais 7 mois et moi j en avais 17 .... Mtn la petite a 6 ans et demi et moi 24 .... Et se n ai tjs pas facile car chez ca mere elke fait et a tout se quel veux et pas chez ns ...

C'est plutôt bien de la cadrer un peu, un enfant à besoin de ça sinon il est perdu. Est ce que ton homme à des soucis aussi envers sa fille, ou est ce qu'il l'assume?

oui effectivement elle aurais toute a fait raizon!!! je pence avoir peur que sa me retombe decu enfaite!!! jai peur qu'elle me fasse une reflexion du style " c de ta faute si mon fils ne veut plus prendre son fils" alors que je ne suis pas contre!!!
de plus la mere du petit est contente qu'on s'occupe de son fils. elle même j'ai l'impression qu'elle ne s'en occupe pas!!!
je pence vous choquer en vs disans sa mais ma belle mere a trouver des excrement de chat dans les affaire du petit ( petite precision ma belle-mere etait aller recuperer le petit chez sa mere et la aider a faire sa valise)
deplus il est plûtot bien porten pour son âge et il lui faudrais un appareil dentaire. j'en ai parler avec ma belle-mere et elle ma repondu "c pas a toi de decider c a sa mere."
je disais juste sa comme sa surtout que les dents il faut les prendre le plus tôt possible.
tu comprend maintenen pk je nose pas ouvrire ma bouche?
tu veut donner une idée dans le but que le petit soit et se sente mieu et tu te prend une baffe en plein visage.....!!

oui effectivement elle aurais toute a fait raizon!!! je pence avoir peur que sa me retombe decu enfaite!!! jai peur qu'elle me fasse une reflexion du style " c de ta faute si mon fils ne veut plus prendre son fils" alors que je ne suis pas contre!!!
de plus la mere du petit est contente qu'on s'occupe de son fils. elle même j'ai l'impression qu'elle ne s'en occupe pas!!!
je pence vous choquer en vs disans sa mais ma belle mere a trouver des excrement de chat dans les affaire du petit ( petite precision ma belle-mere etait aller recuperer le petit chez sa mere et la aider a faire sa valise)
deplus il est plûtot bien porten pour son âge et il lui faudrais un appareil dentaire. j'en ai parler avec ma belle-mere et elle ma repondu "c pas a toi de decider c a sa mere."
je disais juste sa comme sa surtout que les dents il faut les prendre le plus tôt possible.
tu comprend maintenen pk je nose pas ouvrire ma bouche?
tu veut donner une idée dans le but que le petit soit et se sente mieu et tu te prend une baffe en plein visage.....!!

Arf si en plus tu n'est pas aidée, que veux tu faire de plus??
Je ne sais pas quoi te dire

non car apart sa, c un homme merveilleux!!! Parfait en tout point, sauf c bemol.
et kom il me la deja dit!!!
il est comme sa car cette enfant il en a pas voulut. mais il veut des enfants avec moi! et je ne lui en ferais pas ten qu'il me le demandera pas.

clash!!! entre mon homme et ma belle-mere. il lui a dit " vous commencer serieusement a me bander avec se gamin, tu croit quoi maman si jle prend c pas que jle veut c pour te faire plaizir parce que jsuis forcé dle prendre mais s'il est pas content qu'il reste chez lui sa mere a qu'à s'en occupé".
et il lui a racrocher au nez!
je vient de la rapeler pour ramasser les pots casser.

et mon homme vient dme dire " je comprend pas pk il veut tjrs venir, moi j'ai jamais voulut voir mon pere"
alors je lui ai repondu " tkt pas d'ici peu si tu continue comme sa ton fils voudras plus te voir et t'aura tout gagné"
il m'à dit "ouais ba ten mieu j'ai hâte"
pauvre petit sa promet c deux semaines de vacances....!!
et je vient d'éviter la catastrophe parce qu'il voulais appeler son fils pour lui dire que c t les derniere vacance ou il venais!!!

il vient de pleurer 10minutes dans mes bras en me disans " j'en voulais pas de cet enfant"
je c plus trop quoi faire. j'ai deja calmer les tensions.

vic30600 a dit:
clash!!! entre mon homme et ma belle-mere. il lui a dit " vous commencer serieusement a me bander avec se gamin, tu croit quoi maman si jle prend c pas que jle veut c pour te faire plaizir parce que jsuis forcé dle prendre mais s'il est pas content qu'il reste chez lui sa mere a qu'à s'en occupé".

et mon homme vient dme dire " je comprend pas pk il veut tjrs venir, moi j'ai jamais voulut voir mon pere"
alors je lui ai repondu " tkt pas d'ici peu si tu continue comme sa ton fils voudras plus te voir et t'aura tout gagné"
et je vient d'éviter la catastrophe parce qu'il voulais appeler son fils pour lui dire que c t les derniere vacance ou il venais!!!

il vient de pleurer 10minutes dans mes bras en me disans " j'en voulais pas de cet enfant"

Cucu dsl je t'ai plu repondu il y a telment d poste ke on fini par se perdre... -.-"

Punaise quel situation :/
Ton homme a l'air de rejeter son enfant par a port a ce k il a souffert avc son pere a lui, je ne comprend pa tro pt etre il a peur de ne pas savoir etre la pour lui vu k il ne le voulais pas d enfant je ne sais pas tro c est compliqué en mme temp j comprends pas cmt il arrive a etre si froid en regardant et en parlant du petit, dja k son pere ( a ton cheri) lui a fai du mal et qu'il en souffre bein justement il devais etre la pour son gosse! Et j me fatiguerai pa de le dire mai chapeau a toi car moi a ta place aii aii :/

Le petit il te pose jamais de question ?? Genre pkoi son papa ne joue pa avc lui ou koi .. Il refuse meme un tour a la plage avc son fils! Ton couple dans tout ca?? Dsl j veux pa me meler d ta vie privee mai toi aussi dans tout ca tu doi en souffrir kuand mme

vic30600 a dit:

Il l'a reproché et c déjà bien. Il pleure aussi dans tes bras donc c qu'il en souffre et qu'il comprend la situation. Mais est ce qu'il le vit mal pour lui ou pour le petit? Mais à ta place je n'aurais pas appelé ta belle mère. Mnt qu'elle était au courant de la situation ça l'aurait fait réfléchir. À toi mnt de faire ton Max pour que ce petit ne passe pas 2 semaines catastrophiques, pour la dernière fois. Courage

mavie c pour lui qu'il le vit mal!!! lui voudrais oublier se petit et regrette mm de lavoir reconnu!!!
et au tel ma belle-mere m'a repondu " merde c son fils hein"
ensuite oui je vais essayer de faire en sorte qu'il ne s'ennui pas trop. mais pas facil quand on vit dans un 45m² et que mon homme prend la voiture pour bosser.

autre chose, un commentaire plus haut ma interpeler. j'ai envie de demander a son ex si c vraiment le cas qu'elle lui a fait dans le dos se petit!! vous m'avais mis le doute et comme mon homme n'aime pas parler de ses ex..... j'ose mm pas lui poser la question a lui.
jme demande si c une bonne idée.....??

Retour