Enfant de mon homme!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vic30600
  • Date de début Date de début
Cucu dsl je t'ai plu repondu il y a telment d poste ke on fini par se perdre... -.-"

Punaise quel situation :/
Ton homme a l'air de rejeter son enfant par a port a ce k il a souffert avc son pere a lui, je ne comprend pa tro pt etre il a peur de ne pas savoir etre la pour lui vu k il ne le voulais pas d enfant je ne sais pas tro c est compliqué en mme temp j comprends pas cmt il arrive a etre si froid en regardant et en parlant du petit, dja k son pere ( a ton cheri) lui a fai du mal et qu'il en souffre bein justement il devais etre la pour son gosse! Et j me fatiguerai pa de le dire mai chapeau a toi car moi a ta place aii aii :/

Le petit il te pose jamais de question ?? Genre pkoi son papa ne joue pa avc lui ou koi .. Il refuse meme un tour a la plage avc son fils! Ton couple dans tout ca?? Dsl j veux pa me meler d ta vie privee mai toi aussi dans tout ca tu doi en souffrir kuand mme

Merci les filles!!!
sa fait du bien de voir que je suis quand meme entourer!!!
ma mere m'avais prevenu des probleme qu'il pouvais y avoir a prendre un homme ki a deja un enfant!!!
donc je n'en parle pas non plus avec elle pour ne pas la decevoir mais je c qu'elle avais raizon!!! je ne regrette quand même pas!!
alors bevy, non le petit ne me pose jamais de question! et mon couple ba quand le petit n'est pas là, donc 98% de notre vie notre couple est normal!!! comme nimporte qu'elle couple sans enfant.
comme si il n'avais jamais u d'enfant! pour moi se n'est mm pas un pere, il n'a rien d'un pere.
par contre quand le petit est là j'ai mm pas l'impression non plus de garder son fils mais genre plutôt son petit frere ou son neveu. il n'a pas une onse d'éducation a lui faire a se petit!!! pourtant le petit ne demande que sa.

vic30600 a dit:
Merci les filles!!!
sa fait du bien de voir que je suis quand meme entourer!!!
ma mere m'avais prevenu des probleme qu'il pouvais y avoir a prendre un homme ki a deja un enfant!!!
donc je n'en parle pas non plus avec elle pour ne pas la decevoir mais je c qu'elle avais raizon!!! je ne regrette quand même pas!!
alors bevy, non le petit ne me pose jamais de question! et mon couple ba quand le petit n'est pas là, donc 98% de notre vie notre couple est normal!!! comme nimporte qu'elle couple sans enfant.
comme si il n'avais jamais u d'enfant! pour moi se n'est mm pas un pere, il n'a rien d'un pere.
par contre quand le petit est là j'ai mm pas l'impression non plus de garder son fils mais genre plutôt son petit frere ou son neveu. il n'a pas une onse d'éducation a lui faire a se petit!!! pourtant le petit ne demande que sa.

Mais de rien :) !
Ouii souvent les maman elles ont raison mais on ne choisi pas de qui on tombe amoureux et tu ne dois pas le regretter, et meme si ta maman a eu raison pt etre qu'elle saurai te conseiller et t'aider, je ne sais pas (a part si c'est une maman qui a tendance a dire "tu voi j'avai raison") ..

Le petit pour le moment a l'air de ne pas comprendre, c'est bien car il ne souffre pas mais en meme temps il doi sentir le besoin de partager des choses avc son papa, ton homme devrai etre confronter a la réalite pour avoir un choc, une video ou quoi ! Pt etre que les choses avc la maman du petit ce sont mal passé et du coup il remet ça sur son fils vu qu'il ne la pa voulu mais sincerement j'ai un peux de mal pour le petit, et mme ton cheri doit en souffrir! Mais si votre relaction vas bien c'est important de ne pas se laisser aller par les problemes avc le petit et la belle mere etc ..
Il arrive quand le petit gosse? Ton homme il en parle sur ca!? Genre que le petit va venir ou qqch .. Bonne journee

le petit arrive lundi matin!!! et a vrai dire non il n'en parle jamais!!! je pence qu'il prefere oublier que le petit arrive.
c moi ki prepare la chambre en ce moment tu voit. le soir il me dit mm pas si sa va aller pour son fils ou pas! il n'a pas les reflexe d'un pere du genre, dit pas de gros mot, atention tu va te faire mal, vient je t'aide a faire tes devoirs etc....!!

et en effet ma mere sais de quoi elle parle. elle et mon pere "ont" ( avais mon pere est deceder il y a 14 ans deja) il avais 13 ans de diference. et avant de rencontrer ma mere, mon pere avais deja u trois fille d'une premiere union. donc ma mere voit parfaitement se que c de soccuper d'enfant qui ne sont pas les siens.

cc les filles!!!
dsl si je n'est pas pu venir vous parler plus tôt mais comme dit dans le message precedent, on a u le petit pendant deux semaines!!! et la il est reparti hier.

comme je le pensé, grosse tension pendant deux semaine entre mon homme et moi!!!
je me suis comme prévu occupé du petit du matin au soir!!!

et maintenant comme par magie les tensions se sont évanoui comme si il ne c t rien passer....!!

bref le petit était content c le principale...!
bisous les filles!!^^

vic30600 a dit:
cc les filles!!!
dsl si je n'est pas pu venir vous parler plus tôt mais comme dit dans le message precedent, on a u le petit pendant deux semaines!!! et la il est reparti hier.

comme je le pensé, grosse tension pendant deux semaine entre mon homme et moi!!!
je me suis comme prévu occupé du petit du matin au soir!!!

et maintenant comme par magie les tensions se sont évanoui comme si il ne c t rien passer....!!

bref le petit était content c le principale...!
bisous les filles!!^^

Cucu! Dsl je n'ai plu repondu jsui parti aussi en vacances et me revoila de retour a la maison -.- !

Bon comme tu dis le principale c'est que le petit a aimé, mai en mme temps imaginons que le petit viendra toujours voir son papa pendant les vacances, ce sera tjr un peux le stress pour toi et les tention avc cheri a chaque foi ke le petit ira vous voir, c pas agreable pour aucun de vous 3 :/ .. Mais bon si tout vas bien pour vous c'est le plus important, mai c une situacion vrmt compliquer miss!

Bonne semaine a toutes bis***

oui c vrai que c compliquer!!!
mais deja jespere que la prochaine foit qu'il reviendra on sera dans un autre aparte ou maison !!! ^^
a moi maintenen de retrouver du taf puisque j'ai du arreter pour prendre le petit!!!

vic30600 a dit:
oui c vrai que c compliquer!!!
mais deja jespere que la prochaine foit qu'il reviendra on sera dans un autre aparte ou maison !!! ^^
a moi maintenen de retrouver du taf puisque j'ai du arreter pour prendre le petit!!!

Ahh t'as du arreter ton boulot pour t'occuper du petit? Ca c'est pas cool par contre, faudrai pt etre changer ses venues non? Je ne sais pas mais c pas logique que tu quittes ton boulot pour t'occuper du petit qui surtout est la que quelques jours :/
Oui c'est vrai qu'un appart plu grand
Est bien mieux, jsai ce que c'est de vivre dans un studio berk! Lol mais bon c'est quand meme un toit et c est ton chez toi surtout ;)

oui j'ai du stoper mon contrat pour m'occuper d'un petit qui n'est pas le mien alors je l'ai en traver voi tu!!!

deja que j'ai galerer pour le trouver... bref c re-parti pour les recherches!!!!

vic30600 a dit:
oui j'ai du stoper mon contrat pour m'occuper d'un petit qui n'est pas le mien alors je l'ai en traver voi tu!!!

deja que j'ai galerer pour le trouver... bref c re-parti pour les recherches!!!!

Ahh ca oui j vois bien, pt etre je parle sans savoir vu que je ne suis pas dans ta siruation mais je pense que je n'aurais pas fait ça! Deja que de nos jours c'est dur de trouver du boulot, en plus que son papa ne t'aide en rien par a port au petit! Mais bon lol c votre vie faut respecter et ne pas en juger mais ta du "courage" en effect .

tu comprend pourquoi j'en ai marre qu'on me le mette dans les pattes? je doit arreter mon taf pour le garder.
et ma belle-mere me dit ba c normal mon fils gagne plus que toi donc c a toi de tarreter.
je me suis mm facher avec la personne ki compte le plus a mes yeux. ma maman , car elle n'etait pas d'accord.
mais bon la j'ai dit que c t la derniere foit qu'on le prener ten qu'on etait dans cette situation. jme suis faite jeter par ma belle-mere et mon homme a dit " elle a raison on peut pas l'assumer donc on le prend plus"
resultat sa mere et parti en fesant la geule. mais bon c aussi pour notre bien. je pence peu être etre égoiste mais merde ya pas que le petit qui a droit a se sentir bien.

on est frustrer le petit le ressent et c pas vivable ainsi. je pence que ma belle-mere a compris le message.... enfin jespere!!

Bsr vic. Je me retrouve dans ton histoire à quelque différence près. Moi jsui ek zhom depuis 3ans il a 2enfant voulu.sa fais 9ans quil est divorcer. Jai choisi zhom avec sa situation mais aujourdh d'aujourd'hui j'en bave. Son 1er garçon à 16ans il est en plein ado et quand il Sont àla maison il font le minimum il se lève à midi joue joue joue et joue. Arrete pr manger et recommence juste apres jusqu'à 2h du matin. Quand on parle avec lui il calme 1jours et reprend et comme chez sa mère il fais sa il le fais aussi avec nous. Cest dur car pour moi un enfant doit faire autre chose que jouer du matin au soir. Il partage mm pas la télé avec sa soeur de 11ans. Franchement c hard la double éducation. Courage à toi vic. Dsl pr le pavé

merci sistalova pour ton message!!!! c vrai que c pas facile a vivre pour nous " beau-parent" entre guillemet jai 21 ans lol!!!
toi je voit que ce sont les enfants qui pose probleme. c encore plus dur avec le grand parce qu'il comprend tout!!!
moi j'ai pas hate qu'il est 16 ans.
mm si je ne c pas ske c une crise d'ado puisque ni mes frere ni moi on en a fait ( on etait pas chian ^^ )
mais si il est comme sa sa va pas le faire.
je pence aussi a nos future enfant, je me dit que si son fils et mal élevé je veut pas qu'il donne sa comme exemple a mes enfants!!! la pendant c vacances sa a etait play play play.
si je ne le fesais pas bouger il aurais passer c journée déçu et il n'a que 11 ans.
courage sistalova, c'st encore plus dur pour toi!!!
bisous

vic30600 a dit:
merci sistalova pour ton message!!!! c vrai que c pas facile a vivre pour nous " beau-parent" entre guillemet jai 21 ans lol!!!
toi je voit que ce sont les enfants qui pose probleme. c encore plus dur avec le grand parce qu'il comprend tout!!!
moi j'ai pas hate qu'il est 16 ans.
mm si je ne c pas ske c une crise d'ado puisque ni mes frere ni moi on en a fait ( on etait pas chian ^^ )
mais si il est comme sa sa va pas le faire.
je pence aussi a nos future enfant, je me dit que si son fils et mal élevé je veut pas qu'il donne sa comme exemple a mes enfants!!! la pendant c vacances sa a etait play play play.
si je ne le fesais pas bouger il aurais passer c journée déçu et il n'a que 11 ans.
courage sistalova, c'st encore plus dur pour toi!!!
bisous

Merci. Moi aussi jsui toute jeune 23ans et sa fais 3 ans quon est avec. Le plus dur c quil se dise t pas ma mère g rien à cirer. Il ne le dise pas franchement mais sa se voit quand Je demande à faire quelque chose et que 5h plus tard c toujours pas fait et de sera jamais fais. C dur mais je l'aime tellement mon zhom et mm les enfants je les aime c juste l'éducation qui est à revoir.

oui je comprend!!!! ma meilleur amie ma dit un jour ou on parler du fils de mon zhom, " tu es chez toi, donc si il veut continuer a venir il doit faire se que tu lui demande. et quand il auras compris sa, il le fera, pour continuer a voir son pere."

mais pour toi, je suis sur qu'une foit qu'il aurons grandi sa ira mieu. j'ai jamais accepter mon beau-pere étant petite et maintenen je le concidére comme mon pére.
avec plus de maturité sa passera. c ske je me dit pour moi ^^
des bisous.

vic30600 a dit:
tu comprend pourquoi j'en ai marre qu'on me le mette dans les pattes? je doit arreter mon taf pour le garder.
et ma belle-mere me dit ba c normal mon fils gagne plus que toi donc c a toi de tarreter.
je me suis mm facher avec la personne ki compte le plus a mes yeux. ma maman , car elle n'etait pas d'accord.
mais bon la j'ai dit que c t la derniere foit qu'on le prener ten qu'on etait dans cette situation. jme suis faite jeter par ma belle-mere et mon homme a dit " elle a raison on peut pas l'assumer donc on le prend plus"
resultat sa mere et parti en fesant la geule. mais bon c aussi pour notre bien. je pence peu être etre égoiste mais merde ya pas que le petit qui a droit a se sentir bien.

on est frustrer le petit le ressent et c pas vivable ainsi. je pence que ma belle-mere a compris le message.... enfin jespere!!

" mais merde y'a pas que le petit qui a droit à se sentir bien"
Question: parce que tu trouves que dans tout ce que tu dis depuis le début il se sent bien?
De faire passer le message à ta belle mère est très bien, mais c surtout pour le petit. Au moins il aura autre chose à faire que de rester avec des gens qui ne s'intéresse pas à lui, c une très bonne chose. Ensuite dire que tant que tu n'auras pas déménagée il vaut mieux qu'il ne vienne plus c un très bon raisonnement. Pas évident dans un studio la vie à 3 surtout si sa présence est subie.
Bonne soirée

sistalova a dit:
Merci. Moi aussi jsui toute jeune 23ans et sa fais 3 ans quon est avec. Le plus dur c quil se dise t pas ma mère g rien à cirer. Il ne le dise pas franchement mais sa se voit quand Je demande à faire quelque chose et que 5h plus tard c toujours pas fait et de sera jamais fais. C dur mais je l'aime tellement mon zhom et mm les enfants je les aime c juste l'éducation qui est à revoir.

Courage à toi :-)

sa présence est subi certes mais en secret. du moins pour ma part, car si son père le montre, moi je ne montre rien et je fait bonne figure. la preuve il a dit a sa grand-mère " je serais bien rester encore plus longtemps" donc oui, effectivement, il y a que le petit qui a le droit de se sentir bien?
maintenant j'ai une bonne nouvel, on déménage dans une maison de 110m². enfin la délivrance ^^
je pence que tout ira mieux .
on va pouvoir souffler. ^^

vic30600 a dit:
sa présence est subi certes mais en secret. du moins pour ma part, car si son père le montre, moi je ne montre rien et je fait bonne figure. la preuve il a dit a sa grand-mère " je serais bien rester encore plus longtemps" donc oui, effectivement, il y a que le petit qui a le droit de se sentir bien?
maintenant j'ai une bonne nouvel, on déménage dans une maison de 110m². enfin la délivrance ^^
je pence que tout ira mieux .
on va pouvoir souffler. ^^

Ah voilà une nouvelle qui est bonne félicitation :-)

hihi oui enfin je l'atender celle là!!!
on ne va plus se marcher decu!!! et sa c vraiment cool cool cool ^^

Retour