vic30600
Membre Populaire
Cucu dsl je t'ai plu repondu il y a telment d poste ke on fini par se perdre... -.-"
Punaise quel situation :/
Ton homme a l'air de rejeter son enfant par a port a ce k il a souffert avc son pere a lui, je ne comprend pa tro pt etre il a peur de ne pas savoir etre la pour lui vu k il ne le voulais pas d enfant je ne sais pas tro c est compliqué en mme temp j comprends pas cmt il arrive a etre si froid en regardant et en parlant du petit, dja k son pere ( a ton cheri) lui a fai du mal et qu'il en souffre bein justement il devais etre la pour son gosse! Et j me fatiguerai pa de le dire mai chapeau a toi car moi a ta place aii aii :/
Le petit il te pose jamais de question ?? Genre pkoi son papa ne joue pa avc lui ou koi .. Il refuse meme un tour a la plage avc son fils! Ton couple dans tout ca?? Dsl j veux pa me meler d ta vie privee mai toi aussi dans tout ca tu doi en souffrir kuand mme
Merci les filles!!!
sa fait du bien de voir que je suis quand meme entourer!!!
ma mere m'avais prevenu des probleme qu'il pouvais y avoir a prendre un homme ki a deja un enfant!!!
donc je n'en parle pas non plus avec elle pour ne pas la decevoir mais je c qu'elle avais raizon!!! je ne regrette quand même pas!!
alors bevy, non le petit ne me pose jamais de question! et mon couple ba quand le petit n'est pas là, donc 98% de notre vie notre couple est normal!!! comme nimporte qu'elle couple sans enfant.
comme si il n'avais jamais u d'enfant! pour moi se n'est mm pas un pere, il n'a rien d'un pere.
par contre quand le petit est là j'ai mm pas l'impression non plus de garder son fils mais genre plutôt son petit frere ou son neveu. il n'a pas une onse d'éducation a lui faire a se petit!!! pourtant le petit ne demande que sa.