GRRRRRR..... mon 1er lapin

chouchoufille68

Membre récent
et non, je ne parle pas d'un petit animal à poil mais bien de la 1ère fois qu'on me pose un lapin.

J'adore, surtout que ma p'tite famille est en vacances, je me lève à 7H et devant chez la cliente à 8H30, je sonne, resonne, appelle sur le portable, laisse un message, attend après avoir bien sur porté tout mon matos...

Je dois avouer que même si je m'y ttendais, le 1er me fait rager...

Ca vous arrive souvent?
On vous rappelle derrière?
Vous gèrer comment?

Bon je vais me faire un p'tit café pour me détendre ;)

Je te comprend sa arrive de temps en temps (et pour mon cas par période) souvent tu les enchaine moi je laisse deux chances (si excuse valable) sinon je n y retourne pas
si la cliente te rapelle c'est peut etre qu'elle a reelement oubliée sinon elle rapellera pas ...
mais c est vrai que laisser homme et enfants a la maison et se lever pour rien :mad:

je trouve ca odieux comme hatitude.
après ca peut arriver....
dans le meme sens, sur 5 ans d'orthondentiste pour mon appareil, j'ai oublié 1 seule fois un RDV.
alors les ongles faut pas exagerer. surtout qu'au bout de 3 ou 4 semaines on a les ongles sous les yeux qui disent "remplissage!" "remplissage!"

je trouve ca odieux comme hatitude.
après ca peut arriver....
dans le meme sens, sur 5 ans d'orthondentiste pour mon appareil, j'ai oublié 1 seule fois un RDV.
alors les ongles faut pas exagerer. surtout qu'au bout de 3 ou 4 semaines on a les ongles sous les yeux qui disent "remplissage!" "remplissage!"

oui, c'est clair ça peut arriver, mai elle ne m'a pas rappelé de la journée...
C'est bête mais j'ai pas envie de commencer à envoyer des sms avant, je me dit qu'en effet pour les ongles, on voit qd même qu'un entretien s'impose!Surtout qu'en général je prend le rv direct après la pose et je vois donc la personne le noter!

Mais si ça devait se reproduire trop souvent j'aurai pas le choix ...

Je te comprend sa arrive de temps en temps (et pour mon cas par période) souvent tu les enchaine moi je laisse deux chances (si excuse valable) sinon je n y retourne pas
si la cliente te rapelle c'est peut etre qu'elle a reelement oubliée sinon elle rapellera pas ...
mais c est vrai que laisser homme et enfants a la maison et se lever pour rien :mad:

là, elle m'a pas rappelé mais je vais lui envoyer un p'tit mess demain...
Du coup le bon côté des choses, j'ai pu prendre le p'tit déj en famille ;)

oui, c'est clair ça peut arriver, mai elle ne m'a pas rappelé de la journée...
C'est bête mais j'ai pas envie de commencer à envoyer des sms avant, je me dit qu'en effet pour les ongles, on voit qd même qu'un entretien s'impose!Surtout qu'en général je prend le rv direct après la pose et je vois donc la personne le noter!

Mais si ça devait se reproduire trop souvent j'aurai pas le choix ...

moi en tant que cliente, j'apprécie le petit txto qui rappelle le RDV tu vois! ^^
je sais, je pense que c'est psycho, mais j'ai l'impression de ne pas etre juste un "créneau horaire" dans une journée.
Bon comme je dis c'est juste psychologique hein, mais je trouve que c'est bien pour la cliente et pour la Pro.

moi en tant que cliente, j'apprécie le petit txto qui rappelle le RDV tu vois! ^^
je sais, je pense que c'est psycho, mais j'ai l'impression de ne pas etre juste un "créneau horaire" dans une journée.
Bon comme je dis c'est juste psychologique hein, mais je trouve que c'est bien pour la cliente et pour la Pro.

ah oui, je le voyait pas comme ça.
Effectivement j'aime le contact souvent privilégié qu'on a en travaillant à domicile donc ce mess est plus à voir comme un service

Cest exactement ca! ^^
un petit texto personnalisé avec prenom ou le nom de la cliente du genre " bonjour Aurore, je vous rappelle notre RDv de demain 17h. Bonne soirée" fait tjs plaisir.

Cest un plus car toutes les Pro ne le font pas.

de tout façon soit tu les maternes en envoyant texto, rappelant etc .... soit c'est toi qui t'assoie sur tes allers/retours pour absence.

Hélas on a pas trop le choix.

de tout façon soit tu les maternes en envoyant texto, rappelant etc .... soit c'est toi qui t'assoie sur tes allers/retours pour absence.

Hélas on a pas trop le choix.

le terme "materner" correspond parfaitement pour certaines ;)
il faut vraiment que je quitte mon monde de bisounours, pour mou un rdv pris s'honore et en cas de soucis on appelle ( même après si pas d'autre choix).
Bref " tout ce perd ma p'tite dame..."

Commercialement parlant l'idée du texto est bien, il existe des programmes pour ça qui envoient des textos de rappel automatiquement...Pour la clientèle c'est un confort et une impression de prise en compte très agréable.
Maintenant il serait plus normal que les gens soient un tout petit peu plus responsables et respectueux et tout irait beaucoup mieux :)

ah oui oui! dans tout les cas je trouve ca honteux, les personnes oubliant un rdv, ne prevenant pas, ne s'excusant pas etc!
je ne les défend pas, hein!! lol

non, l'histoire du texto, c'est juste une façon pour toi d'éviter les lapins, et la clientele apprécie. je pense que tout le monde est gagnant.

Mais c'est clair que si on pouvait l'eviter, ca serait mieux...:(

aller bon courage en tout cas!

Commercialement parlant l'idée du texto est bien, il existe des programmes pour ça qui envoient des textos de rappel automatiquement...Pour la clientèle c'est un confort et une impression de prise en compte très agréable.
Maintenant il serait plus normal que les gens soient un tout petit peu plus responsables et respectueux et tout irait beaucoup mieux :)

et oui dans un monde parfait, les gens seraient respectueux, aimeraient le travail bien fait et seraient OK pour payer une belle prestation, vous acceuilleraient en forme sans bébés braillant à changer qd tu viens de mettre le gel, oubliraient leur tél le tps d'une pose..........

et oui dans un monde parfait, les gens seraient respectueux, aimeraient le travail bien fait et seraient OK pour payer une belle prestation, vous acceuilleraient en forme sans bébés braillant à changer qd tu viens de mettre le gel, oubliraient leur tél le tps d'une pose..........

On sent le vécu :)

Retour