mounda
Membre Populaire
lol de rien on n est làSuper mounda c'est noter <<< Merci jennie aussi §
Sympa les filles
Vous nous abandonner pas svp on a besoin de vous !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol de rien on n est làSuper mounda c'est noter <<< Merci jennie aussi §
Sympa les filles
Vous nous abandonner pas svp on a besoin de vous !
sa fait un baie ouais s est sur que le forum a changer là on sait habituer donc sa va mieux maintenant alors ton taff sava ?Coucou les filles ,
cela fait un petit moment que je ne vous ai pas lu sur le forum .
Depuis que c'est tout nouveau , j'ai du mal a y revenir ...
J'espère que bcp d'entre-vs aurons eu leur CAP.
Bisous a toutes celles qui me connaissent et bon courage aux nouvelles
Lacui ^^
Je part de zéro pour le moment alors si vous vendez des cours ou matériel je suis preneuse!
voilà moi s st pour celà que je ne vend pas mes livres car sa sert toujours les livres s est pour sa que je vend pas mais les cours d espace concours là ok je m en debarrasse ma soeur les prend du coupLes coiffeuses avec qui j'ai bossé au Théâtre m'ont toutes conseillé de garder les cours, elles m'ont dit que même des années après ça leur arrivait de relire quelques trucs parfois. Vous en pensez quoi ? Je compte acheter des cours du coup. Vous allez les vendre vous les votre ou vous pensez qu'ils vous resserviront ?
s est un modele ou ben?cc les fille demain rdv pr chez une dame pour meche coupe brush je flipe un peu pck jai pas de lave tete encor.
voilà une video de carré plongeant asymetrie sa pourra t aider expliquer tu ne comprendra pas facilement la video s est mieuxmounda serai tu mepliker un carre avc un coter plus court que lautre
milvana a dit:brina te prends pas la téte tu es trés appliqué
prends son shp si tu t'en n'en pas elle dira rien t'"en fais pas ,, paarfois j'oublie mon shp ou mes clientes me disent regarde on va essayer mon shp elle sont toute fiére de montrer leur shp tu lui rince ces cheveux a sa douche ou baignoire sa ira ((ou cusine si elle a une douchette dans son évié )) tu travaille trés bien
mounda a dit:ah ok elle veut un carré asymetrie donc un cote plus court que l autre ou bien s est toi qui cherche quoi lui faire?
Félicitations Jenny, toi qui avait peur de l'avoir raté !!!DANS LA POCHE![]()
![]()
les girls AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH TROP CONTENTE
JE VAIS FETER SA JE VOUS LAISSE !!!!
GROS BISOUS A PLS TARD
moi aussi j'espère que je l'aurai ! Kessy, si tout se passe bien on est à la place des filles l'année prochaine !Jespere que moi aussi je laurai ce CAP <<< en tout trés fiére de vous les filles^^
sympa les filles, nous on aura surement besoin de vous !Je reste là comme toutes les autres mal grès qu'on l'a on continu à s'entraider l'avoir ne veut pas dire fin mais commencement![]()