Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Coucou les filles ,

cela fait un petit moment que je ne vous ai pas lu sur le forum .
Depuis que c'est tout nouveau , j'ai du mal a y revenir ...
J'espère que bcp d'entre-vs aurons eu leur CAP.

Bisous a toutes celles qui me connaissent et bon courage aux nouvelles

Lacui ^^
sa fait un baie ouais s est sur que le forum a changer là on sait habituer donc sa va mieux maintenant alors ton taff sava ?

Je part de zéro pour le moment alors si vous vendez des cours ou matériel je suis preneuse!

Les coiffeuses avec qui j'ai bossé au Théâtre m'ont toutes conseillé de garder les cours, elles m'ont dit que même des années après ça leur arrivait de relire quelques trucs parfois. Vous en pensez quoi ? Je compte acheter des cours du coup. Vous allez les vendre vous les votre ou vous pensez qu'ils vous resserviront ?

Les coiffeuses avec qui j'ai bossé au Théâtre m'ont toutes conseillé de garder les cours, elles m'ont dit que même des années après ça leur arrivait de relire quelques trucs parfois. Vous en pensez quoi ? Je compte acheter des cours du coup. Vous allez les vendre vous les votre ou vous pensez qu'ils vous resserviront ?
voilà moi s st pour celà que je ne vend pas mes livres car sa sert toujours les livres s est pour sa que je vend pas mais les cours d espace concours là ok je m en debarrasse ma soeur les prend du coup

brina te prends pas la téte tu es trés appliqué

prends son shp si tu t'en n'en pas elle dira rien t'"en fais pas ,, paarfois j'oublie mon shp ou mes clientes me disent regarde on va essayer mon shp elle sont toute fiére de montrer leur shp tu lui rince ces cheveux a sa douche ou baignoire sa ira ((ou cusine si elle a une douchette dans son évié )) tu travaille trés bien

milvana a dit:
brina te prends pas la téte tu es trés appliqué

prends son shp si tu t'en n'en pas elle dira rien t'"en fais pas ,, paarfois j'oublie mon shp ou mes clientes me disent regarde on va essayer mon shp elle sont toute fiére de montrer leur shp tu lui rince ces cheveux a sa douche ou baignoire sa ira ((ou cusine si elle a une douchette dans son évié )) tu travaille trés bien

merciii milvana je vous mets les photos tt a lheure jai rdv a 12h30 jspr bien reussir mes meches. surtout bien les tricoter. elle les veu blond mais je sais pas si tres clair ou pas dnc je verrai en fonction le temps de pose je fais tt o 20.

mounda a dit:
ah ok elle veut un carré asymetrie donc un cote plus court que l autre ou bien s est toi qui cherche quoi lui faire?

oui c elle, elle ma dit meche avec une coupe carrer un coté plus court que lautre brush.

waouuu les video ils un de ces coup de ciseau tro tooop. si jcompren bien je dois prendre les separation du vertex jusken bas en alignan les cheveux ver moi la je coupe ma meche temoi et je reprodui pareil a tt lariere tete. mais sur les coter jai pas compri pr avoir un coter plus court que lautre je dois admeton prendre le coter gauche et couper vers le haut?

Retour