qayso
Membre Populaire
Nikindy a dit:Tu es vraiment trop belle Bashak !!!!!!! C'est un truc de ouf !! Et ce make up te va comme un gant !
Ohhh merciiii t tropp chouuu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nikindy a dit:Tu es vraiment trop belle Bashak !!!!!!! C'est un truc de ouf !! Et ce make up te va comme un gant !
merciJ'adore, super beau![]()
yasmine207 a dit:Mon mu pas génial qualité Iphone
qayso a dit:Jadore!!! Tes sourcils se sont retablis la non ?? C le rendu final la?
yasmine207 a dit:Oui la g fait ma retouche et perdu les croûtes c tjr un peu rose sa va foncer un tout petit peu je pense mais tu as vu c mieu c plus épais que la 1ère fois
yasmine207 a dit:Mercisa m rassure que t aime bien g asser flipper vu les stades par lesquels c passer
pekinette1 a dit:Bonsoirs les filles hier je me suis fais épiler les sourcils au fils mais la femme c'est raté elle ma fait un très gros trou c'est horrible! Alors je camoufle avec du crayon le temps que sa repousse mais le soucis c'est que sa ne tien pas toute la journée! Avez vous des solution pour fixé le crayon pour qui tien toute la journée?
Mon crayon est sec c'est un crayon pour les sourcils mais comme il fait très chaud donc transpiration sa tien pas. Je vais essayer la crème matifiante alors. merci pour ta réponse!yasmine207 a dit:Peu être que ton crayon est trop gras moi je le faisait avec un crayon assez sec et sa tenait bien ou tu peux essayer de mettre de la crème matifiante peu être que sa fera office de base
yasmine207 a dit:Sa fait smokey j aime bien g fait un peu la même chose