FORMATION MAQUILLAGE PERMANENT

NATH13000

Nouveau Membre
BONSOIR JE VIENS TEMOIGNER SUR UNE FORMATION EFFECTUEE CHEZ CRISTAL D O QUI JE PENSE EST LA MEILLEURE DANS LA REGION DE MARSEILLE VALERIE LA FORMATRICE EST TRES PEDAGOGUE ET SURTOUT A L ECOUTE LE TOUT DANS UN CADRE PAS COMMUN JE VOUS LA RECOMMANDE CAR AVEC ELLE ON A UN VRAI METIER DANS LES MAINS

CRYSTAL D O SE SITUE A CEYRESTE DANS UN SUPER CADRE ELLE A AUSSI UN SITE INTERNET C EST COMME CELA QUE JE L AI RENCONTRE APRES DIVERSES RECHERCHES

009.JPG Bonjour Nathalie et un grand Merci pour tout témoignage qui fait chaud au coeur. J'ai moi aussi passé une excellente semaine de formation avec toi et tous nos modèles.
Gros bisous et à bientôt.
Valérie.

PS : je poste une photo souvenir de ta formation

Valerie je suis sur marseille et pas trop les moyen pour un maquillage permanent si vous avez besoin de modèle contactez moi sz sera avec grand plaisir car à force de lire de bonne chose sur vous sa me rassure et du coup sa donne confiance. Merci

Valerie je suis sur marseille et pas trop les moyen pour un maquillage permanent si vous avez besoin de modèle contactez moi sz sera avec grand plaisir car à force de lire de bonne chose sur vous sa me rassure et du coup sa donne confiance. Merci

Bonsoir Anissa,

Merci pour ce message sympa. Ma prochaine formation débute le 09 juillet jusqu'au 13 juillet. Pour l'instant, j'ai les 10 modèles prévus pour cette formation mais il arrive, parfois, qu'un modèle ne puisse pas venir. N'hésitez pas à me laisser vos cooordonées en message privé de manière à ce que je puisse vous contactez dès que j'ai une place de disponible.
Valérie

Bonjour, nous ouvrons un centre de formation en maquillage permanent en septembre 2012 sur Lille.

Nous sommes à la recherche d'élèves habitant dans la région nord pas de calais et autre régions proche de la métropole Lilloise.

Nous sommes heureux de rejoindre ce forum si riche en qualité de discussion

à bientôt

formation sublima

Bonsoir,
je viens donner mon avis sur ma formation en maquillage permanent effectué chez crystal D'ô qui se finis demain. J'en suis plus que ravis ! On sens que Valérie nous transmet tous son savoir, elle est arrivé à me mettre à l'aise, chose qui n'est pas facile vu que je suis une grande stréssé lol et une chose très importante je sais que après la formation elle sera toujours la pour me guider :). Je la recommande à toutes celles qui veulent se lancer dans ce métier !

Bonsoir,
je viens donner mon avis sur ma formation en maquillage permanent effectué chez crystal D'ô qui se finis demain. J'en suis plus que ravis ! On sens que Valérie nous transmet tous son savoir, elle est arrivé à me mettre à l'aise, chose qui n'est pas facile vu que je suis une grande stréssé lol et une chose très importante je sais que après la formation elle sera toujours la pour me guider :). Je la recommande à toutes celles qui veulent se lancer dans ce métier !

Je te remercie beaucoup Fanny, et vu le joli travail que tu as effectué sur tes modèles et l'envie que tu as de donner le maximum de toi même, je pense que tu seras vite une très bonne dermographiste.
Valérie.

Bonsoir,

Vous pouvez créer une nouvelle discussion qui sera en rapport avec votre demande qui n'a rien de commun avec le témoignage de mes stagiaires.
Valérie.

Bonjour,
je propose en effet des formations en maquillage longue durée de qualité sur Lille. Sachez que ces formations sont accessibles à tout public et qu'il y a des possibilités de prise en charge puisque j'ai un numéro d'activité à la préfecture de Lille.
J'attends avec impatience vos questions !
Sublima

Retour