votre pose actuelle : venez la poster!

voila la mienne :)

Pièces jointes

• 426825_148737235263173_1385963487_n.jpg
    426825_148737235263173_1385963487_n.jpg
    64.5 KB · Affichages: 256
Merci beaucoup !
Pour retirer les tips , dois-je les limer ? si oui , quelle lime dois-je utiliser ? Je vais m'entrainer sur mon petit doigt avant de tout refaire ...
En ce qui concerne la french , dans mon kit j'ai un gel french et un vernis french , quelle différence entre les 2 ?
encore merci !

La french il faut que tu mélanges le pot avant de poser, c'est le gel french, si tu l'as en vernis, c'est pour les poses vernis ou les soak off
Pour retirer, coupe le plus court possible ce que tu as posé et limes doucement le reste sans abimer ton ongle naturel, fais très attention

voilà mon amour ma offert ce beau shambala, du coup j'ai voulu être assortie donc jme suis faite un remplissage alors que ma dernière pose était de la semaine dernière.. lol, (je sais qu'il va m'en offrir un autre qui sera doré, donc jvai me faire l'autre main avec cette meme déco mais noire et doré ! lol)

Pièces jointes

• shambala.jpg
    shambala.jpg
    132.9 KB · Affichages: 273
voila la mienne :)
Sans te vexer je crois qu'il y a tout à revoir :s : tes // sont à relimer, la french n'est pas régulière et est trop épaisse à mon avis, il n'y a pas de bombé et je trouve qu'on voit l'ongle naturel dépasser de dessous le gel :s voilà mon avis, mais je ne suis pas pro alors attend aussi l'avis des plus expérimentées ;)

ah cest super gentil à toi!:rolleyes:Moi aussi;je pose que depuis fin mars,Je fais également mes frenchs au spot mais je narrive pas à faire si fin que toi;peut etre que je mets trop de matière,jessaie à faire sur les clientes que je connais bien au pinceau mais je galère...

Retour