votre pose actuelle : venez la poster!

Ma pose du soir ... J'avais déjà fait cette deco et j'arrive toujours pas à faire des traits fins..
À vos avis,merci

Pièces jointes

• image-3968604253.jpg
    image-3968604253.jpg
    125.6 KB · Affichages: 331
  • image-2938463898.jpg
    image-2938463898.jpg
    127.3 KB · Affichages: 310
Voilà ma petite pose chablon sur moi même .., sa faisait longtemps que je m'y étais pas remise... Donc un peu dur et très loin d'être bien fait ...

Pièces jointes

• image-2438955111.jpg
    image-2438955111.jpg
    104.4 KB · Affichages: 336
Coucou ! ma petite participation, je précise que je n'ai pas fini ma formation, je me suis refait une pose de gel sur une ancienne construction sur chablon, il était grand temps, ça faisait deux mois qu'elle était faite, les ongles avaient sacrément poussé, vous en pensez quoi ?

Pièces jointes

• Ma dernière pose.jpg
    Ma dernière pose.jpg
    47.7 KB · Affichages: 275
Voici la pose que j'ai faite jeudi après midi. La jaune fluo. Puis tellement de défauts, brefs affreuse pose, j'ai deposé pour faire du blanc. Le blanc c joli mais je préfère le flashy pour l'été mais tellement degoutée de ma pose jaune que up !!!

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-3326022976.jpg
    image-3326022976.jpg
    44.4 KB · Affichages: 331
  • image-294395226.jpg
    image-294395226.jpg
    37.1 KB · Affichages: 317
  • image-35597106.jpg
    image-35597106.jpg
    171 KB · Affichages: 300
  • image-3327117103.jpg
    image-3327117103.jpg
    171.9 KB · Affichages: 310
Voici la pose que j'ai faite jeudi après midi. La jaune fluo. Puis tellement de défauts, brefs affreuse pose, j'ai deposé pour faire du blanc. Le blanc c joli mais je préfère le flashy pour l'été mais tellement degoutée de ma pose jaune que up !!!

J'adore les poses avec peel off! la blanche est magnifique! j'aimerai trop arriver à faire une french pareil!!

dido3026 a dit:
J'adore les poses avec peel off! la blanche est magnifique! j'aimerai trop arriver à faire une french pareil!!

Cc ce sont des capsules dashing diva miss. Je n'ai aucun mérite tu sais... Je triche lol

HELP ! voici mon 1er essai que j'ai honte de vous montrer ... mais j'ai besoin de conseils ! J'ai utilisé le kit de démarrage Flynails , j'ai suivis le protocole de pose avec une pose de tips classiques . Résultat , ma capsule est blanche , on voit la démarcation avec mes ongles , et ma french est complètement ratée ! Pouvez vous m'aider ?

juin2012 109.jpg

Pas de panique je suis là !
En premier tu choisis les tips adaptées
sur certains doigts elles sont trop petites
Ensuite tu les colles une à une en adaptant l'encoche au bord de ton ongle
En basculant et en ne mettant pas trop de colle, mais pas trop peu
Si le tips glisse en collant, jette le, il se forme des cristaux qui resteront visibles
Une fois bien collées, coupe les et lime les formes
Ensuite lime la démarcation, avec la lime banane, et "fonds" le reste avec une lime douce pour que l'ongle rose ressorte à travers le tips
Quand tout ça est fait et propre, passe du nail prepare sur l'ongle complet et pose une fine couche de base, catalyse
Ensuite la french
puis le couvrant
puis la construction...
Mais important si c'est un essai, ne fais que un doigt, ce sera plus facile et moins ennuyeux de tout enlever (ce que je te conseille, tu as des bulles sous les tips)
N'hésite pas, je suis là !

Merci beaucoup !
Pour retirer les tips , dois-je les limer ? si oui , quelle lime dois-je utiliser ? Je vais m'entrainer sur mon petit doigt avant de tout refaire ...
En ce qui concerne la french , dans mon kit j'ai un gel french et un vernis french , quelle différence entre les 2 ?
encore merci !

Retour