Cap esthétique pour 2013 venez ici

Voici le masque visage du kit cap club des pros!

Vu que l on s entrainait on a essayé de l utiliser sur la main.... et c est le résultat en grattant comme des folles le pinceau sur le produit... En plus un masque creme doit être posé en couche épaisse donc je vous laisse imaginer. Donc meme si je pense ca arrive pas toujours, faites tout de meme attention (ses produits étaient neufs et pas servis)

Pièces jointes

• club des pros.JPG
    club des pros.JPG
    13.3 KB · Affichages: 155
Pour la liste, je crois que ca depend vraiment de là où tu le passe. Moi par exemple, je n'ai pas la même liste que toi jessica. Mais je pense qu'on me redonnera une liste pour l'examen je pense... (aie)

Donc pour Mavie, je pense qu'il faut que tu demande la liste, là où tu fais ta formation.
Pour les produits, perso, j'ai fais une commande sur le site leclubdesprofessionnels. La livraison a été rapide, mais aprés, comme je n'y connais pas grand chose, je ne peux pas dire pour la qualité des produits. Mais c'est une etudiante en esthé qui me la conseillé. et c'est pas trés cher (enfin je crois)
J'ai une future commande chez Parisax . Je connais pas non plus, mais j'en entends souvent parlé. C'est un peu plus cher, mais il y a des truc que j'ai trouvé que là.
Il y a aussi esthetiquemarket. Mais je n'ai pas testé. Attention, les prix sont hors taxe.
Et j'ai fais une commande aussi chez Gouiran. J'ai recue ma commande super vite, ca m'a pas l'air trés cher (encore selon moi, mais comme je ne connais pas toute les adresses, etc... je suis pas trés sur de moi)
Il y aussi elf. Mais comme les prix sont vraiment trés bas, ca m'a fais un peu fuir. Je n'ai pas trop d'argent, mais j'ai pas envie de galerer pendant mon apprentissage avec de mauvais produits, et comme je fais facilement des intolerance avec ma peau... Aprés, ils sont peut etre trés bien.

Mais je ne suis sans doute pas la mieux placée pour donner des adresses.