Cap esthétique pour 2013 venez ici

Voici le masque visage du kit cap club des pros!

Vu que l on s entrainait on a essayé de l utiliser sur la main.... et c est le résultat en grattant comme des folles le pinceau sur le produit... En plus un masque creme doit être posé en couche épaisse donc je vous laisse imaginer. Donc meme si je pense ca arrive pas toujours, faites tout de meme attention (ses produits étaient neufs et pas servis)

Pièces jointes

• club des pros.JPG
    club des pros.JPG
    13.3 KB · Affichages: 155
Pour la liste, je crois que ca depend vraiment de là où tu le passe. Moi par exemple, je n'ai pas la même liste que toi jessica. Mais je pense qu'on me redonnera une liste pour l'examen je pense... (aie)

Donc pour Mavie, je pense qu'il faut que tu demande la liste, là où tu fais ta formation.
Pour les produits, perso, j'ai fais une commande sur le site leclubdesprofessionnels. La livraison a été rapide, mais aprés, comme je n'y connais pas grand chose, je ne peux pas dire pour la qualité des produits. Mais c'est une etudiante en esthé qui me la conseillé. et c'est pas trés cher (enfin je crois)
J'ai une future commande chez Parisax . Je connais pas non plus, mais j'en entends souvent parlé. C'est un peu plus cher, mais il y a des truc que j'ai trouvé que là.
Il y a aussi esthetiquemarket. Mais je n'ai pas testé. Attention, les prix sont hors taxe.
Et j'ai fais une commande aussi chez Gouiran. J'ai recue ma commande super vite, ca m'a pas l'air trés cher (encore selon moi, mais comme je ne connais pas toute les adresses, etc... je suis pas trés sur de moi)
Il y aussi elf. Mais comme les prix sont vraiment trés bas, ca m'a fais un peu fuir. Je n'ai pas trop d'argent, mais j'ai pas envie de galerer pendant mon apprentissage avec de mauvais produits, et comme je fais facilement des intolerance avec ma peau... Aprés, ils sont peut etre trés bien.

Mais je ne suis sans doute pas la mieux placée pour donner des adresses.
Pour ELF moi j ai pas pris le maquillage car comme toi ca me fait peur avec la sensibilité de ma peau mais les pinceaux maquillage sont top tu peux y aller les yeux fermés! J ai des pinceaux de marque et des Elf et dans chacun de mes maquillages je me sers des deux

ba dison ke se son les seul produit ke le grossite la ou jabite fait , et ke je ne paye pa de frait de port , je peut acheter quand je veut petiit a petit , mai je ne les connai pa du tout car a la base je suis coiffeuse

coucou a vous je vois que vous etes dans les ballerine lol...
j'ai trouver un site (miss coquine) c'est vraiment pas cher et il y en a... j'ai acheter les mienne 7 euro (j'aime pas les ballerine du coup j'allait pas mettre 30euro dedans pour 1 fois...) celle qui me plaisait il n'avait plus ma taille du coup j'ai pris des moches lol (c'est des ballerine blanche simple koi)
sinon pour les serviette y en a sur tati.fr mais j'irai en magazin les acheter car j'habite a 15 min du tati
bisous :)

ba dison ke se son les seul produit ke le grossite la ou jabite fait , et ke je ne paye pa de frait de port , je peut acheter quand je veut petiit a petit , mai je ne les connai pa du tout car a la base je suis coiffeuse
Non franchement c est des bons produits, un peu chers mais de qualité si tu aimes les travailler. Achetes en quelques uns et entraine toi avec voir si tu aimes les textures etc. Bisous

Pour la liste, je crois que ca depend vraiment de là où tu le passe. Moi par exemple, je n'ai pas la même liste que toi jessica. Mais je pense qu'on me redonnera une liste pour l'examen je pense... (aie)

Donc pour Mavie, je pense qu'il faut que tu demande la liste, là où tu fais ta formation.
Pour les produits, perso, j'ai fais une commande sur le site leclubdesprofessionnels. La livraison a été rapide, mais aprés, comme je n'y connais pas grand chose, je ne peux pas dire pour la qualité des produits. Mais c'est une etudiante en esthé qui me la conseillé. et c'est pas trés cher (enfin je crois)
J'ai une future commande chez Parisax . Je connais pas non plus, mais j'en entends souvent parlé. C'est un peu plus cher, mais il y a des truc que j'ai trouvé que là.
Il y a aussi esthetiquemarket. Mais je n'ai pas testé. Attention, les prix sont hors taxe.
Et j'ai fais une commande aussi chez Gouiran. J'ai recue ma commande super vite, ca m'a pas l'air trés cher (encore selon moi, mais comme je ne connais pas toute les adresses, etc... je suis pas trés sur de moi)
Il y aussi elf. Mais comme les prix sont vraiment trés bas, ca m'a fais un peu fuir. Je n'ai pas trop d'argent, mais j'ai pas envie de galerer pendant mon apprentissage avec de mauvais produits, et comme je fais facilement des intolerance avec ma peau... Aprés, ils sont peut etre trés bien.

Mais je ne suis sans doute pas la mieux placée pour donner des adresses.
j'ai bossé tout le cap avec PBI ils sont vraiment très satisfaisant tant au niveau prix que la qualité ....

samanue je viens d aller au courrier et j ai mes notes donc je vais pouvoir finaliser avec la CMA, je suis toute folle lol! Tu as envoyé par poste ou électroniquement
électronique car elle a rejetté mon dossier ce matin faut que je le refasse la maintenant mais après ils ont besoin de certain doc originaux pour l'accre .... enfin ça y est !! moi aussi j'suis toute folle

électronique car elle a rejetté mon dossier ce matin faut que je le refasse la maintenant mais après ils ont besoin de certain doc originaux pour l'accre .... enfin ça y est !! moi aussi j'suis toute folle
Oui il me semblait que fallait envoyer en postal car pour certaines choses il fallait la photocopie

dite moi... j'ai des questions sur le maquillage...

1/ Ma cliente a une robe rose...

si je fais couleur complémentaire (vert) dans le coin interne et couleur de la robe (rose) sur le reste de la paupiere mobile. est ce bon ?

2/ Protocole

Maquillage jour => base, fdt liquide, correction, poudre, FAP (2 ou 3 couleurs matte ou irisé) sur la paupiere mobile (couleur legere), et la fixe je la maquille ??, je dois faire la banane ?? pas d'eyes liner mettre du crayon sur la paupiere mobile, blush, mascara, crayon levre, RAL ou gloss de couleur.

Maquillage soir => base, fdt compact, correction, poudre, FAP (3 couleurs matte ou irisé) sur la paupiere mobile (couleur intense), je maquille la fixe en remontant ds le coin externe de la couleur de ma banane, eyes liner, mettre un train en dessous de l'oeil de la couleur du FAP coin internet ou mettre du crayon noir, blush, mascara, crayon levre, RAL.

Maquillage flach => base, fdt liquide, poudre, FAP (1 ou 2 couleurs matte ou irisé) sur la paupiere mobile (couleur tres legere), blush, mascara, gloss de couleur ou transparent.

coucou les filles !

Je vous rejoint pour 2013 ! J'ai pas pu le passer cette année a cause de soucis personnels donc j'ai fait ma demande pour le repasser a la session de rattrapage de septembre 2012 mais je sais que je ne l'aurai pas, je suis loin d'etre au point donc je serais avec vous pour 2013 !!!

Heureuse de vous voir ici les coupines de 2012 :)

coucou toi Flaya02 je viens de te laisser un message sur l'autre post !! mdr!! comment tu vas ?????

ça fait drôle de se retrouver là! bisous;)

Jessica8883 a dit:
Comme je disais quelques pages avant, j avais mis la liste du matos sur ce lien:

http://forum.manucure.info/index.ph...ique-2013-entraide.336214/page-5#post-4489087
Après il faut rajouter les serviettes, les éponges, un bol de rinçage, un porte éponge, votre tenu et les chaussures, les produits d entrainement, un chauffe cire et de la cire si vous pouvez car c est essentiel de s entrainer à l epilation donc c est un investissement essentiel selon moi.
PBI ont le kit le moins cher je crois à 46E pour les produits faut juste rajouter creme de jour et masque gel ionisable donc pour 60 tu t en tires et les produits sont bien. Les frais de port sont chers donc vaut mieux regarder pour une commande groupée sur le forum.
Voilà bisous

Oui oui je l'avais vu mais on a tjrs peur de se tromper ;-) enfin moi surtout

coucou

juste un petit avis : j'ai commandé sur le club des pro le kit exam : il y a tout ce qu'il faut (gommage, masques, crème hydratante, gel ionisable, démaquillant, lotion..) , avec plusieurs masque (terreux,apaisant , hydratant,gel..) ; il est vrai cela dit que le masque apaisant (le bleu de la photo de jessica) est de consistance plutôt "compact" mais pas eu de problème de pot sec (peut être un mauvais lot ?) ni de difficulté à l’étaler ou le retirer (en couche épaisse car il sèche un peu si c'est une couche fine). sinon il y a un masque hydratant visage et contour yeux beaucoup plus fluide. je n'ai pas été décue mais ne peut pas dire par rapport a d'autre lequel est le mieux.

Retour