§§§ EDGES ! §§§

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début

mode+

Membre Populaire
Bonsoir les filles !! :p

Ce matin , pose edge , ma cliente a adorer cette forme si particulière ! :)

Sachant que ce n'est que ma deuxième , les conseils sont toujours bon a prendre !!
VOICI le lien des premiers que j'avais fait : http://forum.manucure.info/index.ph...dges-svp-des-avis-de-pro.325314/#post-4178666
si vous pouvez me dire si c'est mieux :) bisous bisous !!!
IMG_2467.JPG
IMG_2459.JPG
IMG_2456.JPG

il faut plus limer, il y a encore trop de matière (notamment près des cuticules, je vois déjà un peu de décollement), l'arrête doit être plus saillante et ta prolongation de plaque plus en V. Voilà mon avis, j'en ai déjà fait quelques fois et ça n'est pas évident. Pour le choix des couleurs c'est plutôt sympa, je n'ai jamais essayé avec une couleur mat. bonne continuation :-)

bravo ! gros progres par rapport a ton premier essai !
mais c pas encore ca ! mets tu bien ton chablon vers le haut ?
qd tu poses ta french tu dois quasi en mettre sur un versant puis l autre pour conserver ton arrete plate et droite
effectivement ton rallongement doit etre bien plus en triangle que celui que tu as realise
le limage est aussi important lime les versants en tenant ta lime tout contre...je sais pas si je sis claire !
j espere t avoir aide...
bon courage ! c est pas evident comme forme

merci les filles ! je prends les conseils en compte ! le chablon j'essaye de le mettre haut , voici le dessous des ongles , pour voir l'effet triangle : vous en pensez quoi ?
IMG_2457.JPG

je pense que j'aurai peux etre du le monter plus , et limer plus pour marquer encore plus l'arrette , a venir j'en ferai d'autres ! contente que mes progres ce voient !

J'ai le même soucis que toi mode+
A chaque fois que j'essaie de faire un edge, le dessous on voit bien l'arrête, mais dessus nada lol
Je pense que c'est le limage qu'il faut peaufiner. Et c'est vrai que là on voit que c'est trop épais :s

J'ai le même soucis que toi mode+
A chaque fois que j'essaie de faire un edge, le dessous on voit bien l'arrête, mais dessus nada lol
Je pense que c'est le limage qu'il faut peaufiner. Et c'est vrai que là on voit que c'est trop épais :s
oui je m'en rends compte sur les photos mais j'adore quand meme lol ! je vais me perfectionner !!!! on va y arriver lol

a retenir : chablon plus haut , resine a deposer de chaques coter et limage précis (encore plus precis ) , mais je pense que deja avec le chablon plus haut ça va le faire!

Retour