M
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoup dinavidaSuper joli! J'adore. (préférence pour la première)
merci alongleriedesyl c est gentille ,ca me fait palisir que mon trvail t encourage a aller de l avant ,bonne continuation ma belleQue cest joli;Jadore...Jai hate de faire ma formation chez stillet académie;En espérant un jour,réussir aussi bien que toi![]()
merci Mummu tu es gentilleWouah trop beau !!
mercii pour tes encouragements....je te remercie pour tes compliments ma belle ,mais t inquiete ,on a tous commencè a zero ,et si on aime ce metier ,on y arrive forcement ;il faut du temps et de la perseverance ,tu verra ,un jour tu nous postera des beaux stillets et tu fera des poses d enfer,bon courageoh oui je suis en admiration devant tes poses;et de certaines filles du forum;je veux y arriver aussimercii pour tes encouragements....
tout mes tarifs sont disponibles sur mon site http://www.ongleazur.com/formation.html tu pourra aller jeter un coup d oeil si tu veuxoui avec plaisir;nous ne sommes pas loin lune de lautre;tu mindiquera tes tarifs....![]()
de rien ma belle c est moi qui te remerciesuper;merci![]()
je te remercie gwen c est gentilleSublime!!!!![]()
merci beaucoup naless,mais la couleur c est pas du turquoise c est du vert ,mais si tu aime aussi c est pas grave loll .des fois les ordinateurs ne donnent pas la bonne couleurils sont trop beaux!!!
j'adore ton turquoise!! woauhou!!