probleme de bulles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SSK

Membre Populaire
j ai fait un remplissage hier soir c etait nikel et ce matin la fille me dit que sur certains doigts c est comme granuleux avec des bulles
ca vient de quoi les filles ?

Re : probleme de bulles

J'ai déja eu une formation de bulle lorsque je met mon gel de finition mais on le voit tout de suite et je rectifie. je ne voit pas ce qui à pu en provoquer après ton travaille

ben moi j ai jamais tenter le monophase mais beauty nails c'est de la bonne marque !!j ai du mal a comprendre moi j ai jamais eu de bulle !!mais granuleux c'est peu etre pas des bulles c'est peu etre qu au limage a vant ta finition ta pas asse netoyer l ongle et qu il a eu des residus qui sont rester dessous mais tu l aurais vu desuite c'est tres etrange....

Ben Oui Je Cmprends Pas Trop Pouquoi Hier C Etait Nikel
C Koi Votre Protocole Pour L Ans

ta cliente s'exprime peu etre mal ce qu'elle veux dire c'est qu'elle a peu etre des decollement

g déjà eu ce pb avec un pose ANS, kan je suis parti c'était impec (ou en tout cas c'est l'impression que j'ai eu) et le lendemain j'ai revu la dame à qui j'avais fait la pose qui m'a fait remarqué que, effectivement, c'était "granuleux" ça ne ressemble pas à des bulles comme on peut voir avec le gel, c'est vraiment comme si on avait mal limé, mais TOUS les ongles...

alors je me suis dit que:
- soit c'était moi qui n'avait pas assez de lumière (car je fais du domicile), mais quand même c'était un peu gros...
- soit ya eu une réaction avec je sais pas quoi qui a entrainé ça (peut être chimique avec mon top coat de l'époque)

en tout cas ça n'est arrivé qu'une seule fois...

non, désolée, je n'ai que des suppositions... sinon, peut etre aussi un manque de séchage après la catalyse...

il faut refaire des essais et voir si ça recommence... moi du coup ça l'a jamais refait.

bon courage, j'espère que tu vas trouver d'où ça vient.

non, désolée, je n'ai que des suppositions... sinon, peut etre aussi un manque de séchage après la catalyse...

il faut refaire des essais et voir si ça recommence... moi du coup ça l'a jamais refait.

bon courage, j'espère que tu vas trouver d'où ça vient.

TU catalyse au bout de combien de temps apres avoir fini ta derniere couche de poudre ?

tu peux catalyser de suite, mais je pense que c'est plutôt après avoir catalysé qu'il faut attendre un peu, surtout si tu as de l'épaisseur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour