Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou apres les demande j ai commencer la biologie avec le livre Cap esthetique noir acheté chez amazon , livre tres bien expliqué ...Maintenant j 'attend qu une chose commencer réellement les cours avec Martine Beauty ...!!
Si vous avez d'autres livres a me conseiller je suis preneuse

Coucou apres les demande j ai commencer la biologie avec le livre Cap esthetique noir acheté chez amazon , livre tres bien expliqué ...Maintenant j 'attend qu une chose commencer réellement les cours avec Martine Beauty ...!!
Si vous avez d'autres livres a me conseiller je suis preneuse

Coucou lou98,
Ne dépenses pas ton argent pour rien. Comme tu veux prendre mes cours, tu n'as besoin d'aucun livre car mes cours sont complets. J'ai meme prévu des fascicules d'exercices avec questions et réponses pour réviser. Donc gardes ton argent pour le matériel. A bientot.

sa fait combien de temps que tu es chez karis?

Début décembre 2011. Avec de grandes parenthèses qui n'étaient pas des pauses congés :)
J'ai conjugué surtout la lecture du forum 2012 en TOTALITE et j'avais pris des livres également. Clairement, il est possible de passer le CAP en candidat libre sans se rattacher à une école . Entre topesthetik Luce38 martinebeauty calou29 STRASS33 et d'autres, les récentes diplômées du forum 2012 qui veulent bien trainer par ici gentiment, les échanges au travers des questions/réponses ici... Toutes les chances sont offertes.
La détermination, la solidarité, le temps à trouver sont essentiels voilà voilà...

Début décembre 2011. Avec de grandes parenthèses qui n'étaient pas des pauses congés :)
J'ai conjugué surtout la lecture du forum 2012 en TOTALITE et j'avais pris des livres également. Clairement, il est possible de passer le CAP en candidat libre sans se rattacher à une école . Entre topesthetik Luce38 martinebeauty calou29 STRASS33 et d'autres, les récentes diplômées du forum 2012 qui veulent bien trainer par ici gentiment, les échanges au travers des questions/réponses ici... Toutes les chances sont offertes.
La détermination, la solidarité, le temps à trouver sont essentiels voilà voilà...
Oui, nous les jeunes diplomées allons vous apprendre comment à ne pas confondre le solvant et l'huile post-épilation (ça pique !!) et comment bien mettre dans une petite coupelle une ampoule et non directement sur le front du modèle en lui perçant la peau :D, sans oublier les coups de coude dans l'oeil du modèle lors d'une épilation des avant-bras...... !!!! mais sinon on est au top hein !!!!!

Bisessssssssssssssssssss martinebeauty ! ohé coucou ! J'te vois ;)
C'est quoi ton feu d'artifice aujourd'hui ? :)
Le mien c'est le cadeau des cigales, bercé par la brise, un parfum de chèvrefeuille dans le jardin et le regard en balade vers le ciel bleu . A ne rien faire ce samedi, j'y crois à peine :D

Bisessssssssssssssssssss martinebeauty ! ohé coucou ! J'te vois ;)
C'est quoi ton feu d'artifice aujourd'hui ? :)
Le mien c'est le cadeau des cigales, bercé par la brise, un parfum de chèvrefeuille dans le jardin et le regard en balade vers le ciel bleu . A ne rien faire ce samedi, j'y crois à peine :D

Je suis toujours aussi occupée mais cette fois avec les inscriptions et les demandes de renseignements, sans compter les corrections des devoirs des éleves déja inscrites pour passer le CAP en 2013.

La routine, quoi!

Les filles dans l'hypothese ou je ne prendrai pas d'organisme pour les stages on fait comment?je serai en conge parental. De plus est ce qu'avec le precis cela suffit?si je veux faire des exercices et avoir le corrige existe t il des livres pour s'entrainer?

hello!

alors renseigne toi car beaucoup d'academies n'imposent pas les stages pour les candidats libres..si tu veux en faire un tu n'es pas obligée, si ton maitre de stage est ok, d'avoir une convention

le precis est deconseillé mais pour savoir quoi acheter demande à martinebeauty elle te renseignera mieux...

bisous et felicitation pour ton mariage et ton bébé

Coucou! Ah mais non bien sûr comme je le disais je ne sais plus ou! Votre kit examen avec les produits il ne faut pas l acheter maintenant! Je crois que je disais cela sur le post Référentiel pour 2013! Le kit produit que vous utiliserez au cap vous pouvez meme le prendre un mois ou deux avant! Ce que moi j ai fait d ailleurs!
Je vous conseillais aussi que pour les serviettes il fallait voir lors du mois du blanc l'an prochain! Maintenant il vous faut juste des produits pour vous entrainez que vous pouvez prendre "bas de gamme" comme je disais. Il faut juste bien penser à travailler les produits que vous utiliserez à l exa quand meme quelques fois avant pour ne pas avoir de surprises sur les textures le jour J! Ce qui selon moi est le plus urgent c est le chauffe cire et la cire car ca vous allez pas pouvoir trop y couper! Mais dis toi que vous êtes super en avance et que beaucoup commence que vers novembre. Perso moi j ai fais ma formation chez Martine qu en février et j avais juste fait deux épilations avant et pourtant j ai eu une bonne note en pratique. Donc tu as encore largement le temps de t acheter tout ce qui est matériel. Pour les petits budgets il est juste bien de prendre un tout petit peu chaque mois pas se retrouver avec des mauvaises surprises. Mais moi j ai pas acheté du matéreil avant décembre!
Coucou Jessica8883 Tout d’abord Félicitation pour ton cap !! Moi aussi je suis les cours de Martine!! je viens de voir que tu as commencé tes cours en février, comment as tu fais pour tout apprendre sachant qu'il y a bcp de cours, comment as tu géré le temps pour tout faire, le stage, l' achat de matériel, le dossier de vente en si peut de temps??? Pour le matériel faut il avoir le certificat de scolarité pour commander chez Pbi ou en mettant que je suis étudiante ça passe? Pour le club des pro j'ai vu qu'ils demandent un justificatif lors de la première commande.

Coucou les filles !!!
Que vous etes bavardes !!
Contente de vous retrouver les filles vendeuse enileme 84 , Ibulle , vivie337 (tu me fais trop rire, je t'imagine !!!) Emma franem et toutes les nouvelles biensur !
Lundi faut que je m'y remette aux révisions et intensif si j'arrive a tenir lol

Coucou Flaya !
Tu as largement le temps ! Avec une très bonne organisation tu va y arriver sans problème.
Si tu as besoin d'aide ou de conseils sur la méthodologie tu peux me contacter en MP.
Bon courage !

Coucou Flaya !
Tu as largement le temps ! Avec une très bonne organisation tu va y arriver sans problème.
Si tu as besoin d'aide ou de conseils sur la méthodologie tu peux me contacter en MP.
Bon courage !

Merci beaucoup Luce :)
C'est l'organisation que me fait un peu peur là car ca fait vraiment plus beaucoup de temps pour quasi tout re-apprendre !!!
Je veux bien tes conseils sur la méthodologie :)
Encore merci ;)
bisous

Très bon conseil Ibulle
J'avais récapitulé sur ce post et sur celui de 2012 les principaux livres (cours + exercices) considérés comme meilleurs pour préparer l'épreuve de Sciences appliquées au CAP. Cette bibliographie peut être utile aux personnes qui recherchent des livres ou des cours. N'oubliez pas aussi que les meilleurs exercices sont surtout les anciens sujets d'examen que vous trouvez avec correction sur la base nationale des sujets d'examens.

Coucou les filles !!!
Que vous etes bavardes !!
Contente de vous retrouver les filles vendeuse enileme 84 , Ibulle , vivie337 (tu me fais trop rire, je t'imagine !!!) Emma franem et toutes les nouvelles biensur !
Lundi faut que je m'y remette aux révisions et intensif si j'arrive a tenir lol

Oh Flaya02 ! Ça fait énormément plaisir de te revoir également , prends au fur et à mesure tranquillement mais sûrement les notions à apprendre. Il n'est jamais trop tôt pour s'y mettre, ainsi tu peux mémoriser le plus sereinement du monde . En tous cas, pareil pour ma part , bienvenue au club :)

Retour