Mes pitites souris dans une french gruyère!!! :p

Effectivement cette PO est une magicienne de la deco lol et j'aime bcp ta repro ! Félicitation car c du beau boulo! Je n'oserai même pas m'y coller !!

Effectivement cette PO est une magicienne de la deco lol et j'aime bcp ta repro ! Félicitation car c du beau boulo! Je n'oserai même pas m'y coller !!

Merci ça fait super plaisir ;)
Ce n'est pas évident de se lancer c'est vrai car jusqu'à la fin tu hésite à mettre un peu plus là ou là, c'est flippant,rire!
Surtout au début, le temps d'avoir le bon mélange, le pinceau bien chargé et se lancer sur l'ongle avec 1certaine hésitation... (Pour ça que je me rassure en prenant modèle ds un 1er tps des pose de super PO!)
Mais une fois la finition passée, les couleurs deviennent éclatantes et whaaahouuu!!!rire!
En tout cas faut oser et pas se démotiver en cours de route car le résultat est svt chouette!!!
Au bout de 5 poses, j'arrive à faire des pitites souris, de belles fleurs, des inconnus cachés (cf ma galerie ;) )...
Faut s’entraîner! ;)

Bisous bisous!

de rien,
ça fait 1 an et demi que je pose mais pas bcp de modèles alors pas evident ! en plus avec 4 loulous pas facile de se refaire une pose toutes les semaines ! je commence seulement a être satisfaite de mes poses Gel.
oui c'est vrai qu'on a du mal a jauger au début mais après je pense que ça se fait tout seul !! j'ai hate d'en être la !!

mais je progresse je mets 2h en moyenne pour une dépose et repose! c'est sur moi que c'est plus compliqué !! lol

de rien,
ça fait 1 an et demi que je pose mais pas bcp de modèles alors pas evident ! en plus avec 4 loulous pas facile de se refaire une pose toutes les semaines ! je commence seulement a être satisfaite de mes poses Gel.
oui c'est vrai qu'on a du mal a jauger au début mais après je pense que ça se fait tout seul !! j'ai hate d'en être la !!

mais je progresse je mets 2h en moyenne pour une dépose et repose! c'est sur moi que c'est plus compliqué !! lol

Oui je comprends 4 loulous c'est du boulot ;) Et puis poser sur soit... dur dur...bosser d'une main, le temps de pose doublé, gérer la main droite qd on est droitier... Arf, combien de fois je n'ai fait que ma main gauche!hahaaa!!!mdr!
Je me suis bcp entraîner sur ma main en fait ;)
2h dépose repose c'est super je trouve! Moi pareil mais je fais le gros à la ponceuse... :D
Ce qui a de bien avec la déco peinture c'est que des fois tu peux juste sortir pinceaux, tubes et feuille pour t’entraîner!
Et puis tu peux poser un jour, et le lendemain, un coup de bloc puis peinture et finition ;) Mais je pense qu'il faut une petite formation avant ne serait-ce que pour apprendre les bases...
Pour la technique, j'ai appris toute seule il y a qq années et j'ai récemment fait 1journée chez Polina pour le perfectionnement gel (manière de corriger le plus gros).
Là j'ai des grosses envies de gels LED, rire!!! Pour gagner en temps et arrêter de changer les néons des lampes UV!

j'adore!!!! c'est magnifique et vraiment original, enfin du renouveau, ça change des fleurs et des papillons!!! bravo bravo bravo, j'aurais adoré être cette cliente!

j'adore!!!! c'est magnifique et vraiment original, enfin du renouveau, ça change des fleurs et des papillons!!! bravo bravo bravo, j'aurais adoré être cette cliente!

Merci beaucoup, ça fait super super plaisir!!!
Le pire c'est que ma cliente c'est ma modèle, tout gratuit, comme je m’entraîne ...
Quand je maitriserais, je me mettrais en pro! En tout cas je me rééégale!!
Tu as vu ma toute dernière pose?:
http://forum.manucure.info/index.php?threads/zut-une-mouche-catalysée-dans-ma-french.338114/

Ton avis m’intéresse! ;)
Bisous!!!

J'ai vu ta pose, très jolie aussi, mais ça fait combien de temps que tu as commencé? tu fais gel ou résine? parce que je ne sais pas pourquoi tu attends, il y a des filles après des années à leur compte qui ne bossent pas comme ça...

J'ai vu ta pose, très jolie aussi, mais ça fait combien de temps que tu as commencé? tu fais gel ou résine? parce que je ne sais pas pourquoi tu attends, il y a des filles après des années à leur compte qui ne bossent pas comme ça...

Rire!merci ;)

Bin j'ai appris tte seule la technique gel, il y a quelques années, en passion, puis pdt qq tps en AE mais je n'avais pas confiance en moi encore et ce statut pro ne me plaisait pas trop car c'était le début de son existence et certaines de mes questions restaient sans réponse... Alors j'ai arrété, et là j'ai fait pour la 1ere fois de ma vie des petites formations pour faire le point: 1jour perfectionnement gel avec Polina et 2 jours nail art avec Sylvie Audia et donc aujourd'hui je ne sais même pas quel "niveau" j'ai, je n'arrive pas à me situer!!!! Je manque encore de technique et de pratique (précision avec rapidité).
En tout cas grâce à ces 3 jours de formation je m'épanouie plus dans mes créations! Là je pose avec NDED mais je cherche tjs ma marque (bon rapport qualité/prix), si tu as des conseils, c'est avec plaisir (je pense à onglerie.be)! D'ailleurs j'ai envie d'investir dans du LED pour gagner en temps car en speedant je pose en 1h30 pour une pose classique, alors qd je fais du nail art... ça peut prendre 2h30 au total, surtout que je n'ai jamais eu bcp de modèle ou de cliente! (j'ai bcp bossé sur mes mains en fait!) ;)

Bisous ;)

Autodidacte c'est super! La meilleur façon d'apprendre pour les motivées! Est-ce que tu utilises une ponceuse? ça peut te faire gagner beaucoup de temps, bien qu'évidemment sur une pose comme celle-ci, je pense bien qu'en dessous d'1h45 c'est difficile, mais pour du one-stroke classique sur tous les doigts, c'est faisable en 1h30 max.
Pour le gel, je peux te donner un conseil, choisis bien!! Perso je travaille avec Ezflow que je commande aux usa chez transdesign ou nailsupplies, parce qu'avec le travail que tu fais ce serait vraiment un gros gâchis que tes poses flanchent ou cassent parce que tu as de mauvais produits, nded ou onglerie.be c'est bien pour s'entraîner mais sans plus. Si tu as de bons produits et que tu fais ce boulot, que tu gagnes un petit peu de temps, tu n'auras pas ou peu de concurrentes (je ne sais pas où tu es mais les bonnes décos ne se trouvent pas souvent) parce que tu auras tout ce que cherchent les clientes en un seul salon! on peut gagner des clientes sur la déco mais aussi parce que les poses sont exceptionnellement résistantes, c'est très important.
Quel dommage que tu ne sois pas dans mon coin, moi qui cherche quelqu'un avec qui bosser ^^ biz

Autodidacte c'est super! La meilleur façon d'apprendre pour les motivées! Est-ce que tu utilises une ponceuse? ça peut te faire gagner beaucoup de temps, bien qu'évidemment sur une pose comme celle-ci, je pense bien qu'en dessous d'1h45 c'est difficile, mais pour du one-stroke classique sur tous les doigts, c'est faisable en 1h30 max.
Pour le gel, je peux te donner un conseil, choisis bien!! Perso je travaille avec Ezflow que je commande aux usa chez transdesign ou nailsupplies, parce qu'avec le travail que tu fais ce serait vraiment un gros gâchis que tes poses flanchent ou cassent parce que tu as de mauvais produits, nded ou onglerie.be c'est bien pour s'entraîner mais sans plus. Si tu as de bons produits et que tu fais ce boulot, que tu gagnes un petit peu de temps, tu n'auras pas ou peu de concurrentes (je ne sais pas où tu es mais les bonnes décos ne se trouvent pas souvent) parce que tu auras tout ce que cherchent les clientes en un seul salon! on peut gagner des clientes sur la déco mais aussi parce que les poses sont exceptionnellement résistantes, c'est très important.
Quel dommage que tu ne sois pas dans mon coin, moi qui cherche quelqu'un avec qui bosser ^^ biz

Rire! Merci pour ta réponse, c'est très gentil!
Oui j'utilise une ponceuse car en règle général sur ce genre de pose je dépose et repose! Par contre je fini avec la lime, je m'en voudrais de blesser quelqu'un, j'aime la sécurité et le travail bien fait même si je ne suis pas encore une "grande" PO! J'y bosse! rire! Mais très peu de modèles...
Je suis près de Montpellier mais bientot je serais citoyenne du monde à fond: je pars fin septembre et pour 9mois faire le tour du monde!!!! A moi Hong Kong, l'Australie, la Nouvelle Zélande, la Polynésie, Los Angeles!!!
Et bien sur, je suis en ce moment à la recherche du kit de folie pour faire des ongles sur la route!!! Pour ça que je te demande des infos sur les gels... si jamais j'ai une opportunité pro il faut que je mette toutes les chances de mon coté!!!
D'ailleurs, je recherche peut être bien une lampe LED miniature (pour ne pas prendre trop de place dans le sac à dos mais qui soit super top)! Je vais apprendre la résine en autodidacte cet été aussi pour être multicarte c'est important ;)
Je vais regarder de près tes gels alors, je te remercie pour le coup de pouce ;)
Pour être au top, il me faudrait presque travailler à la chaîne avec une bonne PO, pour gagner en temps et en assurance avec un schéma clair de pose sans hésitation surtout pour gérer la structure de l'ongle! Car les formations c'est bien mais la pratique et la mise en application des précieux conseils est la clé du bon travail!
Je suis lente car je suis perfectioniste et que je manque de confiance aussi ;)
Mon but est clair, je veux faire des poses de qualités rapidement et avec des décos exceptionnelles, pas plus! rire!!!
Tu es d'où? Après mon tour du monde je ne compte pas retourner là ou je suis actuellement, a vrai dire si j'arrive à me mettre en pro en Polynésie, j'ai un contact je croise les doigts ;)
En tout cas, ça fait très plaisir ta dernière phrase ;)

Bisous!

Retour