mamounette2012
Nouveau Membre
très joli , j'aime beaucoup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci merci!!!très joli , j'aime beaucoup
Effectivement cette PO est une magicienne de la deco lol et j'aime bcp ta repro ! Félicitation car c du beau boulo! Je n'oserai même pas m'y coller !!
de rien,
ça fait 1 an et demi que je pose mais pas bcp de modèles alors pas evident ! en plus avec 4 loulous pas facile de se refaire une pose toutes les semaines ! je commence seulement a être satisfaite de mes poses Gel.
oui c'est vrai qu'on a du mal a jauger au début mais après je pense que ça se fait tout seul !! j'ai hate d'en être la !!
mais je progresse je mets 2h en moyenne pour une dépose et repose! c'est sur moi que c'est plus compliqué !! lol
j'adore!!!! c'est magnifique et vraiment original, enfin du renouveau, ça change des fleurs et des papillons!!! bravo bravo bravo, j'aurais adoré être cette cliente!
J'ai vu ta pose, très jolie aussi, mais ça fait combien de temps que tu as commencé? tu fais gel ou résine? parce que je ne sais pas pourquoi tu attends, il y a des filles après des années à leur compte qui ne bossent pas comme ça...
Autodidacte c'est super! La meilleur façon d'apprendre pour les motivées! Est-ce que tu utilises une ponceuse? ça peut te faire gagner beaucoup de temps, bien qu'évidemment sur une pose comme celle-ci, je pense bien qu'en dessous d'1h45 c'est difficile, mais pour du one-stroke classique sur tous les doigts, c'est faisable en 1h30 max.
Pour le gel, je peux te donner un conseil, choisis bien!! Perso je travaille avec Ezflow que je commande aux usa chez transdesign ou nailsupplies, parce qu'avec le travail que tu fais ce serait vraiment un gros gâchis que tes poses flanchent ou cassent parce que tu as de mauvais produits, nded ou onglerie.be c'est bien pour s'entraîner mais sans plus. Si tu as de bons produits et que tu fais ce boulot, que tu gagnes un petit peu de temps, tu n'auras pas ou peu de concurrentes (je ne sais pas où tu es mais les bonnes décos ne se trouvent pas souvent) parce que tu auras tout ce que cherchent les clientes en un seul salon! on peut gagner des clientes sur la déco mais aussi parce que les poses sont exceptionnellement résistantes, c'est très important.
Quel dommage que tu ne sois pas dans mon coin, moi qui cherche quelqu'un avec qui bosser ^^ biz