Cap esthétique pour 2013 venez ici

je repasse la pratique et les sciences !!!

je dis ça car moi je n'oublie pas les visages !!!!!

bisous martine good night!

En tant que jury, je n'ai jamais reconnu un visage d'une année sur l'autre, mais par contre j'ai une grande mémoire visuelle et auditive, et cela m'est déja arrivée de reconnaitre des écritures en corrigeant des copies d'examen.

Tu as eu quoi comme notes dans chaque épreuve?

En tant que jury, je n'ai jamais reconnu un visage d'une année sur l'autre, mais par contre j'ai une grande mémoire visuelle et auditive, et cela m'est déja arrivée de reconnaitre des écritures en corrigeant des copies d'examen.

Tu as eu quoi comme notes dans chaque épreuve?
pour les sciences j'ai eu 9.50
et en pratique il me manque 3 points

bon j'ai une petite question pour les profs...... !! lol Luce38 martinebeauty calou29 topesthetik

quand on repasse le cap, est-ce qu'on peut retomber sur le même jury???????????? car je pense qu'il peut y avoir des aprioris!!

Je pense comme toi Emma, en vente je connaissais 2 jury sur 3, j'ai bien répondu aux questions même si je me suis plantée sur le sktech, je pensais avoir 11, je pensais que c'était dans la poche et je n'ai eu que 7,5 alors qu'à l'école j'ai toujours eu la moyenne en vente, je pense qu'ils ont noté très sévèrement cette année !!

Je pense comme toi Emma, en vente je connaissais 2 jury sur 3, j'ai bien répondu aux questions même si je me suis plantée sur le sktech, je pensais avoir 11, je pensais que c'était dans la poche et je n'ai eu que 7,5 alors qu'à l'école j'ai toujours eu la moyenne en vente, je pense qu'ils ont noté très sévèrement cette année !!

oui entièrement d'accord avec toi! dans le lycée ou je passais sur 8 candidates je crois qu'il n'y a pas la moitié qui l'a eu!

en vente j'ai eu 11./20

Cela te fait donc 3 points d'avance pour l'année prochaine.

Du coup je m'apercois que tu as raté le CAP de trés peu de points. Car tes 3 points d'avance en vente compensent les 3 points qui te manquaient en pratique. Et comme tu as eu 9.5 en sciences, cela signifie qu'il te manquait 2 points pour avoir ton CAP (compte tenu du coefficient 4 de l'épreuve de sciences).

T'inquietes pas emma58 l'année prochaine tu l'auras haut la main ton CAP!

merci martinebeauty j'espère que tu dis vrai!!! en tout cas je vais mettre toutes les chances de mon côté, il est vrai que cette année j'ai eu beaucoup de problèmes de santé et je n'ai pas été très opérationnelle!
je vais essayer de faire beaucoup de formations cette année et j'espère être en forme pour atteindre mon but!

Coucou les filles comment allez vous? Ça me fait plaisir de vous lire, je n'étais pas trop présente ces derniers jours j'en suis désolée mais j'ai du mal à remonter mon moral ! Je reste déçue et surtout je n'ai toujours pas reçu mes notes donc ne sait pas du tout ou j'en suis !! Ça m'énerve mais bon je patiente....
J'espère pouvoir me joindre à vous pour cette année et réussir à le décrocher ce cap!!
Merci au profs d'être la pour nous soutenir ça fait du bien !

meldada2312 a dit:
Bonjour ,

je peux donner des cours de soutiens pour le cap et le bp , biologie cosmetologie chimie ... j'ai 27 ans j'ai obtenu mon cap et mon bp avec 14 et 15 de moyenne (photo diplome et note à l' appui ) j'ai trois ans d'experience professionnelle en tant qu'estheticienne .
Si cela peut vous aider , N' hesitez pas à me contacter .
J'aide les personnes en candidat libre, ou bien en formation à distance.
je vends mes cours cap et propose de l'aide sur un an en plannifiant les cours suivant le programme detaillé du cap .

Je vous joint le programme détaillé du cap , je propose ces cours en courrier postal ou par mail à 300€ et j'assure une aide tous les jours par mail.

N'hesitez pas si tu as des questions.

Cordialement Mélanie

Coucou les filles comment allez vous? Ça me fait plaisir de vous lire, je n'étais pas trop présente ces derniers jours j'en suis désolée mais j'ai du mal à remonter mon moral ! Je reste déçue et surtout je n'ai toujours pas reçu mes notes donc ne sait pas du tout ou j'en suis !! Ça m'énerve mais bon je patiente....
J'espère pouvoir me joindre à vous pour cette année et réussir à le décrocher ce cap!!
Merci au profs d'être la pour nous soutenir ça fait du bien !

Coucouuuuu sabrina80,
C'est super sympa de te voir ici . Sois sûre que personne ne va te laisser sur des impressions pareilles . Ta déception est très compréhensible mais ne durera pas, je l'espère, car tu as devant toi l'occasion de vivre l'aboutissement de ce CAP dans de meilleures conditions . Etant donné ce que tu as rencontré, c'est drôlement bien d'avoir passé les épreuves . Il te reste forcément bcp d'acquis et tu ne vas pas être débordée et sous pression comme ça a pû être le cas jusqu'en juin. Prends soin de toi et le reste va venir doucement, tranquillement dans une belle solidarité :)
Bisousssssssssss

Coucou les filles! J'ai vu dans mes alertes que des messages m'ont été adressé! Je vous lis demain sans faute et je répondrai mais j'étais engagée pour un service d'anniversaire de 16h à 00h et je viens de finir à 00h30 et là je suis tout simplement en compote enfin surtout mes jambes!!! Je ratrapperai tout mon retard demain car apparemment vous avez été bavardes!

Je vous fais des gros gros bisous et courage pour les révisions de demain.... enfin de ce matin lol!

Coucou les filles! J'ai vu dans mes alertes que des messages m'ont été adressé! Je vous lis demain sans faute et je répondrai mais j'étais engagée pour un service d'anniversaire de 16h à 00h et je viens de finir à 00h30 et là je suis tout simplement en compote enfin surtout mes jambes!!! Je ratrapperai tout mon retard demain car apparemment vous avez été bavardes!

Je vous fais des gros gros bisous et courage pour les révisions de demain.... enfin de ce matin lol!

Tiens, Jessica8883, et voilà..... Avec ta bonne humeur légendaire, tu as voulu faire le clown ! lol ;) Tu dois être bien raplapla, repose toi bien miss je te bisouille fort fort :)

Retour