Vive internet !
J'ai un masque sur le visage et un dans les cheveux
Sinon, bon dimanche à toutes ! Je vois que certaines arrivent à gagner du soleil comme moi, vraiment dsl pour les autres mais le coeur y est

Je ne sais plus où j'ai lu ça , que tu allais buller
topesthetik fin juillet .... Enfin du repos ??
Auj perso apprendre un peu , repos un peu, servir de chauffeur bcp

lol
samanue, ton site est une invitation très douce à la détente, il est très agréable, facile d'y naviguer . Tu peux sans hésiter colorer, colorer, ... Libre à toi d'évoquer les spécificités des soins, tu peux même rendre le contenu très lisible de manière plus succinte avec un impact immédiat.
A titre de simple exemple:
"Ici l’accent est mis sur le concept d’équilibre grâce à la méthode Abhyanga. Rituel ancestral de l’Inde Ayurvédique ce massage* doux, fluide et enveloppant de tout le corps associé aux propriétés des plantes et fleurs des Indes harmonise l’énergie vitale du corps pour une détente insoupçonnée. "
Peut devenir :
" Selon un rituel ancestral de l'Inde Ayurvédique, retrouvez votre équilibre selon la méthode Abhyanga. Par un massage* enveloppant votre corps, très doux, fluide . Une multitude de plantes et de fleurs harmonisent votre énergie vitale au coeur d' une détente insoupçonnée "
" Un soin du corps incontournable pour lutter contre ces maux des temps modernes : stress, fatigue… C'est un dépaysement total, une atmosphère unique, un soin cocooning où l'on se laisse captiver dans un environnement sensoriel."
Peut devenir :
" Soin délicieux au dépaysement total, le voyage sensoriel de votre corps vers un bien-être, une relaxation profonde. Dans un cocon , cette atmosphère unique est une île rêvée "
Il y a par-ci par-là des fautes insignifiantes qui peuvent être aisément rectifiées. En faisant relire, hop, l'impression est nette

J'espère ne pas te paraitre invasive, si tu veux on peut en parler en MP ou autre . A moins que
vivie337 soit suffisamment passée par là

Dans tous les cas, ça reste subjectif . Bravo à toi pour cette belle oeuvre virtuelle et matérielle !
Bisousssssssssss