Cap esthétique pour 2013 venez ici

bravo pour ton site samanue je trouve super! peut être tu peux rajouter une photo( ou +) de l'endroit où tu reçois tes clientes . bisous;)
oui ça c'est prévu je vais faire une viodéo mais ma pièce n'est pas fini j'attend toujours le plombier (c'est mon père ...) pour qu'il me fasse les trous du lavabo que je puisse repeindre les murs, mettre mes étagère, ... encore du boulot
merci d'avoir regardé !!:ange:

hello!

alors renseigne toi car beaucoup d'academies n'imposent pas les stages pour les candidats libres..si tu veux en faire un tu n'es pas obligée, si ton maitre de stage est ok, d'avoir une convention

le precis est deconseillé mais pour savoir quoi acheter demande à martinebeauty elle te renseignera mieux...

bisous et felicitation pour ton mariage et ton bébé
Pourquoi le Précis serait il déconseillé? Il est très complet et a fait ses preuves!? Maintenant libres à toutes d'acheter autre chose surtout de plus cher et de photocopier .Mais dire que le Précis est déconseiller ....

topesthetik a dit:
Pourquoi le Précis serait il déconseillé? Il est très complet et a fait ses preuves!? Maintenant libres à toutes d'acheter autre chose surtout de plus cher et de photocopier .Mais dire que le Précis est déconseiller ....

Tiens je me posais la meme question lol
J'ai le precis et j'ai revisé bien avec ce precis
Tu sais pourquoi je t'adore sylvie? Oui tu le sais

A peine absente depuis hier, et il y a deja 3 pages de plus sur ce post !^^

Coucou Jessica8883 Tout d’abord Félicitation pour ton cap !! Moi aussi je suis les cours de Martine!! je viens de voir que tu as commencé tes cours en février, comment as tu fais pour tout apprendre sachant qu'il y a bcp de cours, comment as tu géré le temps pour tout faire, le stage, l' achat de matériel, le dossier de vente en si peut de temps??? Pour le matériel faut il avoir le certificat de scolarité pour commander chez Pbi ou en mettant que je suis étudiante ça passe? Pour le club des pro j'ai vu qu'ils demandent un justificatif lors de la première commande.
Pour le club des pro, tu peux trés bien commander, ne pas te declarer etudiante et ne pas donner de justificatif, c'est juste que tu n'aura pas les reductions, c'est tout. Le justificatif sert juste pour les reductions. Enfin il me semble, en tout cas, moi j'ai pu commander. Mais tu peux les contacter pour etre plus sur.

je vous assure que quand on veut on peut les filles sincèrement c'est vraiment une question de motivations après c'est une histoire de "confort" g mis des guillemets ^^ lol pour ma par j'aurais bien-sur préféré avoir des cours et des profs mais impossible de faire autrement alors je me suis débrouillée et avec les profs et les élèves du fofo ......... j'ai douté tous le long mais j'ai réussi malgré tous et je peux vous dire que c'étais pas gagné du tous .............!!!!
Pour moi, ce n'est pas un probleme de motivation. Mais je ne supporte pas le stress (je perds connaissance en cas de stress), donc retourner sur les bancs de l'ecole me sera toujours plus rassurant que les cours par correspondance ou le candidat libre. Parce que ma plus grande peur n'est pas de rater mon examen, mais d'être trop stresser et de rater mon examen parce que je serai dans les vapes....

Vive internet !
J'ai un masque sur le visage et un dans les cheveux :eek:

Sinon, bon dimanche à toutes ! Je vois que certaines arrivent à gagner du soleil comme moi, vraiment dsl pour les autres mais le coeur y est :coolraoul:
Je ne sais plus où j'ai lu ça , que tu allais buller topesthetik fin juillet .... Enfin du repos ??
Auj perso apprendre un peu , repos un peu, servir de chauffeur bcp o_O lol
samanue, ton site est une invitation très douce à la détente, il est très agréable, facile d'y naviguer . Tu peux sans hésiter colorer, colorer, ... Libre à toi d'évoquer les spécificités des soins, tu peux même rendre le contenu très lisible de manière plus succinte avec un impact immédiat.
A titre de simple exemple:
"Ici l’accent est mis sur le concept d’équilibre grâce à la méthode Abhyanga. Rituel ancestral de l’Inde Ayurvédique ce massage* doux, fluide et enveloppant de tout le corps associé aux propriétés des plantes et fleurs des Indes harmonise l’énergie vitale du corps pour une détente insoupçonnée. "
Peut devenir :
" Selon un rituel ancestral de l'Inde Ayurvédique, retrouvez votre équilibre selon la méthode Abhyanga. Par un massage* enveloppant votre corps, très doux, fluide . Une multitude de plantes et de fleurs harmonisent votre énergie vitale au coeur d' une détente insoupçonnée "

" Un soin du corps incontournable pour lutter contre ces maux des temps modernes : stress, fatigue… C'est un dépaysement total, une atmosphère unique, un soin cocooning où l'on se laisse captiver dans un environnement sensoriel."
Peut devenir :
" Soin délicieux au dépaysement total, le voyage sensoriel de votre corps vers un bien-être, une relaxation profonde. Dans un cocon , cette atmosphère unique est une île rêvée "

Il y a par-ci par-là des fautes insignifiantes qui peuvent être aisément rectifiées. En faisant relire, hop, l'impression est nette :)
J'espère ne pas te paraitre invasive, si tu veux on peut en parler en MP ou autre . A moins que vivie337 soit suffisamment passée par là :D
Dans tous les cas, ça reste subjectif . Bravo à toi pour cette belle oeuvre virtuelle et matérielle !
Bisousssssssssss

Les filles j'ai besoin de vos lumières! Dans mes cours d'épilation, on parle des différentes cires. Là où je suis étonnée c'est par rapport à la cire dite traditionnelle. En effet, si j'ai bien compris, il s'agit de la cire réutilisable, et elle serait utilisée en institut? Jamais auparavant je ne m'étais interessée à la destination des bandes de cires après utilisation en institut, alors rassurez moi, à l'examen, on utilise bien la cire jetable? et en institut idem?

Coucou Jessica8883 Tout d’abord Félicitation pour ton cap !! Moi aussi je suis les cours de Martine!! je viens de voir que tu as commencé tes cours en février, comment as tu fais pour tout apprendre sachant qu'il y a bcp de cours, comment as tu géré le temps pour tout faire, le stage, l' achat de matériel, le dossier de vente en si peut de temps??? Pour le matériel faut il avoir le certificat de scolarité pour commander chez Pbi ou en mettant que je suis étudiante ça passe? Pour le club des pro j'ai vu qu'ils demandent un justificatif lors de la première commande.

Coucou! Désolée de te répondre que maintenant! Peut-être d'autres filles t'auront répondu plus loin dans les pages que je n'ai pas encore lu mais je te réponds tout de même!

je suis sur le forum depuis octobre ou novembre 2011 et j'ai lu entièrement le post des candidates libre 2011 qui est rempli d'infos et j'ai suivi dans leur intégralité les deux post de 2012 donc j'ai déjà eu plusieurs acquis en lisant (je suis arrivées chez Martine en février en maîtrisant chaque protocole pour chaque type de peau, ainsi que la théorie sur les appareils même si je savais pas m'en servir (une copine m'avait passé la théorie) ainsi que les noms des muscles du visage et j'avais déjà quelques notions de biologie que j'avais faites avec les fiche de Luce38 donc je ne savais pas rien du tout quand même)

Je n'ai pas fait de stage pour mon dossier car les protocoles en instituts sont différents que ceux demandés au cap et qu'après ma formation avec Martine je ne voulais pas rajouter un stage puis tout mélanger. J'ai donc construit mon dossier sans avoir fait de stage. Le dossier m'a pris une journée à rédiger puis Martine y a apporter quelques corrections.

Pour le matériel, j'ai déjà acheté un chauffe-cire dès décembre pour commencer à épiler ainsi que des produits etc pour l'entraînement, puis le linge en janvier.

Pour PBI si tu vas direct dans un de leurs trois magasins il faut le certificat mais milvana disait que si tu commandes ils demandent pas de le joindre si tu dis juste que tu es étudiante.

Le club des pros je te déconseille direct car on peut avoir de mauvaises surprises avec les produits qui arrivent tout secs (enfin pas dans tous les cas)

Voilà j'espère t'avoir répondu au mieux et n'hésite pas si tu as d'autres questions!

Bisous

Les filles j'ai besoin de vos lumières! Dans mes cours d'épilation, on parle des différentes cires. Là où je suis étonnée c'est par rapport à la cire dite traditionnelle. En effet, si j'ai bien compris, il s'agit de la cire réutilisable, et elle serait utilisée en institut? Jamais auparavant je ne m'étais interessée à la destination des bandes de cires après utilisation en institut, alors rassurez moi, à l'examen, on utilise bien la cire jetable? et en institut idem?
il y a la cire jetable avec bandes cire jetable sans bandes et cire recyclable qui tu recycles mais JAMAIS tu recycles les bandes du maillot et des aisselles, à l'examen tu peux avoir ces trois cire et en institut c'est rare qu'on utilises la recyclable mais dès fois on peut la trouver

Donc la cire jetable avec bande c'est la gluante dans les cassolettes, la cire jetable sans bande c'est en général les billes et celle que tu dois faire un bourelet pour l'enlever et la cire recyclable c'est la meme mais que tu recycles? lol désolé je m'y perds. et ca veut dire qu'en institut je peux etre epilée avec de la cire déja utilisée sur les jambes par exemple?

jai pas compris pourquoi tu t'ai enervé il n'ya pas de quoi je dis simplement ce que des profs ont dit qu'il ya avait plein d'erreurs de dans chacun sont avis je donne le mien! et puis pourquoi parles tu de photocoper jai pas compris?

Donc la cire jetable avec bande c'est la gluante dans les cassolettes, la cire jetable sans bande c'est en général les billes et celle que tu dois faire un bourelet pour l'enlever et la cire recyclable c'est la meme mais que tu recycles? lol désolé je m'y perds. et ca veut dire qu'en institut je peux etre epilée avec de la cire déja utilisée sur les jambes par exemple?
la cire jetable avec bandes est dans des pots et la sans bandes c'est les billes, oui tu dois faire un bourrelet.. la cire recyclable tu fais des 8 avec le bourrelet aussi et tu recycles... bah oui si l'institut recycles la cire oui

la cire jetable avec bandes est dans des pots et la sans bandes c'est les billes, oui tu dois faire un bourrelet.. la cire recyclable tu fais des 8 avec le bourrelet aussi et tu recycles... bah oui si l'institut recycles la cire oui

Niveau hygiène c'est pas top! Bon après certains vont dire que c'est pour l'écologie etc je veux bien mais bon... Merci Miss, et tu sais pas avec quel type de cire on travaille à l'examen? Tu fais des 8? c'est à dire?

bonjour les filles
je voulais vous féliciter de votre énergie, vous commencer déjà à réviser, ... c'est super
tenez bon et c'est dans la poche !!
Jessica8883 repose toi bien !!
emma58 et franem cette année elle est pour vous aucun doute mouha :brunette:
vivie337 tu dors ??? ça grève le boulot hein ....

dites les filles j'ai changé du texte, et un peu de visuel sur mon site pour le faire plus "fille" vous pouvez me dire ce que vous en pensez, pour que je puisse l'améliorer encore svp :oops:
bon dimanche à toutes

heu le site c'est www.soyzen.eu
J'aime beaucoup ce que tu as changé! C'est très joli! Moi ca se construit toujours lol!!! Je modifie, remodifie! Gros bisous et une très bonne journée à toi!

Niveau hygiène c'est pas top! Bon après certains vont dire que c'est pour l'écologie etc je veux bien mais bon... Merci Miss, et tu sais pas avec quel type de cire on travaille à l'examen? Tu fais des 8? c'est à dire?
à l'examen tu peux tomber
- cire jetable avec bandes - tu épiles les jambes et les bras
- cire jetable sans bandes - tu épiles le maillot et les aisselles
- cire recyclable - tu épiles tout mais tu recycles pas les bandes du maillot et des aisselles
soit ils te disent qui tu peux choisir la cire soit ils t'imposent

En fait c'est exactement ce qu'il y a dans mes cours, mais pour un souci d'hygiène je me suis demandé pourquoi on utilisait principalement la cire recyclable, maintenant je sais ;) vous êtes sympa les filles merci beaucoup

Retour