Cap esthétique pour 2013 venez ici

bon dimanche a toutes, aujourd'hui je réorganise mes revisions: planning, fiches d'exercices etc... d'apres les conseils de luce et annelaure

dites vous connaissez les videos de courscapesthétique.fr? pour la pratique je pense que ca peut etre interressant d'avoir une video

il me semble ya des video sur.le fofo ! dite jai vu que je pouvais commander des cours chez martine beauty en etant meme a lecol , vous en pensee quoi ?! car je voudrai mettre toute les chance de mon coter cette annee ..

bonjour les filles
je voulais vous féliciter de votre énergie, vous commencer déjà à réviser, ... c'est super
tenez bon et c'est dans la poche !!
Jessica8883 repose toi bien !!
emma58 et franem cette année elle est pour vous aucun doute mouha :brunette:
vivie337 tu dors ??? ça grève le boulot hein ....

dites les filles j'ai changé du texte, et un peu de visuel sur mon site pour le faire plus "fille" vous pouvez me dire ce que vous en pensez, pour que je puisse l'améliorer encore svp :oops:
bon dimanche à toutes

heu le site c'est www.soyzen.eu

bonjour les filles
je voulais vous féliciter de votre énergie, vous commencer déjà à réviser, ... c'est super

dites les filles j'ai changé du texte, et un peu de visuel sur mon site pour le faire plus "fille" vous pouvez me dire ce que vous en pensez, pour que je puisse l'améliorer encore svp :oops:
bon dimanche à toutes

ha punaize m'en parle pas je dors comme un bébé !!! je viens juste de me lever t'y crois toi ?
Bonjour à toutes !!! aller aujourd'hui......... plage !

hello!

alors renseigne toi car beaucoup d'academies n'imposent pas les stages pour les candidats libres..si tu veux en faire un tu n'es pas obligée, si ton maitre de stage est ok, d'avoir une convention

le precis est deconseillé mais pour savoir quoi acheter demande à martinebeauty elle te renseignera mieux...

bisous et felicitation pour ton mariage et ton bébé
Coucou je ne savais pas que le précis n'était pas conseillé car l'année dernière je suivais les discussions pour le cap 2012 et les filles l'utilisaient, bon ben je vais envoyer un mp a martine merci pour ta réponse ;)

bravo pour ton site samanue je trouve super! peut être tu peux rajouter une photo( ou +) de l'endroit où tu reçois tes clientes . bisous;)

bonjour les filles

bon dimanche à toutes

Salut, j'aime beaucoup ton site qui n'est pas très chargé, cependant :

- Tes coordonnées ainsi que tes dates d'ouvertures auraient peut être une meilleure place ailleurs et avec une autre écriture.

- Toujours concernant l'écriture, j'aurais vu plutôt tes titres avec une majuscule ça pourrait faire plus classe.

- Pour les différents modelages, je trouve que tout est un peu confus car le texte n'est pas aéré. Il faut aussi justifier ton texte (qu'il occupe tout l'espace ) tu sais tu peux centrer, mettre a gauche, mettre a droite, ou justifier

- Idem toujours les majuscules pour les types de massages. Il y a aussi quelques fautes à corriger.

Voilà pour les petites corrections que j'aurai fait, mais garde surtout tes couleurs, c'est super joli et en surfant sur tes pages j'avais envie de faire tous les soins! les tarifs aussi sont attractifs, j'ai directement regardé sur l'itinéraire car ça m'a interessé mais t'es trop loin :(

Bonjour les filles
Samanue ton site est très sympa et je trouve que tu détailles bien tes soins, mais c'est vrai que plus aéré ce serait pas mal, mais ça ne gêne en rien la lecture :-)
Vivie moi aussi jvais à la plage ;-) quoique y a trop de touristes...
Bon dimanche à toutes et bonnes révisions à celles qui s'y collent

Salut, j'aime beaucoup ton site qui n'est pas très chargé, cependant :

- Tes coordonnées ainsi que tes dates d'ouvertures auraient peut être une meilleure place ailleurs et avec une autre écriture.

- Toujours concernant l'écriture, j'aurais vu plutôt tes titres avec une majuscule ça pourrait faire plus classe.

- Pour les différents modelages, je trouve que tout est un peu confus car le texte n'est pas aéré. Il faut aussi justifier ton texte (qu'il occupe tout l'espace ) tu sais tu peux centrer, mettre a gauche, mettre a droite, ou justifier

- Idem toujours les majuscules pour les types de massages. Il y a aussi quelques fautes à corriger.

Voilà pour les petites corrections que j'aurai fait, mais garde surtout tes couleurs, c'est super joli et en surfant sur tes pages j'avais envie de faire tous les soins! les tarifs aussi sont attractifs, j'ai directement regardé sur l'itinéraire car ça m'a interessé mais t'es trop loin :(
merci je corrige de suite c'est vraiment très gentil de ta part
pour les fautes je vais faire lire à mon mari moi je suis nulle en orthographe !!

Retour