Besoin de votre avis sur une pose

Peche007

Membre récent
Bonsoir ,

Je débute depuis 1 mois à peine dans la pose d'ongle en gel et j'aurais besoin d'un avis de pro ou non pour voir un peu ou je me situe , je précise que je n'ai pas fais de formation que j'ai tout appris toute seule en regardant mon esthéticienne ou des vidéos sur internet etc.

La pose d'ongle sur la photo est faite sur moi même....

Pièces jointes

• 177408_4403769701016_1954034944_o.jpg
    177408_4403769701016_1954034944_o.jpg
    60.8 KB · Affichages: 136
Coucou
je ne suis pas du tout du tout une pro....
De ce que je vois sur la photo je dirais que tu devrais encore aimer sur le côtes pr avoir ton ongle plus en forme de rectangle.
Là tu les as fais un peu en trapeze ...je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire?
Même maintenant tu peux rectifier et limer ...je dirais que tu t es arrêter de limer un peu trop tôt.
Ensuite j ai l impression que rondes pouce est bien trop plat..c'est vrai que ça ressemble bien.plus à un.ongle naturel ...mais paraît il qu'il faut mettre une boule.de gel.supplémentaire la où t as mis la colle pr.coller ta capsule pr renforcer ta pose.
si t as mis une capsule.ça.consolide. Si c est ton ongle.en.dessous ça.évite que le gel se pete si tu te cogne ...
À part ces 2 petites.remarques c.est.déjà super après un mois.

Voilà...

puis exacct tu dois faire un bombé car il est tres plat. et pour les autre en trapeze je pense qu elle voulaitt dire qu ils sont evaSés

je pense pas que ce soit sur capsules, c bien trop plat, c au chablon , hein ??
avant de poser ton chablon, roule la partie où tu va faire ton rallongement entre tes 2 pouces, afin de former le curve
et quand tu as mis ton extension au gel , tu catalyses 10 sec et tu appuie avec un coton imbibé de cleaner sur les cotés afin de curver davantage , et hop tu remets sous la lampe
et les // aussi , mais chaque chose en son temps ;)
ton sourire est joli !!

Coucou les filles ,

Tout d'abords merci pour vos réponse , alors ma pose n'est ni sur tips ni sur chablon elle est faite sur ongle naturel , alors pour le bomber je ne comprend pas pourquoi c'est aussi plat car j'ai pourtant fais comme il fallait , d'abords une petite couche de gel de construction étaler sur tout l'ongle puis j'ai pris une petite boule de gel que j'ai mis sur la zone de stress et après j'ai étaler un peu en haut et sur les côtés....

Enfin voila :)

désolée, mais tu as les ongles trés plat, c pas commun
c possible que ton bombé ait couler un peu , le temps que tu le positionnes ;)
du coup ya plus qu'a travailler les // :D

Coucou essaies un petit truc: (je ne sais pas si je dis une bêtise hein) Mets ton gel au frigo...il coulera moins vite et aussi essaies de mettre une boule de gel un peu plus grosse ,quite à relimer si y en a de trop...
si t as pas de decollement c'est déjà suuuper car pr moi c'est ça le plus dur....

C'est parce que j'avais les ongles très mou pour ma pose d'avant , et que je me suis arrachée les ongles deux fois d'ou les ongles qui devienne mou et qui a peine en contacte avec quoi que ce soit me faisais mal .....

C'est possible que ce sois pour ca que j'ai les ongles plats ?

Coucou,

Avec mon ancien gel j'avais un problème de bombé! Pour y remedier je retournais ma main dès que mon gel était mis afin que le bombé se face tout seul!

Retour