Besoin de votre avis sur une pose

Peche007

Membre récent
Bonsoir ,

Je débute depuis 1 mois à peine dans la pose d'ongle en gel et j'aurais besoin d'un avis de pro ou non pour voir un peu ou je me situe , je précise que je n'ai pas fais de formation que j'ai tout appris toute seule en regardant mon esthéticienne ou des vidéos sur internet etc.

La pose d'ongle sur la photo est faite sur moi même....

Pièces jointes

• 177408_4403769701016_1954034944_o.jpg
    177408_4403769701016_1954034944_o.jpg
    60.8 KB · Affichages: 136
Coucou
je ne suis pas du tout du tout une pro....
De ce que je vois sur la photo je dirais que tu devrais encore aimer sur le côtes pr avoir ton ongle plus en forme de rectangle.
Là tu les as fais un peu en trapeze ...je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire?
Même maintenant tu peux rectifier et limer ...je dirais que tu t es arrêter de limer un peu trop tôt.
Ensuite j ai l impression que rondes pouce est bien trop plat..c'est vrai que ça ressemble bien.plus à un.ongle naturel ...mais paraît il qu'il faut mettre une boule.de gel.supplémentaire la où t as mis la colle pr.coller ta capsule pr renforcer ta pose.
si t as mis une capsule.ça.consolide. Si c est ton ongle.en.dessous ça.évite que le gel se pete si tu te cogne ...
À part ces 2 petites.remarques c.est.déjà super après un mois.

Voilà...

puis exacct tu dois faire un bombé car il est tres plat. et pour les autre en trapeze je pense qu elle voulaitt dire qu ils sont evaSés

je pense pas que ce soit sur capsules, c bien trop plat, c au chablon , hein ??
avant de poser ton chablon, roule la partie où tu va faire ton rallongement entre tes 2 pouces, afin de former le curve
et quand tu as mis ton extension au gel , tu catalyses 10 sec et tu appuie avec un coton imbibé de cleaner sur les cotés afin de curver davantage , et hop tu remets sous la lampe
et les // aussi , mais chaque chose en son temps ;)
ton sourire est joli !!

Coucou les filles ,