2 poses stillets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MARIAYVONNE
  • Date de début Date de début
M

MARIAYVONNE

Guest
bonjours a tous
voici mes deux dernieres poses stillets ,biensur du one stroke sur la deusieme ,car il faut lolll
passez un bon week end ;) IMG_0063.jpgIMG_0067.jpgIMG_0076.jpg

Que cest joli;Jadore...Jai hate de faire ma formation chez stillet académie;En espérant un jour,réussir aussi bien que toi:)
merci alongleriedesyl c est gentille ,ca me fait palisir que mon trvail t encourage a aller de l avant ,bonne continuation ma belle :)

oh oui je suis en admiration devant tes poses;et de certaines filles du forum;je veux y arriver aussi:mads: mercii pour tes encouragements....
je te remercie pour tes compliments ma belle ,mais t inquiete ,on a tous commencè a zero ,et si on aime ce metier ,on y arrive forcement ;il faut du temps et de la perseverance ,tu verra ,un jour tu nous postera des beaux stillets et tu fera des poses d enfer,bon courage :)

merci beaucoup mariayvonne:oui jaime ce magnifique métier et je veux vraiment y arriver:tu as raison avec du temps de lentrainement jespere y arriver aussi bien que toi;qui cest je viendrai peut etre te voir un jour..Tu est formatrice?En tous cas jai hate;de partager;mes stillets avec toi et avoir vos avis:)

de rien alonglerie desyl ,oui je suis formatrice ,je me suis pas encore presentè sur le fofo ,mais je vais pas tradè a le faire ,ce soir ou demain ,car j en ai plein qui me contact pour avoir des infos ,et si un jour l envie te prends n hesite pas ,tu sera la bienvenue .

ils sont trop beaux!!!
j'adore ton turquoise!! woauhou!!
merci beaucoup naless,mais la couleur c est pas du turquoise c est du vert ,mais si tu aime aussi c est pas grave loll .des fois les ordinateurs ne donnent pas la bonne couleur:)

c'est ça quoi loool :p oui p-e que mon ecran est"mal" réglé :s
mais turquoise ou vert... je dis wouaouh!! lool
elle est trop belle la couleur que t'as utilisé ^^

Retour