linabeauty
Membre Actif
justine59233 a dit:Bonjour, je souhaite passer le cap en 2013 en candidat libre. Est-il possible de faire un stage en institue sans avoir d'école ni de centre de formation ? Merci
oui il te faut une convention
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
justine59233 a dit:Bonjour, je souhaite passer le cap en 2013 en candidat libre. Est-il possible de faire un stage en institue sans avoir d'école ni de centre de formation ? Merci
bon courage te decourage pas !! c clair sa degoute surtout si tu as payer... en candidat libre ta des chance de lavoir beaucoup de chance car ce fofo es une vrai mine dor !
si c'est vraiment l'école qui est défaillante, tu n'y peux rien, mais je comprends tout a fait ta déception!
il faudrait que t'ailles voir l'école, et leur dire, que tu n'as pas vu tous le programme, (avec tes cours, et le référentiel) et que ce n'est pas normal...
tu as tes notes de l'examen???
Elisoou a dit:Mes parents ont déboursé plus de 4000 euros pour pigier , et o final ne pas réussir parce que les profs ne sont pas capable de tous nous apprendre correctement. Je trouve ça dégueulasse de payer autant , et encore en + racheter du matériel donc l'année elle revient chère;.. j'ai décu ma mere encore une fois, c'était ma derniere chance qu'elle pouvait m'offrir et je n'ai pas eu mon examen.. comment ne pas me décourager apres une épreuve pareil.. j'vais avoir 20 ans bientot la dans quelque jours et j'ai rien dans les mains , je suis perdu , démoralisé et tout cki suit :'(
pijier cest les pire cest une tres mauvaise ecole ma pauvre comme je te comprend pffff !!!!
Comment obtenir une convention de stage sans école ni centre de formation ? À qui dois-je m'adresser ?oui il te faut une convention
justine59233 a dit:Comment obtenir une convention de stage sans école ni centre de formation ? À qui dois-je m'adresser ?
je mettai renseigner jai vu les avis jao lacher laffaire trop mal reputer !!
ok merci pour ta réponseil me semble a ton assurance ou a la mission locale
Pour tout vous dire, il ne m'ont pas appris grand chose dans cette école , certains de leur programme l'avait deja terminer l'année derniere donc j'ai du rattrapé énormément, ...
Ils ont du la mettre dans la dernière année d'une cession de 2 ans.C'est incroyable ce que tu racontes !
Si tu as été dans une classe de CAP en 1AN comment est-il possible que certains des programmes aient été terminés l'année d'avant ?
Je ne comprends pas bien !
J'pensais continuer en bac pro donc jai été mi en 1ere bac pro , et comme jai vu ke cété dla merde ben jvoulais plu allé en bac pro cpour sa ..
Ok ! Je comprends mieux alors !
Mais repasse ton CAP esthétique au titre de candidate individuelle : tu vas l'avoir en travaillant beaucoup. Ainsi tu pourras faire honneur à ta mère et il sera toujours temps d'entreprendre le BAC PRO par la suite ! Donc ne baisse pas les bras car "Un échec est toujours le début ou précurseur d'une réussite pour les gens motivés".
il me semble ya des video sur.le fofo ! dite jai vu que je pouvais commander des cours chez martine beauty en etant meme a lecol , vous en pensee quoi ?! car je voudrai mettre toute les chance de mon coter cette annee ..