Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour,
voila je vous mets les photos c'est pas super mais je peut essayer de faire mieux des que j'ai plus de batterie
Afficher la pièce jointe 27436Afficher la pièce jointe 27437Afficher la pièce jointe 27438
coucou, il y en a aussi sur le site de l'onglerie (pas l'onglerie be) je trouve ça très sympa, mais le plus dur c'est de trouver le petit appareil pour percer (ça on en trouve partout !) et surtout pour visser !!, je viens d'en acheter un sur ebay, sur la photo on aurait dit qu'il avait l'embout pour visser et bien non !
la majorité de outils de piercing en vente ne font que le trou , pas le vissage, et surtout ils ne le disent pas sur les annonces.
c'est comme un systeme de pin's ou clou d'oreille(pas d'anneau) on le fixe à plat sur le bout de l'ongle,c'estbeaucoup moins genant,je trouve....heu jsuis cretine ou quoi c quoi des piercing a visser, j connais pas , j attend les reponses
en effet j'ai eu le meme probleme... et c'est trop galère de le faire à la main avec une pince:sad3::8-confused:...
Alors d'ailleurs, si vous savez où on peu en trouver je suis preneuse!
mercii ma belle je vais voir ça tout de suite!ancing_biggrin:si c'est l'outil a percer et visser que tu cherche moi j'ai trouver le mien chez www.ongle24.com!
bis :teehee:

mercii ma belle je vais voir ça tout de suite!
![]()