Cap esthétique pour 2013 venez ici

C'est sûre ... Malheureusement beaucoup d'école n'ont d'école que le nom. En réalité ce sont des entreprises dans lesquels les élèves sont des clients, satisfait ou non n'est pas la question !! Le côté éducatif de la chose n'a que peu de place ....
Dieu merci il en existe bien d'autre qui privilégient l'élève et sa réussite et non pas le compte en banque. Luce en est la preuve vivante

Merci laet57600
C'est vrai que quand on lit tous ces commentaires sur les écoles on se dit dans quoi on se lance car ça donne vraiment une image très négative de notre métier. Moi j'ai vraiment horreur de ces mélanges des classes qui non aucun intérêt ni pédagogique, ni financier d'ailleurs (du fait de l'effondrement de l'image que cela engendre à long terme).
Il y a dix ans ma directrice voulait mélanger les classes de première et de terminale dans lesquelles j'enseignais. Je lui avais tout simplement expliqué que je n'avais pas encore les qualifications pour enseigner à deux niveaux différents en même temps et je lui avait tendu le feutre pour qu'elle prenne ma place....

Normalement oui !! :D mais dans une école qui tient la route cette fois !!
En tout cas FELICITATION car tu mérite beaucoup mieux et de travailler dans un environnement plus approprié !

STRASS33 a dit:
Je ne sais pas si c'est le soleil qui m'a frapper un peu trop fort sur ta tête ou autre mais franchement j'ai l'impression que le forum c'est vraiment devenue n'importe quoi en se moment! Ca ne donne plus trop envie parfois quand on li certains posts ou MP...

Oh ben, t'as l'air remontée strass !!! Viens chez moi, je t'assure que tu ne risquera pas le coup de soleil avec toute la pluie qui tombe !!

Luce38 a dit:
Merci laet57600
C'est vrai que quand on lit tous ces commentaires sur les écoles on se dit dans quoi on se lance car ça donne vraiment une image très négative de notre métier. Moi j'ai vraiment horreur de ces mélanges des classes qui non aucun intérêt ni pédagogique, ni financier d'ailleurs (du fait de l'effondrement de l'image que cela engendre à long terme).
Il y a dix ans ma directrice voulait mélanger les classes de première et de terminale dans lesquelles j'enseignais. Je lui avais tout simplement expliqué que je n'avais pas encore les qualifications pour enseigner à deux niveaux différents en même temps et je lui avait tendu le feutre pour qu'elle prenne ma place....

En tout cas FELICITATION car tu mérite beaucoup mieux et de travailler dans un environnement plus approprié !

Ahhhh Luce si seulement tout les responsables d'écoles pouvaient être comme toi ! Elles s'en porteraient bien mieux. Et au final le côté financier également car de bonnes prestations entraîne forcément une bonne image et donc plus d'inscription ! Mais de nos jours tout le monde veut tout et tout de suite donc ........

J'espère sincèrement que tout cela pourra se faire ! Et encore une fois et GIGANTESQUE merci à toi !!!

Ahhhh Luce si seulement tout les responsables d'écoles pouvaient être comme toi ! Elles s'en porteraient bien mieux. Et au final le côté financier également car de bonnes prestations entraîne forcément une bonne image et donc plus d'inscription ! Mais de nos jours tout le monde veut tout et tout de suite donc ........

J'espère sincèrement que tout cela pourra se faire ! Et encore une fois et GIGANTESQUE merci à toi !!!

Coucou laet57600
ça va se faire tu vas voir car tu mérites très franchement !

samanue :)
Il manque des majuscules sur des débuts de phrases et après des points. " Indien future maman " assouplie<= " e " . Rituel Inca je mettrais " s " à pépins :) . Douceur de coton, teint frais<= avec " s " . Rituel d'Asie, " bien faits " en un seul mot . Epilations : maillot simple à intégral <= tu as mis un " e " par erreur . Et aisselles , il manque un " s" par contre . Pour les mariées, : forfait prémium, je suppose que le " n" est à remplacer par " m" . Et forfait gold tu as mis au pluriel alors que le reste est au singulier donc c'est mieux idem, au singulier .
Je te mets tout ça express car je vais filer :) Dsl si ça semble casse-pieds, ça aide ou pas ? :cool: Bisesssssssssssss

Ohhhhhhh trop la honte, samanue en revoyant ton site je m'aperçois que j'ai envoyé ce message tellement vite avant de filer que c'est du méli-mélo concernant assouplir et il faut évidemment un " t " à la fin et non pas un " e " eh oh ;) Sorry, j'espère qu'il n'est pas trop tarddddddd

Coucou les filles j'espère que vous allez bien... Il y a kelke jours j'ai posté ce message mais personne ne m'a répondu :/ y a r il quelqu'un cette fois si pour m'eclairer ?? :)
dite moi... j'ai des questions sur le maquillage...

1/ Ma cliente a une robe rose...

si je fais couleur complémentaire (vert) dans le coin interne et couleur de la robe (rose) sur le reste de la paupiere mobile. est ce bon ?

2/ Protocole

Maquillage jour => base, fdt liquide, correction, poudre, FAP (2 ou 3 couleurs matte ou irisé) sur la paupiere mobile (couleur legere), et la fixe je la maquille ??, je dois faire la banane ?? pas d'eyes liner mettre du crayon sur la paupiere mobile, blush, mascara, crayon levre, RAL ou gloss de couleur.

Maquillage soir => base, fdt compact, correction, poudre, FAP (3 couleurs matte ou irisé) sur la paupiere mobile (couleur intense), je maquille la fixe en remontant ds le coin externe de la couleur de ma banane, eyes liner, mettre un train en dessous de l'oeil de la couleur du FAP coin internet ou mettre du crayon noir, blush, mascara, crayon levre, RAL.

Maquillage flach => base, fdt liquide, poudre, FAP (1 ou 2 couleurs matte ou irisé) sur la paupiere mobile (couleur tres legere), blush, mascara, gloss de couleur ou transparent.

bonjour les filles
je voulais vous féliciter de votre énergie, vous commencer déjà à réviser, ... c'est super
tenez bon et c'est dans la poche !!
Jessica8883 repose toi bien !!
emma58 et franem cette année elle est pour vous aucun doute mouha :brunette:
vivie337 tu dors ??? ça grève le boulot hein ....

dites les filles j'ai changé du texte, et un peu de visuel sur mon site pour le faire plus "fille" vous pouvez me dire ce que vous en pensez, pour que je puisse l'améliorer encore svp :oops:
bon dimanche à toutes

heu le site c'est www.soyzen.eu

coucou Emmanuelle, j'ai regardé ton site, vraiment super, la musique aussi. En réflexologie plantaire, ça serait bien que tu recadres ton texte car dans le "prix"
euro € est à la ligne tout seul ! super site tu l'as pris à 1 & 1 ?? Tu vas enseigner et faire des soins en même temps ? je n'ai pas trop compris moi. biz

bonjour les filles
je voulais vous féliciter de votre énergie, vous commencer déjà à réviser, ... c'est super
tenez bon et c'est dans la poche !!
Jessica8883 repose toi bien !!
emma58 et franem cette année elle est pour vous aucun doute mouha :brunette:
vivie337 tu dors ??? ça grève le boulot hein ....

dites les filles j'ai changé du texte, et un peu de visuel sur mon site pour le faire plus "fille" vous pouvez me dire ce que vous en pensez, pour que je puisse l'améliorer encore svp :oops:
bon dimanche à toutes

heu le site c'est www.soyzen.eu
je trouve vraiment top ton site.......!!!! bravo ma belle je te souhaite beaucoup de réussite.................<3

Coucou les filles j'espère que vous allez bien... Il y a kelke jours j'ai posté ce message mais personne ne m'a répondu :/ y a r il quelqu'un cette fois si pour m'eclairer ?? :)

je te répond mais si il a des fautes ou erreur les pro me confirmeront car pas pro

maquillage de jour la base si tu en metts a l'examen ,,je pense qu'il a des candidates qui n'en mettent pas ou alors c'est maquillage flash ou on en metts pas

maquilllage de jour base ,, fond de teint fluide , correcteur anti cerne, poudre libre ,,blush, mascara ,far a paupiére couleurs discrets
exemple somon ,rose clair ,, sur l'ensemble de la paupieres tu metts du peche clair une couleur bien clair pour que cela ce fondent dans le degradé

maquillage soirée
base , fond de teint fluide , correcteur , poudre libre, blush mascara , eyes liner ((fonction du souhait de ta cliente )fard a paupiére tu peut faire un dégradé de couleur ,, éventuellement mettre la pause de frange de faux cils ,, rouge a lévre ,,tu peut mettre aussi des petites paillettes sur le coin de l'oeil ou pose de strass

maquillage flash fond de teint , poudre , eye liner ,, une couleur de fard a paupieres ,rouge a levre demande a jessica83 qui a eu maquillage flash a son examen

Retour