referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Salut tout le monde!!!! me voila a vous suivre en direct, dommage, il n'y a plus grand monde apparamment!!! moi je ne peut suivre qu'un post à la fois, je veut bien rejoindre Celui de 2013, en espérant pouvoir aider un petit peu mais bon, je ne me sens pas tellement à la hauteur, même si , je ne sais par quel miracle, j'AI OBTENU LE CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol.
Alors pour ma part : pratique 13, 75 vente : 13,5 bio cossmeto dessin : 12, 5 et PSE: 17, 5;

Je remercie plus que jamais luce, et comme promis, je passerai si tu es toujours daccord?
Pr contre pour le ti cadeau, j'aurai besoin d'une tite precision, je vous enverrai un message pv quand vous serez dispo, tenez moi au courant.
Mais je tiens toujours mes promesses alors je passerai.Et ce projet, j'iagine que ca suit son cours.....
Je remercie tout le monde ici en fait, sans vous toutes, je ne serais deja pas inscrite pour cette annee, c'etait un test....
Je vais remettre mon nez ds la bio et cosmeto tout de meme car j'ai honte de mon peu de connaissance.
Je ne suis pas encore bien fixee sur la suite des évènements, je ne trouve pas suffisamment d'element sur le BP.....

Je felicite encore une fois toutes les diplomees et les autres egalement pour l'avance qu'elles ont pris et le travail qu'elle fourniront pour cette derniere ligne droite.
Je vous embrasse toutes!!!!!!! En esperant qu'on reste en contact, merci d'avoir repondu a toutes mes questions, aussi bien pour le demarrage ( informatique!!!!lol ), que theorique et pratique!!!!!!!!
cE CAP, c'est à vous toues que je le dois!!!!!!!!!!!! MERCI MERCI MERCI MERCI...................
Bravo à toi!!! bisous

eh bah félicitations, si je me souviens bien tu ne voulais pas y'aller c'est ton mari qui t'as forcé?? il a bien fait, car en plus t'as de très bonne notes! :D
t'es enceinte aussi non?? (je sais plus!) bisous!
lol, oui , enfin il m'a force pour la vente c'est surtout à cette erpeuve que je ne voulais pas aller, et frenchement, ils ont peut etre eu pitie de mon etat car je ne sais toujours pas ou ils on trouves les points!!! a part les questions, frenchement le sketch, c'etait zero!!!!!!!!!!! bref..... c'est parfois injuste je pense!!!
En effet , je suis bien enceinte de 7 mois maintenant, ca va ca va, tout le monde va bien!!!lol.Avec la petite qui ne cesse de nous demander quand va arriver sa petite soeur, c'est prevu pour la mi septembre.
Une petit Eline normalement...j'ai enfin reussi a faire ceder le papa, pourvu qu'il ne change pas d'avis, lol.

Alors, les resultats sont tombes, c'est les vacances, donc plus personne??? Snif!!!!!

lol, oui , enfin il m'a force pour la vente c'est surtout à cette erpeuve que je ne voulais pas aller, et frenchement, ils ont peut etre eu pitie de mon etat car je ne sais toujours pas ou ils on trouves les points!!! a part les questions, frenchement le sketch, c'etait zero!!!!!!!!!!! bref..... c'est parfois injuste je pense!!!
En effet , je suis bien enceinte de 7 mois maintenant, ca va ca va, tout le monde va bien!!!lol.Avec la petite qui ne cesse de nous demander quand va arriver sa petite soeur, c'est prevu pour la mi septembre.
Une petit Eline normalement...j'ai enfin reussi a faire ceder le papa, pourvu qu'il ne change pas d'avis, lol.

Alors, les resultats sont tombes, c'est les vacances, donc plus personne??? Snif!!!!!
Coucou
Ma 2ème fille s'appelle Eline. Prénom facile et agréable à porter...
Bises et bonne continuation

Salut tout le monde!!!! me voila a vous suivre en direct, dommage, il n'y a plus grand monde apparamment!!! moi je ne peut suivre qu'un post à la fois, je veut bien rejoindre Celui de 2013, en espérant pouvoir aider un petit peu mais bon, je ne me sens pas tellement à la hauteur, même si , je ne sais par quel miracle, j'AI OBTENU LE CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol.
Alors pour ma part : pratique 13, 75 vente : 13,5 bio cossmeto dessin : 12, 5 et PSE: 17, 5;

Je remercie plus que jamais luce, et comme promis, je passerai si tu es toujours daccord?
Pr contre pour le ti cadeau, j'aurai besoin d'une tite precision, je vous enverrai un message pv quand vous serez dispo, tenez moi au courant.
Mais je tiens toujours mes promesses alors je passerai.Et ce projet, j'iagine que ca suit son cours.....
Je remercie tout le monde ici en fait, sans vous toutes, je ne serais deja pas inscrite pour cette annee, c'etait un test....
Je vais remettre mon nez ds la bio et cosmeto tout de meme car j'ai honte de mon peu de connaissance.
Je ne suis pas encore bien fixee sur la suite des évènements, je ne trouve pas suffisamment d'element sur le BP.....

Je felicite encore une fois toutes les diplomees et les autres egalement pour l'avance qu'elles ont pris et le travail qu'elle fourniront pour cette derniere ligne droite.
Je vous embrasse toutes!!!!!!! En esperant qu'on reste en contact, merci d'avoir repondu a toutes mes questions, aussi bien pour le demarrage ( informatique!!!!lol ), que theorique et pratique!!!!!!!!
cE CAP, c'est à vous toues que je le dois!!!!!!!!!!!! MERCI MERCI MERCI MERCI...................
haaaa !!! suspens jusqu'au bout ! félicitations !!!!!!

lol.

tu nous as bien fais languir .....
Félicitation plein de bonne choses pour toi et la suite
gros bisous
vivie337 tu dors lol ? je sais que non mais t'es pas passée ce matin :( bonne journée à toi bisous

Coucou milvana,
Je comprends ton sentiment de déception. Reposes-toi bien et tu reprendras plus tard. Tu dois repasser quelles épreuves? Tu as tes notes?

bonjour martine
oui j'ai eu mes notes j'avoue que j'etais déçu en recevant mes notes car leur notation etais trés sévére d'ailleurs pour avoir bossé tout le long de l'année sur la pratique je m'attendais a plus 9/20
peut etre que j'ai fait des erreurs mais je pense a mon modéle qui est venu le lundi matin pour m'aider a mon examen en m'accordant son temps et sa présence eux le jury ne m'ont pas fait de cadeaux
j'ai pas osé de dire les notes sur le forum tellement que j'ai honte
encore je serais venu en touriste a l'examen sans avoir bossé la pratique j'aurais compris et accepté leur notation mais la pour m'etre entrainer trés souvent sur modéle a me déplacer chez mes modéles (en fesant gratuitement la pratique ) comme ça cela me fesais pratiqué c'est decevant comme récompense

mais bon autant le dire vu
vente 08,5/20
pratique 06,5/20
SCiences 11/20

en vente apparament a tourcoing ils ont noté dur méme ceux qui ont bien devolloper leur dossier ont fais une bonne vente ont eu 15 grand max ,, quand c'etait correct 10 sur 20

c'est très jolie, ma nièce s'appelle Elina j'adore c'est très doux comme prénom ...

ha ben si !!!!! j'avais pas lu .... ^^
sisisi !!! suis passée et suis là !!! j'attends une dame à 10h00 alors je trainaille !!! ça va ? moi ça m'a fait un bien fou hier de dormir !! aller hop triple salto avant et je vais palper rouler. Bisous !!! à tout à l'heure

en plus je pense ou avoir perdu des points c'est plus a un moment ou j'utilisé" l'appareil vapozone cela fesais 15 minutes qu'il etait en route je voulais m'en débarrassé car cela fesait longtemps que l'utilisé mais il avais toujours un truc a faire et une canddidate est venu me voir en me demandant trés gentillement si quand j'aurais finis si je pouvais lui passer l'appareil j'ai dit oui pas de soucis ((car plus vapo dispo)) pas peau il avais une jury pas loin qui a attendu donc j'ai arrété le vapo en arretant l'ozone puis la vapeur puis quand il avais plus de vapeur j'ai nettoyé ((passé un coup de lingette )et rangé l'appareil

mais bon la candidate libre que je suis reviendra passé en 2013 ses épreuves aprés on peut me critiquer en disant a 6,5 c'est archis nul c'est quelle est nulle en pratique ceux ci ceux la je m'en fout des critique pour avoir bossé tout le long de l'année en pratique il a plus qu'a continué les entrainements pratique pour etre un peu plus rapide
en tout cas je peux que me félicité j'etais a l'examen et grace a l'aide du forum j'ai trouvé un modéle ((merci ticha de m'avoir trouvé un modéle )) grace a toi j'ai pu allez a l'examen voir la pratique et pratiqué je t'en remercie
car j'etais a fond sur l'hygiéne et le rangement ,,prendre la spatule les produits nettoyer les coupelles ,,se laver les mains ,,mettre des mouchoir en dessous du cousin lors de la manucure desinfecter la pince a envie , épiler , faire test de chaleur , nettoyer avant et aprés les appareils vapo ,, champi haute fréquence, mis un coton de tonique sur les mains du modéle pour enlever le exces de gras sur la mains

mais j'ai l'impréssion d'"un jury a un autre les notes peuvent varié car je me souviens une fille qui disais avoir passé sa pratique dans le nord l'anne passé 2011 avais eu 10 ,20 le jury avais dit quelle avais fait pas mal de faute et avais utilisé aucun appareil a eu 10,20 elle est surment tombé sur des bons jury

princesse62 va y a la pratique tu y arrivera ta mére sera super contente d'avoir etais ton modéle et sera contente que tu es passé la pratique

trouvez vous cela normale quand une fois finie les épreuves quand je suis sortie il avait une des candidates qui pleuré et allez voir le jury qui les a corrigé elle fumé dehors devant l'entrée du centre d'examen apparament elle se connaissaient puisque la jury la tutoyer en disant alors amandine pourquoi tu pleure la candidate a parlé dehors avec les jurys qui l'ont corrigé

pas trés crédible de la part des jury s i ils connaissaient la candidate le mieux est de faire qu'il ne la connaissent pas et de parler dans un endroit ou il a plus de candidate ou ce parlé au teléphone par respect pour les candidats qui ont passé l'epreuve pratique avec ces deux jurys

et vous les jurys ont parlé avec les candidates qui ont corrigé

milvana a dit:
trouvez vous cela normale quand une fois finie les épreuves quand je suis sortie il avait une des candidates qui pleuré et allez voir le jury qui les a corrigé elle fumé dehors devant l'entrée du centre d'examen apparament elle se connaissaient puisque la jury la tutoyer en disant alors amandine pourquoi tu pleure la candidate a parlé dehors avec les jurys qui l'ont corrigé

pas trés crédible de la part des jury s i ils connaissaient la candidate le mieux est de faire qu'il ne la connaissent pas et de parler dans un endroit ou il a plus de candidate ou ce parlé au teléphone par respect pour les candidats qui ont passé l'epreuve pratique avec ces deux jurys

et vous les jurys ont parlé avec les candidates qui ont corrigé

Bah moi j'ai passé en vente le jury devait etre mes profs mais quand elles m'ont vu elles ont demandé d'avoir une autre candidats et on a fait comme si on se connaissait pas

tu vois ta prof est plus juste dans leur hatitude c'est bien que tu es pas eu ta profs de vente lors de ton oral au moins tu as etait moins stressé plus a l'aise lors de ton oral car cela aurais hyper stressant et génant si tu aurais tombé sur ta profs en oral

milvana a dit:
tu vois ta prof est plus juste dans leur hatitude c'est bien que tu es pas eu ta profs de vente lors de ton oral au moins tu as etait moins stressé plus a l'aise lors de ton oral car cela aurais hyper stressant et génant si tu aurais tombé sur ta profs en oral

Quand je l'ai vu j'etais bien stressée

Retour