Cap esthétique pour 2013 venez ici

martinebeauty a dit:
Si tu comprends l'anglais, cela peut valoir le coup de prendre le meme genre de site www.mrsite.co.uk
Il y a plusieurs packages, selon le nombre de pages que tu veux. personnellement j'avais commencé avec le standard mais maintenant j'ai le pro car je fais de la vente dans le monde entier (j'expédie d'ailleurs aujourd'hui une commande de produits Collin vers la Malaysie).

Tu peux cliquer sur "compare products" qui te permet de voir toutes les caractéristiques de chacun. Et si tu es intéressée, tu peux passer sur un lien qui se trouve sur mon site www.martinebeauty.com, car cela te permettra d'avoir une réduction (de 25% je crois) si tu cliques sur le lien MrSite qui se trouve dans la catégorie "links" (en bas de la liste sur la gauche).

sa me servira dans quelque temps lol

Coucou les filles, oui certains rectorats fournissent des attestationq ou des conventions mais pas tous, sinon on en trouve sur le forum si besoin ou au pire on peut faire des stages juste avec une assurance responsabilité civile (mais moins pratique pour trouver un stage) et pour celles en école pas de soucis l'école fourni normalement. biz

salut a toutes , bon alors j ai une question.. il faut que je repasse la vente... mais du cooup vu que j ai deja fais mes stages mes conventions sont rester accrocher a mon dossier de vente de juin 2012.... alors comment je fais? je refais un nouveau dossier? sans convention? les stages sont obligatoires dans ma region... mais vu que je lai ai deja fais.....

salut a toutes , bon alors j ai une question.. il faut que je repasse la vente... mais du cooup vu que j ai deja fais mes stages mes conventions sont rester accrocher a mon dossier de vente de juin 2012.... alors comment je fais? je refais un nouveau dossier? sans convention? les stages sont obligatoires dans ma region... mais vu que je lai ai deja fais.....

Est ce que la ou tu as fait ton stage ils ne peuvent pas te remplir a nouveau une attestation tu peux en obtenir sur l site de ton académie

Alors moi je suis dég je suis allée voir les livres que m'a conseillé Luce et j'avoue que ça me fait peur, je trouve que ça à l'air super dur (j'ai un bac compta et fais un bep sanitaire et sociale donc j'ai fais de la bio) mais là j'avoue que ça m'a l'air chaud, peur de ne pas "reconnaitre" une peau grasse d'une séche d'une autre, de ne pas avoir les bons gestes! il faut aussi une attestation uv c'est ça?bref je suis perdu en sortant de la fnac je me suis dit c'est bon même pas je commence moi qui est tjs voulu faire esthéticienne ben là j'ai peur ça me fait peur tout ces trucs

Alors moi je suis dég je suis allée voir les livres que m'a conseillé Luce et j'avoue que ça me fait peur, je trouve que ça à l'air super dur (j'ai un bac compta et fais un bep sanitaire et sociale donc j'ai fais de la bio) mais là j'avoue que ça m'a l'air chaud, peur de ne pas "reconnaitre" une peau grasse d'une séche d'une autre, de ne pas avoir les bons gestes! il faut aussi une attestation uv c'est ça?bref je suis perdu en sortant de la fnac je me suis dit c'est bon même pas je commence moi qui est tjs voulu faire esthéticienne ben là j'ai peur ça me fait peur tout ces trucs
Ne te dérougage pas! Et puis si reconnaître une peau grasse d'une peau sèche te faire peur pour l'instant dis-toi qu'en fait il s'agit juste de quelques astuces à connaître pour les reconnaitre. Et puis oui le programme de bio et cosméto est chargé mais il est faisable! Ne t'inquiète pas! Tu as encore beaucoup de temps! Achètes tes livres et commences maintenant. J'ai commencé vers février et la bio vers décembre et j'ai eu mon cap donc c'est faisable! Fonce si tu as toujours voulu faire ce métier

non ne tkt pas la bio c'est facile faut tout apprendre par coeur , après avec l' habitude on va arriver a reconnaître les différente peaux!!

et tu sais au début on panique c'est normal! en commençant maintenant, tu as largement le temps! quasiment 11mois, et tu as le forum pr t'aider! '-)
l'attestation UV c'est une formation d'une journée a la fin ou qq jours aprés tu as un QCM, faut te renseigner dans les écoles, ou chambres des métiers, selon les régions les prix varient passant du simple au triple! tu es d'ou??
bon courage et bonne révisions!!!!

Retour