Cap esthétique pour 2013 venez ici

Oh zut j'ai déménagé en mai avant j'habitais vers Bagnols sur Cèze j'aurais pu t'aider! Oui prends le référentiel et fais toi des fiches en traitant point par point le référentiel et si tu as des doutes tu nous demande on est là!!!
Zut en effet lol ok et pour la pratique comme je disais à Luce je ne pourrais peut être pas faire de stage et encore moins prendre de cours avec une pro elle m'a parlé de DVD cela suffira t il?ou puis je les trouver?merci et désolé de pourrir le post avec mes questions :oops:

ça dépends ou tu las passe, dans une école privée, j'avais trouvée a 150€ et la chambre des métiers 90€! faut se renseigner assez tôt, pr pouvoir comparer, et des fois ils n'y a pas bcp de session!

a oui moi aussi quand j'ai vu le prix j'ai aluciné!! en plus faut la renouveler tout les 5 ans!!!

Cette attestation UV est obligatoire pour passer le CAP mais aprés ce n'est pas nécessaire de la renouveler tous les 5 ans sauf si tu travailles dans un institut qui propose des UV.

Si par contre tu es engagée dans un institut qui ne fait pas les UV, ou que tu ouvres ton propre institut mais que tu ne proposes pas de prestations UV, ce n'est pas la peine de renouveler cette attestation.

a ba sa serai bien !!!! car vla les prix en plus g apris que pour s'entrainé falai en plus du matériel de basse acheter un lucas , un vapo , un haute frequence , c'est un vrai budget!!

Cette attestation UV est obligatoire pour passer le CAP mais aprés ce n'est pas nécessaire de la renouveler tous les 5 ans sauf si tu travailles dans un institut qui propose des UV.

Si par contre tu es engagée dans un institut qui ne fait pas les UV, ou que tu ouvres ton propre institut mais que tu ne proposes pas de prestations UV, ce n'est pas la peine de renouveler cette attestation.
oui bien sur , c'est logique!

a ba sa serai bien !!!! car vla les prix en plus g apris que pour s'entrainé falai en plus du matériel de basse acheter un lucas , un vapo , un haute frequence , c'est un vrai budget!!
en fait t'es pas obligé d'acheter lucas, vapo, hf... mais c'est vrai que c'est mieux, car sinon tu ne peux pas les voir! sur le bon coin tu peux en trouver d'occas'! sur ebay aussi! après tu peux les revendre ou les garder si tu comptes t'installer! mais c'est clair que c'est un sacré budget!!!!

Zut en effet lol ok et pour la pratique comme je disais à Luce je ne pourrais peut être pas faire de stage et encore moins prendre de cours avec une pro elle m'a parlé de DVD cela suffira t il?ou puis je les trouver?merci et désolé de pourrir le post avec mes questions :oops:
Je n'ai pas fais de stages non plus et je sais que des filles ont appris uniquement en regardant les vidéos! Quant à la formation uv je l'ai payée 85E sur Valence donc il faut bien se renseigner partout. Je n'ai acheté aucun appareils et j'ai eu mon cap! Pour ce qui est des appareils maintenant que je vais faire du domicile je vais en acheter certains au pire je vous ferai des vidéos! Obligatoire la formation uv! Après avec les livres et le forum tu t'en sors et des vidéos du forum ou dvd si tu n'as pas les moyens de formation. Pour le maquillage tu peux acheter chez ELF ou PB cosmetics à 1E et puis le linge chez babou ou des endroits comme ca! Si c'est "que" les finances qui te retiennent vas y quand meme tu trouveras toujours des solutions pour trouver du matos pas cher!

Oula, moi non plus je ne savais pas pour l'attestation UV... je comptais faire uniquement du domicile! Les filles, pour les beautés des mains, je viens d'acheter en Belgique dans un magasin pro de la creme "elimination des cuticules" je précise 200ml pour 10 euros et des poussières. Préférez vous la creme ou l'huile? trouvez vous que le prix est correct? merci de vos réponses :)

Merci Elodie mais Pbi il me semble que c'est pour les étudiantes non?car la dernière fois j'ai acheté du cleaner elle m'a dit que normalement ils ne vendaient pas aux particuliers

Retour