Cap esthétique pour 2013 venez ici

quasi tous mes produits je les ai pris sur PBI sauf le maquillage ou j'ai pris un peu a droite a gauche!
tu as sinon le club des pro
perron rigot essentiellement pr les cires mais je crois qu'ils font aussi des soins visage
Oui PBI c'est top! J'ai fait comme toi Elodie!
Mais le club des pro à éviter (en tous cas pour l'expérience que j'en ai eu)
Au pire les cires PBI sont bien aussi si on veut éviter des FDP à double mais comme le dit Elodie Perron Rigot sont top!!!!

Oula, moi non plus je ne savais pas pour l'attestation UV... je comptais faire uniquement du domicile! Les filles, pour les beautés des mains, je viens d'acheter en Belgique dans un magasin pro de la creme "elimination des cuticules" je précise 200ml pour 10 euros et des poussières. Préférez vous la creme ou l'huile? trouvez vous que le prix est correct? merci de vos réponses :)
c'est de l'eau émolliente?? 200ml tu vas en avoir pr tte ta vie!!!! LOL car on en mets très peu (tu mets le produit dans une coupelle, puis av un batonnet cardé sur les cuticules, puis tu les poussent après)

Merci Elodie mais Pbi il me semble que c'est pour les étudiantes non?car la dernière fois j'ai acheté du cleaner elle m'a dit que normalement ils ne vendaient pas aux particuliers
Si tu vas au magasin ils te demandent l'attestation d'étudiant obligatoirement pour des gros achats! Sinon à la commande les filles ont pas eu besoin de donner l'attestation papier! Mais c est bête de commander alors que tu as la magasin à côté. Par contre dès qu'en novembre tu as ta confirmation d'inscription, ça marche pour le magasin ;) donc entraine toi avant si tu souhaites commencer avec des produits pas chers de supermarché et dès que tu as cette attestation file à PBI

Si tu vas au magasin ils te demandent l'attestation d'étudiant obligatoirement pour des gros achats! Sinon à la commande les filles ont pas eu besoin de donner l'attestation papier! Mais c est bête de commander alors que tu as la magasin à côté. Par contre dès qu'en novembre tu as ta confirmation d'inscription, ça marche pour le magasin ;) donc entraine toi avant si tu souhaites commencer avec des produits pas chers de supermarché et dès que tu as cette attestation file à PBI
D'accord merci ;)

Merci Elodie mais Pbi il me semble que c'est pour les étudiantes non?car la dernière fois j'ai acheté du cleaner elle m'a dit que normalement ils ne vendaient pas aux particuliers
en octobre av ton inscription au CAP (fait sur le site de l'académie) tu auras un papier, et tu pourras aller chez PBI, sur le bon de commande, si on marque candidate libre ca marche aussi!

Au pire les cires PBI sont bien aussi si on veut éviter des FDP à double mais comme le dit Elodie Perron Rigot sont top!!!!
les cires que j'ai viennent aussi de chez PBI, car ça me revenait moins chers av les FDP!

en octobre av ton inscription au CAP (fait sur le site de l'académie) tu auras un papier, et tu pourras aller chez PBI, sur le bon de commande, si on marque candidate libre ca marche aussi!

les cires que j'ai viennent aussi de chez PBI, car ça me revenait moins chers av les FDP!
Oui moi aussi et je les trouve bien! Bon quand je les aurai finies je vais prendre chez Perron Rigot mais je trouve PBI top quand même! Bisous

je vais continuer encore un peu av PBI pr les cires, car perron rigot j'avais regardée et fallait faire 90€ de commande minimum! alors ça va attendre encore un peu!!

c'est de l'eau émolliente?? 200ml tu vas en avoir pr tte ta vie!!!! LOL car on en mets très peu (tu mets le produit dans une coupelle, puis av un batonnet cardé sur les cuticules, puis tu les poussent après)

Mdrrrrrrrrr j'avais peur de pas en avoir assez :) non c'est de la creme avec de la lavande. Sur le pot il est dit qu'il faille l'appliquer sur les zones à traiter à l'aide d'une brosse (laquelle je sais pas) Puis repousser les cuticules, rincer à l'eau chaude et appliquer un traitement pour cuticules. Donc quand j'ai demandé à la vendeuse, elle m'a dit que ca fesait office d'huile...

je ne connais pas du tout perron rigot alors sous vos conseils je me suis inscrite sur le site... quelle cire vous conseiller???

j'ai le catalogue perron rigot sous les yeux c'est 15 euros de frait de port et sinon c'est a partir de 200ht que les frait de port son offert je trouve sa un peut elever , non ?
PBI c'est pire! C'est 16E + 8E car c'est livré chez un particulier soit 24E de frais de port et le franco de port est à 280E HT c'est pour ca que je disais que si vous commandiez chez PBI la cire est bien alors prenez la la-bas pour vous éviter les frais de port 2fois ou alors il y a des commandes groupées sur le forum! Mais sinon Perron Rigot sont bien!

PBI c'est pire! C'est 16E + 8E car c'est livré chez un particulier soit 24E de frais de port et le franco de port est à 280E HT c'est pour ca que je disais que si vous commandiez chez PBI la cire est bien alors prenez la la-bas pour vous éviter les frais de port 2fois ou alors il y a des commandes groupées sur le forum! Mais sinon Perron Rigot sont bien!
oui javai vu sa aussi , c super chere pour se que c'est , moi jvai rester chez peggy sage et je prendrai d'otre marque au mondiale o mois de mars car la c'st abusé les frait de port!!!

en octobre dernier quand j'avais fait ma commande chez PBI j'avais pas payée les FDP (seulement les 8€ car livraison chez un particulier) mais j'avais fait une grosse commande, pr pouvoir m'entrainer tte l'année!

Retour