Pour PBI et Perron Rigot je fais en septembre et avril des commandes groupées sur le forum. Dans la rubrique commande groupée. Pas sur cette discussion. Mais je vous averti de la date.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui Comme centre de formation j'ai le prix "Ecole".ah tu fais aussi Perron Rigot! je savais pas! faut que je regarde alors!!
Alors normalement elle est fondue. Mais j ai déjà vu des cires trop liquides et d autres pas fondues parce que les chauffes cires n'étaient pas allumés à l'avance et d'autres dont la température avait été changées par les candidates. Donc toujours vérifier.elle est deja fondu et a bonne tenperature ou pas ? car si on ne connai pa le chauffe cire sa pe etre galere pour avoir la bonne temperature nan ?
Tu la mets comment ta cire? Assez liquide? En penchant ta spatule à 30°?j ai la cristal ocean de perron rigot mais les bandes que j ai eu avec me semble assez épaisse, du coup ça fait une bande un peu dur, je ne sais pas si c bien ou pas pour épiler correctement.
Je posterai en septembre et avril sur le post "commande groupée". Je vous avertirai quand je posterai. OKsa minteresse pour la commande groupee
La cristal océan est très très bien! bizj ai la cristal ocean de perron rigot mais les bandes que j ai eu avec me semble assez épaisse, du coup ça fait une bande un peu dur, je ne sais pas si c bien ou pas pour épiler correctement.
topesthetik a dit:Je posterai en septembre et avril sur le post "commande groupée". Je vous avertirai quand je posterai. OK
La cristal océan est très très bien! biz
J ai été formé chez Perron Rigot il y a ... très longtemps Ce sont de très très bonnes cires. D'ailleurs elles sont proposées leur de l'examen.La cristal océan est très très bien! biz
Quand tu retires la spatule de la cire tu la tournes jusqu'à ton modèle et tu poses et tu lisses en inclinant ta spatule à 30° . Pas à 45° car cela va faire un bourrelet et ta bande sera trop épaisse. Du dessous du genou vers le bas. Dans le sens de la pousse du poil. (Pour les demi jambes).topesthetik une fois j ai utilisé la cire cristal ocean pas très liquide (même pas assez à mon avis) et une fois très très liquide, c etait pas facile de la faire tenir sur la spatule, il vaut mieux quoi ?
et je fais des bandes vraiment fines.
J ai été formé chez Perron Rigot il y a ... très longtemps Ce sont de très très bonnes cires. D'ailleurs elles sont proposées leur de l'examen.
Nicole n'est plus formatrice depuis bien longtemps. Oui le temps passe.Moi aussi j'ai été formée par Perron Rigot il y a trés longtemps (fin des années 80 il me semble). Avec ma classe de BTS on avait fait une journée complete chez Perron Rigot avec Nicole comme formatrice.
D'ailleurs il y a 3 ou 4 années, lors d'un salon professionnel, j'ai revu Nicole sur le stand de Perron Rigot en train de faire des démonstrations, et j'ai eu la surprise qu'elle me reconnaisse.
Tu as eu aussi Nicole comme formatrice?
merci c gentil, je vais poursuivre mes cours de bio avant de me remettre a la pratique. d ailleurs j ai une question pour toi martine je t envoie un mail.