nouvel entrainement sur moi!

sabronso

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour,

Voici mon dernier remplissage achevé à l'instant.
Main gauche faite hier et la droite aujourd'hui ;) (pas eu le temps de faire les deux d'un coup!!!)
Bref, bizarrement, je trouve ma main droite plus réussie que la gauche. Et oui, quelques erreurs hier que je n'ai pas reproduites aujourd'hui (par exemple dégradé du mask...)
Déco archi simple car pas franchement convaincue par un essai de paillettes, alors les strass et les petits points, ça passe partout!!!
En plus, cette déco, ça m'a rappelé ma forma avec Laurie si elle passe dans le coin ;)

Merci pour vos avis

Pièces jointes

• FM1.jpg
    FM1.jpg
    100.6 KB · Affichages: 275
Je trouve ça très propre, net c'est très joli!
Je trouve que c'est super jolie ! Bravo
Merci les filles!
Très joli c'est quoi la couleur et la marque de ton gel cover ? Merci

Sent from my iPhone using Manucure
Merci!
Le mask c'est le builder mask rose de chez Kodi (c'est un gel de construction qui fait mask en même temps)
Je l'ai découvert lors de la forma et viens de le recevoir donc j'essaie de l'apprivoiser gentiment.
Il est super pratique (du fait qu'il soit 2 en 1) et très très joli.
Je suis conquise!!!

je peux avoir le prix de ton produit stp?
nickel on dirait la photo d'un magasine! propre et réussi;)
Merci pour ton comm' ça fait plaisir.
Bon, la blonde que je suis vient de se rendre compte que ce n'est pas le même produit que j'avais testé lors de la formation que j'ai commandé! :rolleyes:
Il est effectivement, moins rose soutenu (très très joli également)
http://www.kodi-formation-ongles.com/achat/index.php?catid=17
Donc, celui que j'ai utilisé pour cette pose est le masque pink (sur la première page du lien)
Celui que j'avais testé était le gel masque rose sur la deuxième page .
Les prix tu verras sont les mêmes.

Du coup, quand tu utilises ton gel mask en construction, tu dessines la french au dessus? tu ne fais pas de rigole ?
Je pense que ma question est bête lol mais je veux être sure! lol

funnygam a dit:
Du coup, quand tu utilises ton gel mask en construction, tu dessines la french au dessus? tu ne fais pas de rigole ?
Je pense que ma question est bête lol mais je veux être sure! lol

Et bien en fait, j'utilise un gel french très liquide (un paint) et donc sans épaisseur. Donc je fais ma construction, ma mise en forme, puis french et enfin finition.
Par contre avec une french de consistance plus épaisse, tu fais ta construction en reverse et ça roule ;)

ok c'est bien ce que je me disais! Merci pour ta réponse, tu peux me donner la réf de ton gel french paint?

Retour