L' après bébés 2012

coucou les filles!

jenny pas cool du tout ce qui t'arrive!!

priss c'est les gencives qui commencent à travailler!! moi la mienne c'est un vrai ptit escargot!

marie trop choux ta vidéo!!

cess j'espère que tu vas bien, les bibs se passent bien?

bisous aux autres! :)

Ah dacc Jenny bah j'y réfléchis aussi puisque j'ai arrêté l'allaitement 3 mois plus tôt que prévu je sais pas encore ce que je vais décider

Hello Clairette nous aussi elle commence à baver elle s'amuse en plus à faire brrrbr avec la langue et envoyer partout, moi qui dit à Léana de pas faire ça loool

Bof toujours pas au top et toi?

J'espère que ce sera négatif alors pour toi Jenny. Moi aussi stérilet mercredi prochain... J'ai un peu peur !! lol

Dites ma puce boit vraiment pas assez, j'ai regardé sur la boite de lait, entre 2 et 3 mois ils doivent boire environ 5 bib de 150ml, soit un total d'environ 750ml par jour (elle doit peser en gros 6kg donc même avec la règle de calcul c'est pire je serais à 600+250=850ml/jour), et elle boit entre 500 et 650ml maxi par jour. Je sais pas quoi faire ça m'inquiète un peu mais je ne peux pas la forcer !

tu me diras comment ça se sera passé Priss ??

pfoua la mienne autour de un litre lool

je sais pas quoi te dire peut être qu'elle essaye de s'équilibrer niveau courbe, qu'elle à assez de reserves ? aprés faut voir si niveau vitamines etc ça lui apporte bien tt ce qu'il faut

priss3010 a dit:
J'espère que ce sera négatif alors pour toi Jenny. Moi aussi stérilet mercredi prochain... J'ai un peu peur !! lol

Dites ma puce boit vraiment pas assez, j'ai regardé sur la boite de lait, entre 2 et 3 mois ils doivent boire environ 5 bib de 150ml, soit un total d'environ 750ml par jour (elle doit peser en gros 6kg donc même avec la règle de calcul c'est pire je serais à 600+250=850ml/jour), et elle boit entre 500 et 650ml maxi par jour. Je sais pas quoi faire ça m'inquiète un peu mais je ne peux pas la forcer !

Moi sterilet vendredi prochain apres
Toi jai peur aussi lol :/ tu nous diras ? Parait faux etre reglee lors de La Pause?moi rien de rien ...pour ta puce tu lui donne quoi comme lait
Je ne me souvient pas ? si
C est du epaissi elle est
Peu etre Trop calee? en meme temps elle doit manger a sa faim sinon tu l entendrai la minette lol en as tu parler au doc? moi si je regarde la
Boite elle bois un
Peu plus qu elle ne devrait et
Pourtant c est une crevette
Niveau poids jy comprend rien ! Lol. Comment va toutout? Bisou priss

Danahora a dit:
tu me diras comment ça se sera passé Priss ??

pfoua la mienne autour de un litre lool

je sais pas quoi te dire peut être qu'elle essaye de s'équilibrer niveau courbe, qu'elle à assez de reserves ? aprés faut voir si niveau vitamines etc ça lui apporte bien tt ce qu'il faut

Ben elle est bien potelée donc ça me rassure un peu elle a des réserves, mais d'un autre côté ça m'inquiète aussi !! J'ai rdv samedi prochain chez le pediatre, je verrais bien ce qu'il me dit.

Lovingsushi a dit:
Moi sterilet vendredi prochain apres
Toi jai peur aussi lol :/ tu nous diras ? Parait faux etre reglee lors de La Pause?moi rien de rien ...pour ta puce tu lui donne quoi comme lait
Je ne me souvient pas ? si
C est du epaissi elle est
Peu etre Trop calee? en meme temps elle doit manger a sa faim sinon tu l entendrai la minette lol en as tu parler au doc? moi si je regarde la
Boite elle bois un
Peu plus qu elle ne devrait et
Pourtant c est une crevette
Niveau poids jy comprend rien ! Lol. Comment va toutout? Bisou priss

Oui je te dirais comment s'est passé la pose de l'engin ! J'ai lu qu'il fallait prendre 2 spasfon 1h à l'avance pour prévenir des douleurs. Mon gygy m'a dit que normalement il doit être posé à la fin des règles qd ça ne coule plus trop. Manque de chance pour moi j'ai eu mon retour de couche pile poil avant ses congés, et entre TPS il est complet, donc il me prendra le mercredi 25 entre 2 rdv, mais d'ici la c'est sur que je n'aurai plus mes règles mdrrr

Solène boit du lait normal en relais de l'allaitement (nestle nidal novaia), mais peut être qu'il est plus riche que les autres ? Va savoir... !

Oui toutou va très bien merci !! Comme il n'a pas eu mal avec cette histoire d'hameçon, je pense qu'il ne s'était même pas rendu compte de ce qui lui arrivait, tant mieux !

Il a dormi 6h30 d'affil' trop cool.. Se reposer, qu'est ce que cela fait du bien ! Bon allez redodo, suis naze

Sent from my iPhone using Manucure

coucou
je vois que cela parle de sterilet ..alors perso j'ai pris celui au cuivre car je ne voulais plus d'hormone . la pose été tres rapide et pas spécialment douloureux , juste quelques contractions . par contre j'ai eu des contractions douloureuse mais suportable les jours qui ont suivi tout en ayant mes regles . Etant sous cerazette je n'avais pas mes regles le jour j ; cela ne pose pas de pb le seul truc c'est que pendant les regles le col est un peu ouvert donc la mise en place est plus facile. voila pas de pb par la suite , j'ai eu mes regle un mois apres normale pas plus abondante qu'avant et pas douloureuse (je m'attendais a tout l'inverse lol) mais desolé pour le terme j'ai "des perte glaireuse " pendant le cycle , dc pas top mais je pense c'est le temps que tout cela se mette en place.
bon allez vais bosser un peu lol.

sur l'ordonnance c'est note 8h alors il mon refuse alors que le doc ma dit qu'il n'y avais pas de soucis

je peux pas me les voir a ce labo j'y suis allée une fois et le massacre, celui ou je vais d'habitude est a 25 minutes de chez moi

Retour