LizanaNails
Membre Populaire
ça fout les nerfs quand même quoi !!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
priss3010 a dit:J'espère que ce sera négatif alors pour toi Jenny. Moi aussi stérilet mercredi prochain... J'ai un peu peur !! lol
Dites ma puce boit vraiment pas assez, j'ai regardé sur la boite de lait, entre 2 et 3 mois ils doivent boire environ 5 bib de 150ml, soit un total d'environ 750ml par jour (elle doit peser en gros 6kg donc même avec la règle de calcul c'est pire je serais à 600+250=850ml/jour), et elle boit entre 500 et 650ml maxi par jour. Je sais pas quoi faire ça m'inquiète un peu mais je ne peux pas la forcer !
Danahora a dit:tu me diras comment ça se sera passé Priss ??
pfoua la mienne autour de un litre lool
je sais pas quoi te dire peut être qu'elle essaye de s'équilibrer niveau courbe, qu'elle à assez de reserves ? aprés faut voir si niveau vitamines etc ça lui apporte bien tt ce qu'il faut
Lovingsushi a dit:Moi sterilet vendredi prochain apres
Toi jai peur aussi lol :/ tu nous diras ? Parait faux etre reglee lors de La Pause?moi rien de rien ...pour ta puce tu lui donne quoi comme lait
Je ne me souvient pas ? si
C est du epaissi elle est
Peu etre Trop calee? en meme temps elle doit manger a sa faim sinon tu l entendrai la minette lol en as tu parler au doc? moi si je regarde la
Boite elle bois un
Peu plus qu elle ne devrait et
Pourtant c est une crevette
Niveau poids jy comprend rien ! Lol. Comment va toutout? Bisou priss
titejenny06 a dit:Bin ben j'irai à la pds demain on m'a refusé ce matin parce que j'y suis allée à 7h au lieu de 8h pffff