Bébés automne-hiver 2012

ba dions que clairement, faut pas faire un couple pour arranger son couple parce que c'est rupture assurée...les concessions doivent être faites à part égale...je sais qu'avec zhom, j'aurais ce que je veux mais après multiples discussions ou engueulades...il a toujours besoin d'être au bout du bout de mes nerfs pour comprendre qu'il faut qu'il réagisse mais il me sait capable du pire si il me saoule vraiment...

Coucou les filles, je ne sais pas si vous vous rappelez de moi! J'etais dans le debut du poste mais j'ai pas pu vous suivre beaucoup apres car beaucoup de probleme au niveau du travail. Mais la sa va mieux je n'ai plus d'activite donc bcp de temps libre lol.
Alors je sais pas si vous voulez encore de moi ici???
Sinon je suis a 29sa et bebe va bien.
Bisou

Oui je me souviens helokitty77 et personne n'est dieu sur ce post pour dire "je veux ou je veux pas de toi"...non mais ooooh ! alors comment s'est conclue ton histoire ? rappelle nous un peu ton historique heiin hihi !!!!!!!

Oui je sais bien mais sa peu embeter des personnes que je revienne comme sa lol.
Alors mon historique lol bebe 1 attendu depuis plus de 2 ans prevu pour le 5 octobre c'est un garcon qui va s'appeler Mathis.
J'ai lu tout mon retard et j'ai vu sa parlait de poids moi je suis a + 7kg et mon bidon a craquer sur les cotes grrr.

Re benvenue hello ketty. Lol moi aussi c un petit garcon prevu pour le 5 octobre aussi lol. Sa sera un petit Enzo normalement :) . On verra qui de nous deux tient jusqu'a la fin lol. Pour moi +9 kilos et vergeture sur les fesses et la poitrine c'est moche :(.

Ton poids de départ avant bb helokitty ? encore un garçon...faut reprendre ça letty et lulu...rhooo j'ai hâte de savoir pour toi lulu...hey ma lolore, t'es plus là ? ba quesqu'il s'est passé concrètement à ton boulot ? ba c'est vrai que c'est embêtant de raconter ta vie et que d'autres suivent et d'autres font genre de suivre ou viennent que lorsqu'elles ont besoinde conseils et disparaissent aussitôt mais ce n'est pas mon post et y'a bien plus grave dans la vie que de se tirer dans les pattes pour celles, qui causent moins et certaines ont de bonnes raisons (taff, pblem de couples, de santé...) moi je suis chez moi alors...

Merci louloute, ah on a la meme Dpa, avant c'etais le 8 ensuite le 6 pour finir le 5 octobre.
Ah les vergetures c'est juste horrible!! Je controle tous les jours pour voir si yen a des nouvelles ou pas mdr, par contr moi c'est uniquement cotes du ventre et 2 qui commence en dessous.

Merci beautiful, il faut que vous ce soit des petites nenettes les filles sinon nos garcons vont pa avoir d'amoureuses!!
Pour la question du travail c'est compliquer, j'etais gerante d'une agence immo avec des actionnaires et ont a du fermer pour des raisons financiere et du coup il y a eu bcp bcp bcp de papier a faire, des aller retour au impot.... Mais maintenant c'est fini reste plus qu'a attendre la dissolution complete.

Ton poids de départ avant bb helokitty ? encore un garçon...faut reprendre ça letty et lulu...rhooo j'ai hâte de savoir pour toi lulu...hey ma lolore, t'es plus là ? ba quesqu'il s'est passé concrètement à ton boulot ? ba c'est vrai que c'est embêtant de raconter ta vie et que d'autres suivent et d'autres font genre de suivre ou viennent que lorsqu'elles ont besoinde conseils et disparaissent aussitôt mais ce n'est pas mon post et y'a bien plus grave dans la vie que de se tirer dans les pattes pour celles, qui causent moins et certaines ont de bonnes raisons (taff, pblem de couples, de santé...) moi je suis chez moi alors...

Je compte les jours lol

Est ce que Lulu pourrait faire un recapitulatif :s ? Car je suis sur le telephone et je ne peux pas voir les signatures. Et je voulais vous demandez au niveau cheveux si vous faite vos racine ou autre car ils y en a qui disent que c'est pas bon les colorations. Du coup j'ai fait sans amoniaque et resultat pas tres beau, j'aimerai me faire des meches pour camoufler un peu.

Cc les filles! Une tite revenante cool ça!!
Bon moi naze de naze, ces petits saignements qui sont toujours la me plombent le moral...
Ma Lolore et Cindy je vois que c'est pas la fête avec zhom moi ça va il fait plein d'efforts.
Je suis content ma belle soeur part cette nuit en vacances je vais être tranquille à la maison :)
J'en suis vraiment naze je vais au dodo, vous embrasse toutes à demain

louloute83 a dit:
Est ce que Lulu pourrait faire un recapitulatif :s ? Car je suis sur le telephone et je ne peux pas voir les signatures. Et je voulais vous demandez au niveau cheveux si vous faite vos racine ou autre car ils y en a qui disent que c'est pas bon les colorations. Du coup j'ai fait sans amoniaque et resultat pas tres beau, j'aimerai me faire des meches pour camoufler un peu.

Moi je fait mèches et tout le bordel :)

Mise a jour
Septembre 2012 :

Sarounette94260 (bébé 1)
Dpa : 29 (Garçon, Kaïs)
Youky (bébé2)
Dpa fin (Garçon Lilian)
Octobre 2012:
Louloute83 (bébé 1)​
Dpa 5 (Garçon, Prénom ?)​
Helokitty77 (bébé1)
Dpa 5 (Garçon, Mathis)
Beauty'nail (bébé1)
Dpa 24 ( Fille, Heather)
Novembre 2012 :
Anaïs21 (bébé1)
Dpa 10 (bébé inconnu)
To.Lo Make Up (bébé1)
Dpa 13 (Garçon, Cameron)
Beautiful95 (bébé 2)
Dpa 22 (Fille, prenom?)
Nissa86 (bébé 2)
Dpa 24 (bébé inconnu)
Décembre 2012:
Marlen13 (bébé 1)
Dpa 5 (bébé inconnu)​
Lulu86100 (bébé 2)
Dpa 10 (bébé inconnu)
Letty (bébé1)
Dpa 13 (Fille, prénom ?)
Sandanne80 (bébé 3)
Dpa 18 (bébé inconnu)
Angelikk(bébé 1)
Dpa 23 (bébé inconnu)
Lolore52 (bébé 1)
Dpa 24 (Garçon a confimer)
Janvier 2013 :
Perri-ne (bébé 1)
Dpa 9 (Garçon a confirmer)
Karen (bébé1)​
Dpa 19 (bébé inconnu)​
Conseillère Beauté (bébé 1)​
Dpa 20 (Garçon a confirmer)​
PROCHAINS RENDEZ VOUS :
Letty 24 juillet, Lulu86100 le 27 juillet, T.Lo Make Up 27 juillet, Lolore 31 juillet, Conseillère beauté 13 aout, T.Lo Make Up 28 août
PROCHAINES ECHOS :
Youky 19 juillet,Lulu8610027 juillet, Letty 31 juillet, Sandanne 6 août, Lolore 20 août
RENDEZ VOUS ANESTHÉSISTE :
Youky 19 juillet

Retour