Bébés automne-hiver 2012

coucou les filles !! vous allez bien? je vous suis toujours mais de loin... jai repris mon stage depuis le 4 juilet et du coûp je pars a 8h45 de chez moi et je rentre pas avant 20h et le soirc'est miam miam et dodo !! dans une semaine jai 2 semaines de vacances je vais en bretagne voir ma famille + 2 jour a paris pour nos 1 an et une demande en mariage à lhorizon sans faire expres jsui tombe sur la foto dune bague qui mest destine ... sinon cote bb ca se passe bien jai souvent mal au ventre et extrement fatiguer encore.. je suis a 14 SA aujourdhui..normalement jsui a +4 kg jai plus rien a ma taille en ce moment je fais beaucoup de systeme D je vais faire les boutiques dici peu !!
bisous

ooooh ba je te souhaite d'avoir du soleil en bretagne et dommage, pour la suprise de ton chéri...ça m'aurait fait chier de savoir à l'avance (même par mégarde)...mes parents aussi vont en bretagne, pour leurs vacances loool, je leurs souhaitent un peu de soleil parce que sinon ça va être la déprime assurée...ma ceinture me fait du bien mais j'ai le sentiment d'ecraser bébé avec...comme quand je me plie pour mettre mes chaussurs, j'ai l'impression de la tordre...je vois plein de petits trucs sympas sur le net mais encore très cher...comme les gigoteuses et les nids d'anges à 25...voir 40e, ils sont fooooouuuus !!!!:eek:. Je suis de plus en plus inquiète pour les finances.

Coucou les belettes!!
Alors ce we?
Lolore ça c'est bien passé?
Lulu? Cindy? Les autres miss?
Ha conseillère j'aurai les nerfs d'avoir appris la surprise moi, surtout que je sait pas faire style que jetait pas au courant lol!
Moi we tranquille sans chéri, j'ai vu mon frère je suis trop contente. Il m'a acheté un doudou pour la puce :)
sinon voilà rien se spécial se mon côté!!

coucou ma letty,

ba dimanche tranquillou...bébé bouge de +en+, merci pour les "j'aime" de mes fdèles coupines...un petit coup de flippe, ma chienne m'a sauté dessus t'a l'heure en jouant...bon ça va que c'est un "jack russel" et pas un "terre neuve" mais du coup...t'a toujours un petit moment où tu te dis "euh, y'a rien de grave là"....sinon, ça bouge de + en+ surtout le soir...coup dans vessie en préférence...je sais pas vous mais j'adore mes cheveux enceinte...je peux tout faire avec, ils sont plus beaux, plus épais...faites gaffe pour bb1 après accouchement (si pas d'allaitement)...de bien faire une cure, pour la chute des cheveux parce que vous allez être surprise de tout ce que vous allez perdre....si vous allaitez, faites ça au sevrage de l'allaitement. Prendre "bpanthene et biotine" à la pharmacie+shampoing specila chute de cheveux : cure 3mois...euh le roman...

Bonsoir a toute. Je suit pas mal le forum mais j'ai vraiment du mal a vous suivre lol sa papote sa papote :) .et moi aussi j'attend un bebe pour automne-hiver 2012. Ma DPA est prevue pour le 05 octobre. Alors laquel accouchera en premiere? ;)

bonsoir louloute,

Ba d'après mes souvenirs, la prochaine me semble être youky et sarounette et toi, je crois. Y'a une nana géniale, qui se tape le boulot d'une récap de tous les membres de ce post : ma lulu...hihihi et elle pourra te dire ça...pour le coup, tu dois savoir le sexe ? dis nous tout...qui tu es, que fais-tu dans la vie ? prise de poids...ba voilà quoi. Quand tu postes et que tu es nouvelle, tu racontes ta life quoooi !!! loool, t'inquiètes pas, je te taquines...mais y'a des membres régulières qui post et d'autres qui donnent que des news à chaque echo seulement (moi je suis une papoteuse et je n'en veux en rien à celle, qui ne ressentent pas le besoin de parler, parler, parler, parler, parler....)loool...

beautiful95 a dit:
bonsoir louloute,

Ba d'après mes souvenirs, la prochaine me semble être youky et sarounette et toi, je crois. Y'a une nana géniale, qui se tape le boulot d'une récap de tous les membres de ce post : ma lulu...hihihi et elle pourra te dire ça...pour le coup, tu dois savoir le sexe ? dis nous tout...qui tu es, que fais-tu dans la vie ? prise de poids...ba voilà quoi. Quand tu postes et que tu es nouvelle, tu racontes ta life quoooi !!! loool, t'inquiètes pas, je te taquines...mais y'a des membres régulières qui post et d'autres qui donnent que des news à chaque echo seulement (moi je suis une papoteuse et je n'en veux en rien à celle, qui ne ressentent pas le besoin de parler, parler, parler, parler, parler....)loool...

Moi aussi je veux tout savoir louloute :)

Lol d'accord. Ben c'est un petit gars, j'en suis a 29sa+3 et j'ai pris 9 kilo aie aie aie. La derniere echo il pesait 935g et pour un debut de 7eme mois de grossesse je trouve que j'ai un petit ventre. J'ai une petite idee pour le prenom mais on est jamais sure jusqu'a la fin c'est ce qu'on dit. Je vais essayer de trouver un recapitulatif de toute pour mieu voir ou vous en etes sa evitera de redire 1 million de fois les meme choses lol.

Cindy je pense pas que ce soir bien grave que ta chienne te saute dessus! Moi c'est surtout avec les éviers et les lavabo ou plan de travail. Je me cogne avec mon bidou et j'me dis mais merde avant ça touchait pas mdr!!
Oui moi aussi j'aime mes cheveux même s'ils poussent grave vite!! Merci de nous faire penser à faire une cure Apres ;)

Je pense prendre beaucoup la les 2 dernier mois je prenais 1 kilo par mois a peu pres a partir du 3eme mois de grossesse et la le 6eme mois j'ai pris 4 kilos d'un coup. Et niveau vergeture j'ai pris sur les fesses et la poitrine comme sa au moin j'espere quel vont blanchir vite.

louloute83 a dit:
Je pense prendre beaucoup la les 2 dernier mois je prenais 1 kilo par mois a peu pres a partir du 3eme mois de grossesse et la le 6eme mois j'ai pris 4 kilos d'un coup. Et niveau vergeture j'ai pris sur les fesses et la poitrine comme sa au moin j'espere quel vont blanchir vite.

Faut crémer pour tes vergetures. J'espère ne pas en avoir je me masse tous les jours avec de la crème.
Tu bosses dans quoi sinon?

coucou les louloutes d'amour :oops:

Euh c'est moi la nana géniale lol.
Bienvenue louloute je vais te rajouter au récap des demain, si tu veux le voir il es sous ma signature.

Pour ma part, ludivine 23 ans enceinte de bébé 2, je suis a 20sa +1 dans mon 5eme mois et je vais savoir le sexe de bébé dans 12 jours, 0 kilos au compteur euh voila c'est tout je crois

J'etait conseillere mais j'ai du arreter ma grossesse est consideree a risque, j'en avait deja parler j'ai une malformation mon uterus est diviser en deux donc moin de place mais pour le moment tout se passe bien. Et pour la creme j'en met elles perdent leur couleurs plus vite je trouve ces satanees vergetures.

bon moi bb2...32ans, super grosse parleuse, gentille, de bons conseils et un peu salace...j'avais une choupinette qui chnoufait avec des boutons...looool, les filles me connaissent à force...et ba plus de 10kilos au compteur...ma fille faisait 4k2 à la naissance et il est prévu, que ce soit sur ces même mesures pour bb2...nous attendons une 2eme petite fille...avec ma letty et la lulu, qui devrait savoir. Pour ma prise de poids, beaucoup dans le bide et les seins et grosse fumeuse à la base, j'ai arretée à chaque fois au moment de mes grossesses donc, je pense que ça joue aussi...euh moi 22SA ce jeudi, je crois...dpa prévue fin nov et voilou

Hihihi ma cindy, même poussette que moi, et peut être une fille aussi pour moi et qui sait sa se trouve je vais accoucher pas loin de ton terme lol aller on va tout faire pareille :D

Pour ma part se sera un bebe das les normes. Et heureusement car vu mon probleme il risque de pas passer en bas sa sera surement une cesa pour moi. J'ai rdv le 6 aout pour la 3eme echographie je crois qu'ils estiment le poid a la naissance. J'ai vraiment de le revoir, pas de 3D pres de chez moi sniff je cesse deja de l'imaginer j'espere juste qu'il n'aura pas trop de cheveux lol.

Roo bah alors présentation puisque tour le monde s'y met mdr!!
27 ans, bb1, fille (d'ailleurs ma mère ma acheter plein de truc rose et mon frère aussi je flipe que le 31 ils me disent on s'est trompé c'est un mec mdr), quoi de plus? Svt sur le post à écrire ma vie aussi ;)
20 sa mardi et je viens de me peser rien que pour vous donc +2 kg depuis le début!

Retour