Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui, c'est compliqué, je regardais si j'avais la fiche de calou29 mais ca doit etre dans l'autre pc, car il y avait une photo, et c'etait nickel!merci "sur le côté" c 'est plus parlant "qu'en face" lol ! mais je trouve que l'épilation bras c'est dur a expliquer
oui oui tu maintiens c est super importantoui pardon je me suis mal exprimée :s
donc elle est assise sur le coté on va dire et moi je suis en face d'elle
et par rapport a ses bras je lui maintien je suppose... ?
De rien! Si on a pu t'aider un peu entre elodie et moi c'est un plaisirMerciiiiiii les filles c plus clair !! Strass me Lavai envoyer mais je sais pas ou je lavais mise![]()
merciiiiii
coucou, je sais que les filles t'ont répondu et que la fiche de calou est très claire ....oui pardon je me suis mal exprimée :s
donc elle est assise sur le coté on va dire et moi je suis en face d'elle
et par rapport a ses bras je lui maintien je suppose... ?
tu fais assoir ton modèle au bord de la table (donc pas adossé sur la table) jambes dans le vides, mains en appui sur ces genoux... je ne sais pas si je suis claire !!Merci samanuela table je l'ai je l'avais acheter y a kelke mois
Mais mon modèle est assise sur la table ? Car si elle est assise sur la table comment elle fais pour poser ses main sur les accoudoirs ? Est ce si je la fais assoire (par la ou elle monte
Sur le coter) je lui met une serviette sur ses jambe et moi e suis face à elle (donc sur le côté)
J'espère que je me suis bien exprimer :/
coucou, alors moi perso j'ai pris celui de ebay super bien ... pour le solvant aucun soucis (white spirit beaucoup mons cher que le solvant qu'ils te vendent et qui n'est rien d'autre que du whitespirit aromatisé).Bonjour bonjour les filles !
J'ai rêvé toute la nuit de l'exam, oulaaaa, ça promet un an à l'avance !
Je respire esthé, je dors esthé, je pense esthé ...
Je veux commander un chauffe cire rapidement et en comparant prix/qualité/ergonomie, il est difficile de se décider. Les watts vont aussi me permettre de trancher, car j'envisage de l'avoir non seulement pour entrainement mais professionnellement par la suite. Certains montent plus vite en température avec des watts plus élevés. Que pensez vous de multiplier les contenants ? Avoir du 800 ml mais aussi un petit en mini cassolette ? Où avez vous pris ? Qu'est ce qui vous a convenu ? Rappelez moi avec quoi vous nettoyez la cuve , je me souviens avoir lu des détériorations du plastique selon le choix du dissolvant etc ...M'ciiiiiii
Ça avance de ton côté samanue ?
Plus motivée que jamais Jessica8883, tu y vois plus clair ?
Tu prends tes marques vivie337 ?
STRASS33 topesthetik , vous arrêtez avec vos fausses vacances hein, profitez bien un peu !
Ici, tjrs du Afficher la pièce jointe 517054 , alors kikenveut ??
D'ailleurs, sur Paris samedi, dimanche, lundi à venir , ça va faire bizarre de retrouver la pluie
Allez, au plaisir de vous lire
Ibulle a dit:Bonjour bonjour les filles !
J'ai rêvé toute la nuit de l'exam, oulaaaa, ça promet un an à l'avance !
Je respire esthé, je dors esthé, je pense esthé ...
Je veux commander un chauffe cire rapidement et en comparant prix/qualité/ergonomie, il est difficile de se décider. Les watts vont aussi me permettre de trancher, car j'envisage de l'avoir non seulement pour entrainement mais professionnellement par la suite. Certains montent plus vite en température avec des watts plus élevés. Que pensez vous de multiplier les contenants ? Avoir du 800 ml mais aussi un petit en mini cassolette ? Où avez vous pris ? Qu'est ce qui vous a convenu ? Rappelez moi avec quoi vous nettoyez la cuve , je me souviens avoir lu des détériorations du plastique selon le choix du dissolvant etc ...M'ciiiiiii
Ça avance de ton côté samanue ?
Plus motivée que jamais Jessica8883, tu y vois plus clair ?
Tu prends tes marques vivie337 ?
STRASS33 topesthetik , vous arrêtez avec vos fausses vacances hein, profitez bien un peu !
Ici, tjrs du , alors kikenveut ??
D'ailleurs, sur Paris samedi, dimanche, lundi à venir , ça va faire bizarre de retrouver la pluie
Allez, au plaisir de vous lire
Oui très c bon j'ai tout compristu fais assoir ton modèle au bord de la table (donc pas adossé sur la table) jambes dans le vides, mains en appui sur ces genoux... je ne sais pas si je suis claire !!
merci pour ce lien !!Mavie je regarde aussi les tables vu que je vais faire du domicile
http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=table massage pliante&_sacat=See-All-Categories&LH_TitleDesc=0
Voilà un lien ebay avec des tables neuves et moins chères