Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
j'ai reçue mon relevé de notes 11.50 de moyenne sa va un peu décue pour la coupe forme couleur j'ai eu 10 coupe homme 10.50 communication 13 je suis contente je penser pas avoir la moyenne math sciences 15.50 et le reste je l'avais valider l'année derniere et demain j'ai un entretien je vous tien ocourant bisous
c'est bien mary ! et puis tu sais mounda disais il y a quelques jours : l'essentiel c'est de l'avoir ! :D

Je rappelle que pour avoir le CAP coiffure il faut avoir la moyenne pour la partie générale et également la moyenne pour la partie professionnelle .
Ensuite on fais la moyenne des deux.

Ex : 17de moyenne en générale
8de moyenne en profesionelle
Refusé a l’examen...... Il faut minimum 10 au deux partie .

11de moyenne en générale
10,5 de moyenne en professionelle
Admis.

Vous avez compris ?

Je rappelle que pour avoir le CAP coiffure il faut avoir la moyenne pour la partie générale et également la moyenne pour la partie professionnelle .
Ensuite on fais la moyenne des deux.

Ex : 17de moyenne en générale
8de moyenne en profesionelle
Refusé a l’examen...... Il faut minimum 10 au deux partie .

11de moyenne en générale
10,5 de moyenne en professionelle
Admis.

Vous avez compris ?

Et tu ne crois pas que les matières pour lesquelles la moyenne a été obtenue peuvent être conservées pour l'année suivante kess ?

Et tu ne crois pas que les matières pour lesquelles la moyenne a été obtenue peuvent être conservées pour l'année suivante kess ?

Si biensure, la note est conserver du moment que tu a 10 minimum .
Mais a ce moment la on parle matière par matière....

Si biensure, la note est conserver du moment que tu a 10 minimum .
Mais a ce moment la on parle matière par matière....

En effet, c'est ce que nous avons fait avec chabine, il me semble qu'elle a bien compris qu'elle doit repasser l'up2 et la matière ou elle n'a pas eu la moyenne en théorie. C'est bien qu'elle ait réussi les autres :)

En effet, c'est ce que nous avons fait avec chabine, il me semble qu'elle a bien compris qu'elle doit repasser l'up2 et la matière ou elle n'a pas eu la moyenne en théorie. C'est bien qu'elle ait réussi les autres :)

Jai essayer de lui expliquer, mais je pense qu'elle na pas compris .
Car elle est venu redemander sur ce forum.
Elle m'avai demander sur le forum Cap coiffure en 1ans Juin 2013..... :D

Ah, quand on est déçu il arrive que l'on demande plusieurs fois la même chose parce que l'on aimerait entendre autre chose ;)

Oui j'entend bien, mais c'est aussi bien de prendre conscience de la réalité pour avancer au lieux de rester bloqué sur des choses futile. Ce sont que des notes après tout, vaux mieux comprendre ces notes et avancez .
Chacun son point de vue <<:p

Oui j'entend bien, mais c'est aussi bien de prendre conscience de la réalité pour avancer au lieux de rester bloqué sur des choses futile. Ce sont que des notes après tout, vaux mieux comprendre ces notes et avancez .
Chacun son point de vue <<:p

Oui, et c'est d'ailleurs ce qui vient après (= étape d'acceptation après étape de refus), et chacun à son rythme; je comprends tout autant ton point de vue (ou ta réaction) que la sienne; Chabine va rebondir, se perfectionner (comme nous) et elle aura son cap l'année prochaine... ;) D'ici là, on va essayer de continuer à s'entr'aider :), et heureusement pour nous on a des nanas géniales sur le forum :)

chabine ne t inquiete surtout pas tu verrs l année prochaine s est bientot là sa passe tellement vite tu verras tu le passera bientot les matiere ou tu n as pas eu la moyenne et je t assure tu l auras le doigts dans le nez:p

t inquiete pas sache que tu n es pas seule on n est là si tu as une moindre question pose la nous on va te repondre sans soucis

et surtou si tu veux avancer pratique pratique et pratique beaucoup sur modele et prend des photos avant et apres au moins comme sa on te dira comment tu as couper ce qu il faut ameliorer etc moi s est ce qui m a fait avancer car j avais l avis de milvana vu qu elle est coiffeuse sa m a grave aider et meme l avis des filles qui n etaient pas coiffeuse m a aider car un travail mal fait se voit par n importe qui

mais on n a toujours besoin de l avis d une pro pour avancer;)

quand on échoue a un cap les notes ou on a eu 10 voir + seront conservé pendant 5 ans ,, comme j'ai pas eu le cap esthétique je repasse les épreuves ou j'ai pas eu la moyenne vente et pratique comme j'ai eu 11 e n sciences je ne passe plus l'epreuve sciences

chabine sache que cela arrive assez souvent que l'ont pas du 1 er coup son cap coiffure l'année prochaine tu l'aura un echec cela arrive atout le monde faut pas s'en faire

Un peu de cours, on passe au chose sérieuse .
Si je résume la permanente c'est :
Elle permet de donner une nouvelle forme durable aux cheveux en vague ou en boucle.
1/cheveux enrouler autour d'un bigoudis
2/on applique une lotion réductrice pour casser les ponts cystines.
3/la neutralisations donne au lien disulfures sa nouvelle forme .

Ais je raison??????

bonjour tout le monde, j'essaye un peu de suivre tout le monde :eek:, parce que là du coup, y a de quoi lire ! entre les différentes pages du forum, le groupe sur fb ahhhhh ! que de boulot :D !!!
Bon y en a qui sont bientôt en vacances ? parce qu'on parle boulot, boulot mais bon y a les wacances aussiiiii :D:D

Retour