mounda
Membre Populaire
pour celle qui voulait acheter un trolley a pas cher bigoudis shop fais - 20% sur la valise voilà le liens http://www.bigoudishop.fr/trousse-v...lise-alu-a-roulettes-a-3-niveaux-20--689.html
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
s est joulie sinon oui voilà tu mets le tuyau d evacuation du bac dans la baignoir puis s est bonvoila le bac elle ma repondu ma di quand elle allai a domicile elle le metter contre la baignoir et le tuyau elle le mettez dedans.
Afficher la pièce jointe 516791
Chabine45972 a dit:Bonsoir les fille je voulais savoir vous trouver combien sur un coef fient 3 note 11.50 point 34.50 coeffient 2 note 7 point 14. Coeffient 1 note 12.50 point 12.50 car je croi que academie c'est tromper Sur la note
coef 3 , note 11.50 , point 34,
coef 2, note 7 , point 14
Coef 1 , note 12.50 , point 12.50
Vous trouver combien en moyenne
je parle de la théorique car je croix que académy c'est tromper sur la noteBonjour Chabine, tu parles de quelles épreuve ? Parce que l'up1, coupe homme, c'est un coef 4,
l'UP2, coupe femme,c'est un coef 10; et la communication, c'est un coef 2 ...
je parle de la théorique car je croix que académy c'est tromper sur la note
ma bell je trouve que s est super car l essentiel est d avoir l examenj'ai reçue mon relevé de notes 11.50 de moyenne sa va un peu décue pour la coupe forme couleur j'ai eu 10 coupe homme 10.50 communication 13 je suis contente je penser pas avoir la moyenne math sciences 15.50 et le reste je l'avais valider l'année derniere et demain j'ai un entretien je vous tien ocourant bisous
la pratique 9,68Et pour la pratique quelles notes as-tu eu ?
la pratique 9,68
ET la femme que jai rater jai eu 9,50